ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

+4
CARINE
vanelle
lea
VISSAN
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Ven 06 Nov 2009, 11:22

merci, tant mieux si elle ne craint plus les chiens, ma channelle n'est pas bien grande mais envahissante d'amour pour les chats

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Mer 11 Nov 2009, 13:19

gros calins virtuels pour nora en attendant son arrivée! I love you I love you

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Sam 14 Nov 2009, 22:27

de gros calins pour miss nora et tout ces compères

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Dim 15 Nov 2009, 00:36

Elle arrive quand chez toi ? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Dim 15 Nov 2009, 11:57

je ne sais pas encore! j'ai recu le mail me confirmant l'arriver des papiers mais je crosi qu'il faut rouver le covoiturage! c'est pas facile je suppose car je suis pas à coté!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Dim 15 Nov 2009, 14:23

je sais que je ne suis pas oublié et que ce ne doit pas etre evident à trouver, je patiente t'inquiète!! et nora grossi en meme temps lol! çà a du bon

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Dim 22 Nov 2009, 00:30

ben quand tu peux!!! noel pourquoi pas,sesera le plus joli cadeau!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Dim 22 Nov 2009, 00:44

attend vissan viens de me MP pour cette semaine donc ben là faut voir, qu'on ne se mélange pas les pinceaux!
sinon j'attend ma nounouche tranquillou à la maison, je sais qu'elle n'est pas malheureuse dans sa FA!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Dim 22 Nov 2009, 11:20

Co-voiturage possible vendredi prochain, j'attends confirmation de romy.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Dim 22 Nov 2009, 11:56

Very Happy j'ai confirmé!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Dim 22 Nov 2009, 18:06

avec vissan, vendredi mais pas de confimration pour l'heure, euh et puis en voiture en prmeier et pour arriver chez le bus.reste à vissan de confimrer

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Dim 22 Nov 2009, 18:49

Je confirme, sauf si la météo (tempête grand ouest) se confirme et se poursuit jusqu'à la fin de semaine. Je partirai courant de matinée.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Lun 23 Nov 2009, 02:35

ok ! oui prend pas de risque avec la tempete!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Mer 25 Nov 2009, 16:20

il semblerait qu'une accalmie se voit à l'horison pour vendredi!! Very Happy Very Happy c'est cooolllllllll!
bon je me calme j'ai tellement hate de voir la belle noraet puis j'en fais une surpise pour mes filles qui ne savent pas quand elle arrive! donc je me mord la langue pour ne rien dire!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Mer 25 Nov 2009, 20:56

Oui, le voyage est maintenu jusqu'à nouvel ordre Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Mer 25 Nov 2009, 21:33

trop cool! merci vissan!!!caresses à la jolies nora et a tous les pty amis qui en ont besoin

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Ven 27 Nov 2009, 00:55

Je viendrai chercher nora vers 10h demain et apporterai le parc en même temps.

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Ven 27 Nov 2009, 19:53

la miss est bien arrivée après 10 minutes de bus , dans lequel elle a caresse mes doigts à travers la porte de la caisse, elle a découvert la maison des chats et du chien! un peu perdue les 10 premières minutes, après une rapide visite de la maison à pattes et dans les bras, la miss à cassé la croute et c'est mise à ronronne et faire des calins!
là elle grogne un peu sur les autres , tout le monde à des grosses pupiles mais çà va ca se passe très bien, nora viens de faire connaissance avec mes filles et elle leur fait pleins de calins et de ronron!
le seul truc c'est qu'elle comrpend pas pourquoi la chienne la colle comme çà!mdr channelle veut jouer avec son ouveau chat, elle est totue heureuse de la voir a la maison , mais pour nora c'est trop tot! du coup channelle la regarde de cote comme si elle pleurait!
ben oui c'est une super glue 3 avec les chats donc....mais dans quelques jours Nora aura acquis la facon de faire de channelle (c'est vrai qu'elle est collante, elle suis nora partout)

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Dscf2006c

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Dscf2005a

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  indiana Ven 27 Nov 2009, 19:57

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 434600 et merci pour ces bonnes nouvelles!
Plein de bonheur à vous!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  romy Ven 27 Nov 2009, 20:01

alle pour mes gentils livreur de minoux voici une photo de mon monstre noir
c'est pas son meilleur profil mais comme elle bouge tout le temsp pas evideznt et puis ce soir elle est surexiter
NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Dscf2002i

en tout cas merci à vous de m'avoir livrée cette perle et de votre gentillesse!

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 20:16

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 225603 Super ! Plein de bonheur à vous tous ! Merci Romy NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty nora prend ces aises...sur le canapé

Message  romy Ven 27 Nov 2009, 20:38

il ya 5 minutes! nora sur le canap avec ma fille qui est un aimant à chat!
NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Dscf2013

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Dscf2012

romy


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  VISSAN Ven 27 Nov 2009, 20:46

Merci Romy pour ces belles premières photos et nouvelles cheers cheers
Un gros calin à Nora, qui a été exemplaire dans la voiture. Longue vie à toi ma belle NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 19297
NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 434600

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 23:46

merci à toi Romy pour ta gentillesse super les photos mais effectivement vu comment tu m'en parlais je m'attendais à un gros moloss NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 419404 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 419404 trop mimi le toutou ...

merci aussi pour les nouvelles si rapide c'est très gentil on voit bien que Nora a déjà pris ses marques NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 829249

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  lea Sam 28 Nov 2009, 00:08

Lorsque Nora est arrivée en fa avec ses quatre petits, je ne pensais pas que tous allaient être placés aussi vite. D'abord Nougat, puis Norman que nous avons adopté, puis Noémie et Ninon, et enfin Nora qui s'est refait une santé chez Laetitia ! NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 434600 NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 787739 Il n'y a pas plus belle récompense.
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env. - Page 2 Empty Re: NORA, belle minette tricolore diluée, 2 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum