ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bouba braque allemand de 3 ans

+4
brigitte
christelle
VISSAN
sonnusty
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Sam 09 Mai 2009, 00:00

Super, merci Anthony. Il est magnifique ce gros père.
:grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty nouvelle de bouba

Message  christelle Sam 09 Mai 2009, 03:01

super anthony tu as fait vite les photos sont deja la
je te l'ai dit il est super le pepere mais il faut un peu d'autorité mais j'ai confiance en toi
il est deja mieux quand appartement et se sent bien a l'aise
tu me tiens au courant des progres et a bientot
christelle
christelle


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 08:53

bravo Antony tu le rends déjà heureux de t'avoir rencontré et tu vois avec Toopie il ne fallait s'en faire elle n'est pas mechante de nature, un reflexe c'est tout....quant au pinpin fais gaffe tout de même sachant que "l'union fait la force" continue comme cela et ce sera parfait pour Bouba et ses mauvais souvenirs...bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty 2 eme épilogue

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 12:47

Voici les news pour BOOBA la nuit c'est bien passé (franchement je m'attendais à pire) pas de bétises constaté ce matin, il faut dire que la nuit à été courte, (23h-7h30)j'ai été obligé de me relever 4 ou 5 fois pour dire à Booba de retourné se coucher, mais pour sa defense je l'avais mis au bout de la chambre et comme Toopie dort avec moi il étais jaloux, alors j'ai mis sa couche à côté du lit et la plus de souci comme je pouvais lui faire des carresses. Cool

Donc se matin on est parti tous les trois à 8h30 pour une ballade, on a fais le tour de deux étangs et un peu de ville, résultat très possitif Booba est très sociable et il a beaucoup de succès auprès de la populas . Laughing

Je n'est pas de photos de ce matin car plus de batteries dans l'appareil désolé mais je vais en mettre cette après midi si j'ai le temps . Embarassed

Petit hic Booba n'aime pas trop etre seul. Quand je ne suis plus en vu il pleure je vais faire une tentative cette aprem , sortir de la maison pour les laisser seuls tous les deux pour voir un peu le resultat.( sans m'eloigner trop de la maison pour entendre ce qui se passe . Question

Il y a un peu d'aboyement mais c'est pas constant alors ça va.C'est surtout contre le Lapin mais si je me met devant l'enclos aucun deux deux ne moufte. No

Booba répond bien à mes ordres sans trop de caprice par contre il faut lever le ton sinon il s'en fout du coup j'ai un peu mal à la gorge. affraid
Avec Toopie net progres elle devient moins jalouse, en promenade cela se passe très bien très bonne entente mais c'est à la maison ça chicane encore un peu, je pense que d'ici deux trois jours se sera des inséparebles c'est deux la. cheers

scratch

:grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  brigitte Sam 09 Mai 2009, 13:01

lol! prends du lait chaud avec du miel avant de ne plus avoir de voix Laughing Laughing merci pour tout ce que tu fais :grosbravo: :grosbravo: bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 225603 bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Sam 09 Mai 2009, 13:11

je vois que la premiere nuit c'est bien passé
tout iras mieux avec le temps
une caresse au deux loulou
delphine

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 13:21

oui cela ne peux que s'améliorer la premiere nuit est toujours dur le stress du changement d'endroit, la journée perturbé ,donc pas d'affolement je reste très confiant, et mercfi pour l'astuce du lait chaud et du miel je vais en avoir besoin ...au moins pendant deux semaines sinon je vais finir aphone ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty regardez comme ils sont malheureux les deux ...

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 18:05

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Pict0014

c'est dur la vie quand même

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Pict0015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:11

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  desdes Sam 09 Mai 2009, 20:44

je savais que je pouvais dormir sur mes deux oreilles avec bouba chez toi je suis ravi qu'il connaisse enfin ce que veux dire courir un grand merci a toi et gros calins aux loulous
desdes
desdes


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 21:30

encore des news de BOOBA je sais j'abuse mais c'est pour vous montrer les progres
bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Dsc00010

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Dsc00011

vous veriez comme il s' eclate dans ce champs c'est fénomenal ......

Je l'ai douché aujourd'hui car il perd beaucoup de poil et il a pleins de pelicules (la je demande conseil pour les pélicules que puis je faire pour diminuer) ..
Il fais vraiment fureur dans le village ( très gentil avec les gens même les enfants ) il reste bien à coté de moi c'est cool.
Par contre quand je pars il fais des crises d'anxiétés je commence doucement le travail d'individualisation pour qu'il pleure moins en mon absence, vous allez dire que je fabule mais en deux jours très leger progres, je suis confiant .

Bon je vous laisse on repart pour une petite balade je prend l'appareil les piles sont chargés alors à mon retour je bombarde encore du superbe loulou ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 21:32

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon d'accord gros calins au loulou et moi je peux me brosser , ya pas de justice


:mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: :mrd:

:upup: :upup: :upup: :upup: :upup: :upup: :upup: :upup: :upup: :upup: :upup:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 00:11

L'est heureux comme tout le Bouba .. et Toopie est très heureuse d'avoir un compagnon de jeu.. Bref tout le monde est heureux et c'est génial ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 00:32

antholescorpion a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon d'accord gros calins au loulou et moi je peux me brosser , ya pas de justice

ben allez les filles soyez gentilles offrez au moins un os à Antho qu'il puisse le ronger lol! lol! lol! milles caresses à Toopie et Booba et une pour toi lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Dim 10 Mai 2009, 12:09

Merci pour ces nouvelles cheers
Pour les pellicules, dans une grande majorité des cas, elles sont dues à une mauvaise hygiène alimentaire (des aliments trop riches ou trop gras). Elles vont disparaître chez toi avec une alimentation équilibrée (fromage et jambon à proscrire... dur, dur !!!). Certains shampoings peuvent y aider, mais c'est souvent très rapide.
Et puis pour les poils, c'est la mue affraid On est tous à la même enseigne...
Et te plains pas, chez moi, entre Peque, Aïko et la mienne, je pourrais me tricoter un pull tous les jours lol!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 12:47

VISSAN a écrit:
Et te plains pas, chez moi, entre Peque, Aïko et la mienne, je pourrais me tricoter un pull tous les jours lol!

profites en il parait que l'hiver sera rude lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 13:03

à quand meme c'est pas trop tot, pour l'os je passe mon tour bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 764557 mais enfin une carresseje commençais à etre jaloux

lol! lol!


Dernière édition par antholescorpion le Dim 10 Mai 2009, 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 13:25

affraid 🆒 bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 713269

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Dim 10 Mai 2009, 13:51

On va finir par devoir modérer vos posts, les enfants Twisted Evil Twisted Evil Vos allusions deviennent de plus en plus rouge carmin, on dirait des gosses dans une cour de récréation et je ne FAIS PLUS DE BABY-SITTING, ça, j'avais prévenu Razz Razz
Un peu de sérieux, quand même... tongue

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 16:11

troisième jour avec Booba .

Alors il est vrai que je n'ai pas fais HEC ( Haute Ecole Canine) mais le coup de la laisse à bien porté ses fruits Booba ne court plus comme un fou autour de l'enclos à Pinpin une petite victoire ..

Pour l'instant aucun dégât dans la maison à déplorer c'est cool Booba est un chien très affectueux, il est très demandeur de caresses au grand damne de Toopie. Mais l'entente se passe très bien malgré les petits accro du début chacun à trouvé sa place .

J'arrive pas à poster de photos aujourd'hui désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 22:41

coucou supert les nwees de ce loulou
alors pour les pelicule et le poil je te conseil de faire une cure de levure de biere (quetu achetera en pharmacie Laughing ) tu leurs met une cuillere a soupe dans leurs gamelle une fois par jour pendant un mois tu aura apres un certain temps plus de pélicules et un beua poil et entierement d'accord avec vissan pour l'alimentation qui joue beaucoup
pour l'anxiété (oui les fille je lui propose aussi Wink donne lui de l'homéocalme sa l 'apaisera c'est pareil cela s'achete en pharmacie si je te dit pas de bétise ces une goute par kilos dans la gamelle
et merci pour le loulou c formidable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 11:26

Bonjour,

Le petit Booba s'habitue bien à son nouvelle environnement, il adore les promenade et a très vite pigé que quand je met mes écouteurs on va à la promenade ( du coup il les surveille très souvent) par contre il supporte très mal mon absence .
Hier je suis parti une heure, à mon retour les voisins d'en face m'attendais, j'ai expliqué le souci , ils ont bien compris.

Ce matin j'ai retrouvé un pipi du gros à l'interieur donc punition (au panier, pas bougé) il obéit assez bien, j'ai bien fais comme j'ai vu sur les forums ( ne pas le calculer 15 pendant les 15 minutes avant mon départ et lui donner un truc à ronger juste avant ) ça à l'air de marché car je suis resté un peu à coté de la maison et j'ai pas entendu de pleure.(on verra ce soir si les voisins m'attendent avec les fusils en brulant une statut à mon éfigie je serais pourquoi).
J'ai été cherhcer ce matin de homéocalme chez le pharmatien mais il m'as dit que ce n'étais plus distribué et il m'a donné NERVICANIS.
On verra, de plus ce soir je vais chez la véto pour le rappelle et petite oscultation générale de Booba

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  VISSAN Lun 11 Mai 2009, 11:30

Si les soucis persistent, tu me contactes Anthony Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  sonnusty Lun 11 Mai 2009, 13:10

bonjour
j'ai vu hier la personne qui a donné bouba vendredi et ma annoncé que les voisin sont venus lui dire samedi a midi que bouba avait aboyer toute la matinée
ils ont une ouïe excellente pour l'entendre de chez anthony a environ 300km du gros theil
sa nous a fait rigoler
je vois qu'il a pris vite gout aux promenade

sonnusty


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 13:12

sonnusty a écrit:bonjour
j'ai vu hier la personne qui a donné bouba vendredi et ma annoncé que les voisin sont venus lui dire samedi a midi que bouba avait aboyer toute la matinée
ils ont une ouïe excellente pour l'entendre de chez anthony a environ 300km du gros theil
sa nous a fait rigoler
je vois qu'il a pris vite gout aux promenade

Ah la mauvaise foi des gens .... j'espère que la dame leur a dit ce que tu viens d'écrire à savoir qu'ils avaient une excellent audition !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouba braque allemand de 3 ans - Page 2 Empty Re: bouba braque allemand de 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum