ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

+3
stéphanie
melodye
vanelle
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Dim 19 Avr 2009, 20:10

voici une photo de chana sur son coussin préférée et oui elle a son propre fauteuil la belle

[img]CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 T_CCF08042009m_4868a3e[/img]
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  vanelle Dim 19 Avr 2009, 21:38

Merci pour la photo, elle est à son aise la jolie Chana ! :chaton: :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  melodye Lun 20 Avr 2009, 13:12

et elle est toujours aussi ravissante!!! I love you
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Lun 20 Avr 2009, 13:18

oui elle a trouvé son aise assez rapidement malgré quelques peurs mais elle adore faire des bêtises(giffes le papier ) malgré les griffoirs .Cependant nous sommes en train de lui faire comprendre quecela n'est pas possible pourtant elle fait bien ces griffes sur celui du bas mais ceux du haut pas plus que cela,je me demande si il lui en faudrait un pour elle en haut en plus;.
c'est ce que j'avais fait pour l'un de mes chats car il refusait de le faire sur le griffoir.
Qu'en pensez -vous ?
En tout cas elle adore jouer ne fait que ça avec mes deux chats.Et elle demande ces calins du matin et du soir.Elle devient de plus en plus gourmande et réclame beaucoupo à manger.
Et elle devient plus belle de jour en jour.
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Mer 22 Avr 2009, 22:55

depuis lundi elle ne fait plus ses griffes sur la tapisserie, j'ai acheté un genre de feliway que j'ai pulvérisé sur les griffoirs et cela marche. pourquoi je n'est pas pensé avant.
La belle vit sa vie entre mes deux matous quel cavalcade dans la maison lors des heures de jeux.
Et que de câlin,elle est adorable.
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  melodye Mer 22 Avr 2009, 23:51

c'est vraiment la classe toutes ces nouvelles!!!

longue vie a chana!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 01:14

Merci pour ces nouvelles et grosses caresses à la puce Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  VISSAN Ven 24 Avr 2009, 01:53

J'ai eu la chance de croiser la route de Chana hier soir, elle est devenue une très très belle minette, qui s'est vite cachée derrière sa maîtresse pour m'étudier en sécurité Razz Razz Ses deux copains sont magnifiques aussi, trois minets qui ont eu bien de la chance Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  élodie Ven 24 Avr 2009, 21:12

[img]CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 T_DSCF1980m_d045932[/img]

voici une petite photo de la petite princesse
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  vanelle Ven 24 Avr 2009, 22:17

Une bien jolie princesse cette Chana ! I love you I love you I love you
:grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 08:23

bonne route a toi petite Chana la bienheureuse CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 740549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Lun 27 Avr 2009, 19:43

la petite est adorable, je l'adore et je suis si contente de l'avoir adopté, elle m'apporte beaucoup d'amour et elle est avec moi une petit peu pot de colle mais je l'adore comme ça.rendez vous pris pour sa stérilisation programé à jeudi ;je crois que je vais bataillé ferme pour la mettre dans sa cage de transport.mais bon c'est pour son bien.
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Jeu 30 Avr 2009, 12:26

ce matin, j'ai emmené la petite au véto pour la stérilisation. je m'inquiètes un peu. l'opération me fait toujours un peu peur. Cela est du à une mauvaise expérience. C'est pourquoi je m'angoisse même si je sais qu'elle ne risque pas de problèmes si tout se passe bien. C'est juste une mauvaise journée à passer. Elle sera de retour vers 16h30.vivement cette après midi.
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 12:40

Bon courage Elodie .. et plein de caresses à Chana à son retour ... :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  melodye Jeu 30 Avr 2009, 14:46

tiens nou au courant de la suite des evenements! grosses caresses a la pitchoune!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 15:45

oui et puis dis toi qu'elle est forte la petiote... Very Happy après tout ce qu'elle a dû vivre à son âge Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Jeu 30 Avr 2009, 18:26

l'opération s'est bien passé.le véto n'a pas eu de difficulté pour la prendre comme une de ses congénères à quatre pattes.Elle est encore grogui.mais elle va bien .
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Jeu 30 Avr 2009, 19:06

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Jeu 30 Avr 2009, 19:29

excuse moi je voudrais savoir si la facture doit etre envoye au siege sociale de association
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Lun 04 Mai 2009, 18:25

Après une période de fatigue,dû au contrecou del'opération.elle a repris ses aises geek .Que de bêtises à faire, la petite essaie d'enlever son pansement qui lui fait un petit corset.Depuis son opération,je suis un peu obliger de faire attention à la dose de croquettes pour qu'elle ne grossisse de trop.un peu de poids a perdre et en plus avec l'opération risque de surpoids.C'est un peu dur ,elle qui adore manger.c'est un peu dur .
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  melodye Lun 04 Mai 2009, 18:28

j'adore son regard! on dirait meme presque qu'elle a de l'eye liner!
pour ses croquettes, j'espere qu'elle va s'habituer à son nouveau regime! looll Razz
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty chana

Message  élodie Mar 05 Mai 2009, 19:57

Et oui, la star ne sort pas sans son maquillage.Au cas où les papparazzi soit dans les parages. :photo: attention aux photos.
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 3 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum