ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

+5
Angel
Natacha
lea
CARINE
Sév
9 participants

Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Mar 07 Juin 2011, 18:03

Origine : sauvetage en fourrière (61)
BOGOSS, comme son nom l'indique, est un magnifique mâle noir et blanc
Naissance estimée en 2006
Castré
Primo-vacciné le 06/06/2011
Identifiée par puce n° 250269604246224

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1310

BOGOSS est un très beau matou qui, dès son arrivée chez nous hier, s'est montré trèèèèèèèès câlin et confiant. Pas du tout indisposé par la voiture, on n'a pas entendu sa voix pendant le trajet de retour. Pas perturbé non plus par son arrivée dans une nouvelle maison, il s'est installé d'emblée entre nous sur le canapé hier soir et il a été très calme cette nuit, pas un miaulement... Pas non plus gêné par la présence d'autres minous. Pas encore testé avec les chiens.
Il semble être très facile à vivre et il ne doit pas se laisser perturber par grand chose à priori. Il apprécie beaucoup la présence humaine et est très demandeur de caresses. Plutôt indifférent à la présence de ses congénères et indépendant vis-à-vis d'eux. Aucun signe d'agressivité envers eux. Il se la joue plutôt "pépère tranquille" ! Razz
Voilà pour les premières impressions, j'apporterai des précisions supplémentaires dans les jours à venir.

Adoption sous contrat ALEAC
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros
Période d'essai : 15 jours
Contact : Séverine - 06 80 16 90 37 - dbuzulier@yahoo.fr
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Mar 07 Juin 2011, 18:07

Quelques 'tites photos supplémentaires :

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1217
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1219
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1220
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  CARINE Mar 07 Juin 2011, 18:48

J'adore le dessin de ses petites taches sur la face, on dirait qu'il a mis son nez dans le charbon I love you I love you
Merci Séverine Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  lea Mar 07 Juin 2011, 22:07

Effectivement, il est passé dans un bon moule, il est tout simplement magnifique. Tant mieux si tout ce passe bien avec tes minettes !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Mer 08 Juin 2011, 15:07

Son caractère câlin se confirme !!! Il a passé toute la soirée d'hier sur mes genoux, et depuis tout à l'heure, il est ENCORE sur mes genoux... Là, à l'instant, il est monté devant l'écran, ça l'intrigue toutes ces images qui bougent, il essaie d'attraper les lettres que je suis en train de taper drunken . Et il y a quelques minutes, il a feulé après... sa propre photo !!! BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 419404 BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 419404

Il est joueur également : il s'est défoulé hier soir sur une souris qui a fait la traversée de tout le rez-de-chaussée à plusieurs reprises, et il a adopté aussi (voir photos) la queue Kong que Pupuce utilise souvent en guise d'oreiller...

Quelques photos prises aujourd'hui :
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1311
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1312
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1313
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1314

C'est un amour ce minou, très cool, il s'adapte vraiment très vite à son nouvel environnement, il est très gentil et sociable. I love you
Il vient de se coucher sur mon sous-main, il me reste tout juste la place du bouger ma souris... Razz
Il sait rester seul sans aucun souci, mais je crois qu'il serait vraiment comblé dans un foyer avec une présence constante vu comme il est proche de l'humain et recherche sa compagnie.
Je ne lui trouve aucun défaut pour l'instant, désolée... tongue
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Natacha Mer 08 Juin 2011, 21:33

J'avais pas vu le post!!!!

Elles sont géniales tes photos, et en effet il n'a pas l'air bien stréssé!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Angel Mer 08 Juin 2011, 21:36

Il est super beau ce loulou !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  lovecats Mer 08 Juin 2011, 21:56

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 225603 il est trop beau j'adore BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 691695
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Jeu 16 Juin 2011, 19:17

Une piste pour notre BOGOSS, il est réservé ! cheers
Son regard de tombeur a fait des siennes... Razz
Les gens viendraient le chercher début juillet, je vous tiens au courant.

Il va me manquer, c'est vraiment une crème ce chat : très câlin (tout le temps fourré sur mes genoux), sociable avec tout le monde (j'avais du monde à la maison tout à l'heure et il a fait son tour de table des caresses...), joueur à ses heures (les souris et la queue Kong en voient de toutes les couleurs !), très calme le reste du temps, il ne monte pas sur les meubles, ne fait ses griffes nulle part... vraiment très très facile à vivre !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  taz50300 Jeu 16 Juin 2011, 19:49

Ce serait super!!! Je croise les doigts cheers
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  brigitte Jeu 16 Juin 2011, 19:52

oui oui on croise tres fort cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  lea Jeu 16 Juin 2011, 21:57

Je crois qu'il n'y a aucunement besoin de croiser quoi que ce soit, ce Bogoss nous a comblé moi et Séverine, il n'aura que d'une seule visite pour combler sa future famille d'adoption. BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 917650
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  CARINE Ven 17 Juin 2011, 10:55

cheers cheers Et ben voilà, je viens de faire l'affiche et zou, elle n'est déjà plus d'actualité Suspect lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Ven 17 Juin 2011, 15:44

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 419404 Ma pauvre Carine, c'est exactement ce que je me suis dit ! BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 419404
Pourtant il est tellement beau sur l'affiche I love you (comment ça, non, je ne fais pas de favoritisme pour mon p'tit père ! Mais pas du tout ! geek )

Je vous disais qu'il me laissait à peine la place pour bouger ma souris... bah en voilà la preuve en image !... Razz
BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 100_1315
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  brigitte Ven 17 Juin 2011, 17:39

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 691695 BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  sofie Ven 17 Juin 2011, 23:51

Elle est géniale cette photo BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Ven 08 Juil 2011, 19:35

Bogoss revient tout juste de son rappel de vaccin, c'est la 1ère fois que je le vois apeuré, lui qui fait son brave en toutes circonstances d'habitude ! tongue
Toujours aussi sage en voiture, pas un miaulement.
Si tout se passe comme prévu, il doit partir à l'adoption demain après-midi ! cheers
Ses adoptants devraient être ravis avec ce bon gros gentil p'tit père. Je ne sais pas s'il continuera ses "rituels" qui m'ont bien fait rire depuis son arrivée. Le soir, par exemple, il guette le moment où je vais monter me coucher, attend que je lui fasse signe de venir et que je lui dise "tu viens bonhomme ?", et là, il fait un bond sur place avant de se mettre à courir comme un fou pour arriver avant moi en haut de l'escalier et tendre la tête pour se faire câliner ! J'ai beau faire, j'adore ce moment-là, c'est irrésistible !!! Razz
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Sam 09 Juil 2011, 17:27

Ca y est, Bogoss est parti dans sa nouvelle famille ! cheers
Il va vivre dans une ferme avec un jeune copain Cavalier KC. Il ne risque pas de manquer de caresses avec les 4 enfants de la famille (dont 1 qui a déjà décrété que Bogoss dormirait dans sa chambre dès ce soir... tongue ).
Une petite pensée au passage pour Catherine qui a eu, elle aussi, le plaisir de connaître ce gentil matou et qui va être ravie des nouvelles Wink !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  lea Sam 09 Juil 2011, 23:13

Longue vie à Bogoss et merci à sa nouvelle famille, à mon avis il va te manquer Sev ! cheers
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  CARINE Dim 10 Juil 2011, 12:36

cheers cheers BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Sév Mar 26 Juil 2011, 00:17

L'adoption de Bogoss vient de m'être confirmée ! cheers cheers
Il s'entend très bien avec les enfants et avec les 2 chiens de la maison.
Il paraît même qu'il dort dans le lit avec ses nouveaux maîtres... à mon avis, il ne doit pas s'en plaindre !!! tongue
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Natacha Mar 26 Juil 2011, 09:25

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 434600
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  CARINE Mar 26 Juil 2011, 09:51

cheers cheers Longue vie à toi petit père !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  lea Mar 26 Juil 2011, 21:00

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 225603 BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans 917650
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans Empty Re: BOGOSS, beau mâle noir et blanc, environ 5 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum