ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

+8
maya50
michèle52
vanelle
brigitte
Angel
stéphanie
melodye
VISSAN
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 13:18

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 12:10

Cookie a été retrouvé sans vie en face de chez moi ce jour COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 gros coup dur en plus je venais juste de recevoir sa carte d'identification samedi je suis dans une période noire la la grosse poise ...


gros bisous mon gros loulou merci de tout ce que tu m'a apporté j'espere que la haut la connerie humaine n'existe pas et que enfin tu sera heureux ... COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 32858

je resent une enorme colere et une tres grande tristesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Angel Lun 16 Nov 2009, 12:31

Oh, je suis désolée pour toi Antho Crying or Very sad Pauvre petit loulou, repose en paix COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 10868
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 13:00

oh que je suis triste pour ton bel ami ...nous l'avions apprécié lors de notre venue chez toi je l'ai trouvé si beau et il allait parfaitement bien avec toute la petite tribu de l'epoque au revoir petit père COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 Anthony tu ne precises pas dnas ton poste mais est ce une voiture qui l'a percuté ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  VISSAN Lun 16 Nov 2009, 13:28

Oui, Cookie a été percuté par une voiture.
Quelle sale période en effet No No Repose en paix petit père, et garde dans ta mémoire ces quelques mois cocooné bien au chaud. Courage Anthony, et merci pour cette très belle adoption COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 731272 COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 731272

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 13:56

Oh Antho, quelle tristesse pour toi et quel malheur pour ce magnifique Cookie. La série noire continue.
Je t'embrasse très fort et suis de tout coeur avec toi, tu dois être dans un état .. Que ton joli Cookie repose en paix Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 13:57

courage antho COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  brigitte Lun 16 Nov 2009, 14:29

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 de tout coeur avec toi anthony, cookie est alle rejoindre siguen et les autres au paradis des anges COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 10868 COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 10868
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  vanelle Lun 16 Nov 2009, 15:01

Oh... quelle tristesse, de tout coeur avec toi. COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 417597
J'ai vécu la même chose avec Suzana il y a quelques mois, c'est dure...
Repose en paix Cookie.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  stéphanie Lun 16 Nov 2009, 15:51

repose en paix petit cookie Sad je partage ta peine antho. en plus renversé par une voiture COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 648283 y en a qui ne ralentisse meme pas. COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 401148
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty cookie-male-x-siamois-4-ans-environ-tres-calin

Message  michèle52 Lun 16 Nov 2009, 16:07

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 de tout coeur avec toi Anthony,sale période c'est vrai!!!
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 18:07

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 36308 Pauvre p'tit père, de tout coeur avec toi anthony COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  maya50 Lun 16 Nov 2009, 20:48

Allez courage anthony!! je sais bien qu'aucun mot ne pourra soulager ta peine mais pense à toutes tes autres petites bêtes qui elles aussi ont besoin de toi!!! elles seront de redonner le sourire...
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  ptitboub Lun 16 Nov 2009, 21:52

On est de tout coeur avec toi... COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 36308
Repose en paix Cookie
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  vega50 Lun 16 Nov 2009, 23:44

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 36308 repose en paix Cookie COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Icon_sad
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  indiana Mar 17 Nov 2009, 00:00

Sad De tout coeur avec toi,Anthony Sad
Nous partageons ta peine COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 32858
Repose en paix,petit Cookie....
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 10:24

merci eaucoup de votre soutient meme apres avoir noyé mon chagrin la peine est toujours la avec le mal de crâne en plus pffffff culpabilité douloureuse cesse ta conquete libere ma peine et pour mon Cookie un dernier gros bisous que ta seconde vie soit belle et pleine de joie Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  lea Mar 17 Nov 2009, 11:44

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 643583 Courage à toi Anthony !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! - Page 2 Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum