ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bouba braque allemand de 3 ans

+4
brigitte
christelle
VISSAN
sonnusty
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Lun 11 Mai 2009, 13:23

oui
elle leur a dit que la il y avait un problème de fantôme car bouba était partis la veille .
mais ils n'ont pas pus voir le chien partir car c'est un salon de coiffure qui posent problème et vendredi il était fermer

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 15:06

et bien moi j'ai vu sonnusty en chair et en os dimanche a la foire a tout du Gros theil....nous avons parlé de Bouba naturellement...elle m'a raconté l'anecdote du "fantome"...au fait Antony pour les aboiements du chien qui s'ennuie mon veto m'avait prescrit un truc a mettre dans une prise de courant (tu vois comme pour les moustiques) et ça degage des feromones qui apaisent le chien, naturellement c'est à voir avec le veto ....mais nous n'avons pas pu l'utiliser car elle etait en chenil donc trop d'aeration ça ne servait a rien, demande conseil on ne sait jamais il parait que ça calme l'angoisse de la solitude....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Lun 11 Mai 2009, 16:13

ce que le veto vous a parlé c'est un d.a.p ,il existe sur prise de courant et maintenant en collier comme celui pour les puces .sa marche bien sauf que moi je suis allergique au produit (j'avais le modèle sur le courant )
on le prescrit pour l'anxiété du chiot et le stress.
a voir peut être avec le veto

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 22:10

Booba c'est bien comporté cette apès-midi aucun dégât dans la maison et mes voisins m'ont dit que il avait pas trop pleuré dans la journée, a croire que tous ce que je lui avais mis a attenué son stress ..
Par contre il étais pas du tous a jour dans ses vaccins et il a une boule sous la gorge a surveiller, la véto pense que c'est assez vieux peux etre du au fais de tirer sur la laisse avec un collier etrangleur ...
la castration est prévu pour le 25 mai et c'est une opération qui devrait couter 300 euros au maximum . pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Monoib17 Lun 11 Mai 2009, 22:55

300 euro la castration !

Il roule en porche ton véto ?????

Nous avons payé 95 euro pour snoopy mardi dernier. Avec mes antibios et tout le toutime nous avons payé 150 euro et des poussières.
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 23:00

non mais la il y une bouboule qui est pas descendu alors obligé aparement de lui ouvrir le ventre c'est une opé lourde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Jeu 14 Mai 2009, 16:43

comment sa va avec bouba ?
il apprécie ces promenade je suppose avec toopie
a bientot

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  antho Jeu 14 Mai 2009, 17:38

c' est mieux il pleur de moins en moins quand je pars et malgré quelques petits dégats mineurs ça se passe relativement bien, il court de moins en moins après le lapin et il repond assez bien aux ordres, hier un chien à débouler comme un fou d'une haie quand on partait en promenade et pas de reaction intempestive de sa part au contraire c'est Toopie qui grognais le plus.
Booba surkiff les promenade dans le champ, il court comme un fou partout c'est trop marrant à voir ( la véto à dit qu'il etais un peu gras alors je le fais se dépenser un maximum).

Encore un peu de jalousie de la part de Toopie mais il s'entend assez bien dans l'ensemble.

Voila pour Boobi

antho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 21:00

monsieur bouba est réservé par un gentil couple de retraité amoureux de la race ils l attendent avec impatience il aura 1000 m 2 de terrain ne sera jamais seul et pourra se ballader à la plage tout les jours il est attendu à bayeux cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  brigitte Dim 17 Mai 2009, 21:46

Very Happy Very Happy super genial longue vie a toi et a tes adoptants :grosbravo: :grosbravo: :grosbisou: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 23:30

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 768312 bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 768312

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 17 Mai 2009, 23:44

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Lun 18 Mai 2009, 01:21

:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 18 Mai 2009, 09:44

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Mar 19 Mai 2009, 19:23

je viens de voir que bouba est réservé , je suis contente qu'il trouve enfin une famille
delphine

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty bouba

Message  christelle Sam 23 Mai 2009, 12:50

bravo a tous le monde pour cette adoption et surtout a toi anthony sans toi je ne sais pas si il aurai vecu ces moments de bonheur
mais tous le monde t'oublie dans tous ca
alors de grosse caresses a toi et tes loulou et heureuse de t'avoir rencontrer
quand tu veux pour un autre covoiturage
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 15:38

bonne route gros pepere et sois heureux dans ta nouvelle famille :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 23 Mai 2009, 21:34

ohh je n'est rien fais de spécial, c'est tout à fais normal mais un grand merci de penser à moi. Le gros loulou est très attachant malgré son côté "pato"

il se fait opérer Lundi alors croisez les doigts pour Boobi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 12:32

Booba est dans sa famille d'accueil 1 semaine et tout se passe à merveille j'ai eu des nouvelles hier de ses adoptants ils sont ravi, le gros Boobi se fait dorloter et adore l'air de la mer le très grand jardin lui permet de courir très souvent et meme s'il "joue" un peu avec les tortue terrestre de la dame, tout va pour le mieux ....

Je pense que ce loulou a enfin trouvé des personnes aimante sachant lui apporter tout l'amour dont il a besoin ...

Bravo mon gros et très bonne vie à toi :grosbravo:


:lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 15 Juin 2009, 12:37

:grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Shiba Lun 15 Juin 2009, 13:33

:grosbravo:
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Lun 15 Juin 2009, 19:30

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 225603 bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 225603 bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 18:04

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 13:40

adoption confirmée Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 13:44

encore une semaine avant la fin de la période mais je suis confiant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 3 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum