ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

+8
maya50
michèle52
vanelle
brigitte
Angel
stéphanie
melodye
VISSAN
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  VISSAN Lun 15 Juin 2009, 09:42

COOKIE est issu d'un sauvetage chez un particulier (La Boussac, 35). En famille d'accueil chez Anthony (53).
Magnifique minou d'environ 4 ans, très câlin, expressif et curieux.
Quand les présentations sont bien faites, il est sociable avec les autres chats, mais étant donné le résultat positif de son test FIV, il ne sera pas placé dans une famille avec autre chat. Ne connaît pas bien les chiens.
Parfait chat d'appartement, très présent et sociable avec tous. Parfois, il peut se montrer un poil capricieux, comme un siamois quoi Wink

Identifié par puce électronique, castré. Sa primo-vaccination sera effectuée la semaine prochaine.
Test FIV positif / FELV négatif.

On attend les photos d'Anthony Wink pour profiter de ses magnifiques yeux bleus...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 13:09

Alors la c'est le bonheur complet avec Cookie c'est un chat formidable il refuse jamais un calin sans etre oppresant, reste toujours à proximité de moi et malgré la porte ouverte constament pour les chiens ne sort presque pas juste sur les marches devant mais reviens très vite,
Il est très gourmant, un petit peu joueur, et très flemard, monsieur s'alonge de tout son long sur les tete de canapé et passe des heures tranquilles , le dessus du terrarium restant sa place favorite car très chaude..
Avec Bandit ( jeune chien de 10 mois ) et Ego ( x papillon de 2 ans ) ça se passe très très bien meme si Bandit a essayé de jouer avec lui Cookie ne se laisse pas faire et maintenant ce dernier se frotte au loulou pour avoir des calin :mrd: :mrd:

J'ADORE CE CHAT sans mentir c'est vraiment un chat superbe et très gentil le top quoi ....

J'essai de mettre des photos ce soir, j'ai essayé dans le trombinoscope samedi mais ça marchais pas donc deuxieme tentative très très très vite pour que tout le monde puisse admirer ce magnifique peper, à oui la Vissan je suis tomber amoureux grave du peper mais comme peut on faire autrement devant sa gueule d'amour on a envie de lui faire des calins tout le temps :mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  VISSAN Lun 15 Juin 2009, 19:29

Fais quand même attention qu'il ne sorte pas trop loin, n'oublie pas qu'il est FIV+, il ne faudrait pas qu'il rencontre et se batte avec un autre chat...
Les chats étendent leur territoire progressivement : aujourd'hui ce sont les marches, demain le jardin, et dans 8 jours il vadrouille dans la rue... Je sais que ce n'est pas facile, mais fais gaffe quand même !! tongue

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 20:21

J'ADORE CE CHAT sans mentir c'est vraiment un chat superbe et très gentil le top quoi ....


Je me souviens du dimanche de la réunion mensuelle chez Delphine où tu me disais que tu préférais nettement les chiens car tu partageais plus de choses avec eux ...... Very Happy Tu vois, les chats savent y faire eux aussi .... là c'est un gros craquage je crois ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 20:22

Et j'attend les photos pour diffuser pour le gentil minou ... COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  melodye Lun 15 Juin 2009, 22:36

des photos, des photos!!!! jocolor
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 23:01

[url=COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Pict0035]

[url=COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Pict0036]

[url=COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Pict0037]

Voici quelque photos en espérant qu'elle passe aujourd'hui, t'inquiete pas Vissan je le garde bien en vue et quand je suis pas la je le met à l'étage mais c'est vrai qu'il est vraiment super mimi le minou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  melodye Lun 15 Juin 2009, 23:02

hehe, il a l'air tres calme en tout cas! et je comprends qu'il aime le terrarrium!! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 23:03

ah c'est dommage on voit pas ses yeux j'en remettrais demain avec ses ti yeux craquant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 23:05

[url=COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Pict0038]

et ça ces mon gros bébé il est trop mignon aussi non ? pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  melodye Lun 15 Juin 2009, 23:06

chez toi oui, mais en pleine nature, euh, comment dire... je crois que je ne fais pas la fiere!! Wink
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mar 16 Juin 2009, 00:30

Pour diffusion, à combien s'élèvent les frais d'adoption et qui sera le contact ? COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! 202484

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  VISSAN Mar 16 Juin 2009, 01:26

Frais d'adoption : don libre à partir de 50 euros.
Et pour le contact, je crois qu'Anthony se fera une joie de suivre son parcours Very Happy Sinon, moi, évidemment Wink

Je suis la seule à ne pas voir les photos ce soir (enfin... cette nuit) ??? Shocked C'est pô juste...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mer 17 Juin 2009, 13:06

Pas de souci Vissan tu peux donner mon tel pour cookie je le suis a la trace
voici des photos de ses yeux magnifique
[url=COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Pict0039]

[url=COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Pict0040]

petit chat formidable et ne t'inquiète pas il ne sort pas quand je suis pas la la journée je le met a l'étage il a 75 m2 pour lui tout seul tranquille quoi, il est très propre et vraiment affectueux meme si c'est un ventre sur patte si je l'écoutais il mangerais tout le temps lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  stéphanie Jeu 18 Juin 2009, 00:31

waou il est trop beau. en plus il a les yeux que moi. :mrd:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 14:42

Des nouvelles de mon ti Cookie, c'est le roi à la maison, monsieur fais la loi sur Bandit et Bjork les deux chiens n'ose pas l'approcher de trop près .
Monsieur Cookie reste très souvent dans mes jambes ou à coté de ma tête si je suis sur le canapé , il est TRES COLLANT, la nuit tous se petit monde dort avec moi ( pas dans le lit mais chacun a sa place ) tout se passe bien et malgré l'envie de sortir qui est très grande j'arrive à gerer tout ce petit monde, mais je dois bien admettre que je dors très bien le soir avec tous ça lol!

C'est le plus magnifique chat qu'il m'ai été donner de voir je suis complètement gaga de se minou ....

ps: alorss Stéphanie si tu as les meme yeux que Cookie ils doivent être magnifique alors je ne me lasse pas de les regarder

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 00:02

Antho, as tu le n° d'identification de Cookie pour MAJ du site ? COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! 202484 d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 01:00

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  VISSAN Mar 21 Juil 2009, 09:58

Il n'y a que notre Noushtania pour poster des bonnes nouvelles à minuit pile comme ça lol! lol!
C'est le père Noël d'été COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! 768312

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mar 21 Juil 2009, 13:39

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Mer 22 Juil 2009, 15:01

Alors on attend et on croise ... !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Sam 01 Aoû 2009, 23:04

Du neuf pour Cookie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 00:31

.


Dernière édition par noushtania le Mar 15 Juin 2010, 11:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Dim 02 Aoû 2009, 23:30

Quel cachotier cet Antho ...... Very Happy
Et il a encore de la place dans l'enclos à Lapinou ..... Wink Il nous réserve des surprises .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Invité Lun 03 Aoû 2009, 10:41

je ne m'y connais pas en chat mais cookie est magnifique, son pelage, ses yeux...et sa gentillesse tout pour plaire quoi COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin ! Empty Re: COOKIE, mâle x siamois, 4 ans environ, très câlin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum