ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

+5
Raphaëlle
desdes
Angel
VISSAN
zazzoon
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  VISSAN Lun 31 Aoû 2009, 21:43

Je viens de recevoir des nouvelles de Dayton !! Erika ne peut se connecter pour le moment car elle vient de déménager, mais voici textuellement son sms :
"boujour, tout se passe très bien avec dayton, il est gentil, fidèle, enfin bref nous sommes ravis de l'avoir !! dès que j'aurai internet je mettrai des news sur le site"

:grosbisou: :grosbisou:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  Invité Lun 31 Aoû 2009, 22:08

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  VISSAN Jeu 10 Sep 2009, 19:11

"qques news de dayton ! il va bien, il apprend la propreté et fait moins de bêtises.Il a vu le véto et a fait du canoë !! Toujours pas internet, mais j'ai des photos en réserve !"

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  zazzoon Mer 16 Sep 2009, 20:43

on attend toujours les photos en réserve lol!
zazzoon
zazzoon


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009, 07:25

moi aussi j'attends des photos :photo: les nouvelles sont chouettes...du canoe 🆒 il en a de la chance ce loulou merci encore pour les nouvelles :coeur: c'est bien sympa de suivre les evolutions d une adoption reussie DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 848805

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  Invité Jeu 17 Sep 2009, 10:17

Oui, vite les photos. Il doit avoir enfin un regard heureux le loulou ... Bonne route à lui et toute sa famille ! DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  zazzoon Dim 04 Oct 2009, 19:16

du nouveau ?
zazzoon
zazzoon


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  03403546 Jeu 05 Nov 2009, 10:22

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis Erika, la "maman" de Dayton et je viens vous donner des nouvelles. Désolée de n'avoir pu le faire avant mais nous venons seulement de récupérer internet après notre déménagement.
Dayton va très bien! Il a pris ses marques. Les débuts ont été quelque peu difficiles mais ça va mieux! Wink
La propreté est enfin acquise et question conneries, ça diminue de jour en jour. Nos meubles ont un peu souffert il faut bien le dire! DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 635725
Avec ses copines (une chienne et une chatte) ça se passe bien. Il faut dire que ce sont elles qui font la loi!
Là, par exemple, il est en train de faire le fou dans le jardin. Il déborde d'énergie. Il a bien repris question poids. Je vais vous mettre des photos qui datent de septembre mais je vais en refaire bientôt.
Le plus frappant avec Dayton est sa fidélité incroyable! Dès les 1ers jours en Dordogne, j'ai décidé de le lâcher en promenade afin de tester son rappel (sur des chemins sans voiture) et bien, il serait difficile de le perdre!! Dès que nous nous éloignons d'un vingtaine de mètres, il nous rejoint au grand galop! Le jardin est clos mais il pourrait sortir par le portail s'il le souhaitait mais il n'en a absolument pas l'intention!
Voilà les 1ères nouvelles...
...et les photos!
Dayton découvre l'eau
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Img_7110
Dayton fait du canoe sur la Dordogne
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Img_7111
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Img_7211
Dayton capitaine de vaisseau!
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Img_7212
Dayton avec sa copine et sa "maman"
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Img_7210
Ma copine le chat! j'aime bien jouer avec elle
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Img_7213

03403546
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  corroyette Jeu 05 Nov 2009, 10:26

Désolée, je n'ai pas réussi à poster avec mon pseudo sur le message précédant et pourtant je me suis inscrite. Là maintenant, je crois que ça fonctionne.

corroyette


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 10:32

En tout cas merci de vous être accrochés cela valait la peine lorsque l'on voit les photos DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 434600 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 434600 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 434600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  corroyette Jeu 05 Nov 2009, 10:42

Merci! Je m'attendais aux bêtises, c'est normal, tous mes chiens ont toujours été adoptés en refuge et il faut leur laisser un peu de temps..ça finit toujours par s'arranger avec un peu de patience...même si parfois, on doute un peu que les bêtises s'arrêtent un jour! lol!
D'ailleurs, vous pouvez changer le titre, il n'est plus à l'essai...mais bel et bien adopté. flower

corroyette


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  Invité Jeu 05 Nov 2009, 11:10

Dayton, "le Roi du monde !!!" lol! Pour un peu il se prendrait pour Léonardo di Caprio ... ca fait super chaud au coeur de le voir heureux ainsi ... C'est vraiment super cette adoption. Beaucoup de bonheur à vous Erika et à Dayton ainsi qu'à tous ses copains et ocpines ...
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  VISSAN Jeu 05 Nov 2009, 11:24

Je les attendais avec impatience ces photos !! Merci beaucoup pour ces nouvelles et pour cette super adoption
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 202484 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 202484
Un gros bisou à mon Dayton DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 19297 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 19297

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  corroyette Jeu 05 Nov 2009, 11:45

Il est à côté de moi intrigué de savoir ce que je fais avec l'ordi...je lui ai donc fait les baisers en direct! Là, il a les 2 pattes avant sur mes genoux et me fait des baisers qu'il vous transmet à toutes et tous je pense.
I love you
Promis ce week-end je vous fais plein de nouvelles photos!

corroyette


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  brigitte Jeu 05 Nov 2009, 12:42

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 434600 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 434600 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  zazzoon Jeu 05 Nov 2009, 20:13

Je me régale avec ces bonnes nouvelles et ces magnifiques photos.
Dayton est métamorphosé.
Que du bonheur !
Merci Corroyette et vous pouvez continuer de poster, on ne se lassera pas d'avoir de ses nouvelles.

Félicitations pour cette adoption enfin officielle et longue vie à Dayton.
zazzoon
zazzoon


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  indiana Ven 06 Nov 2009, 01:06

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 787739 DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 787739 pour les excellentes nouvrllrs et les superbes photos!
Il a bien changé le beau pépère et comme il semble heureux!
DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 19297
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!) - Page 4 Empty Re: DAYTON... x labrador, mâle, env. 3 ans (a l essai !!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum