ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

+3
stéphanie
melodye
vanelle
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 13:48

Elle est trop belle ca devrait marcher .. après faut que les gens soient un peu patients .. sauf s'il n'y a pas d'enfants ... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  popie Ven 20 Mar 2009, 14:41

je la voudrai bien moi!!
le seul soucis c que j'ai de jeunes enfants
a vous de decider sinon je serai ok
CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 225603

popie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 14:59

alors popie, ce que je peux te proposer : SI la visite de dimanche n'est pas concluante ET si tes enfants ne sont pas brutaux avec les animaux... je te la réserve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  popie Ven 20 Mar 2009, 15:06

noushtania a écrit:alors popie, ce que je peux te proposer : SI la visite de dimanche n'est pas concluante ET si tes enfants ne sont pas brutaux avec les animaux... je te la réserve

mes gamins adorent les chats et ne sont pas du tout brutaux avec les animaux
ils sont meme assez patient comme j'ai pu le voir avec ma belle petite sauvageonne
si le chat ne veut pas ils n'insistent pas
je vais avoir du mal a tenir jusqu'à dimanche soir ça va etre une journée difficile

popie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Ven 20 Mar 2009, 15:42

la povre louloute déjà de retour Evil or Very Mad il faut de la patience elle venait juste d'arriver Crying or Very sad tanpis c'était pas les bons adoptants Exclamation qui sait peut etre les prochain de dimanche Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 19:57

popie... si je ne viens pas assez rapidement aux nouvelles dimanche Embarassed n'hésites pas à m'appeler, le rendez vous à lieu autour de 11h30 donc je serai surement fixée pour 12h30 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  popie Ven 20 Mar 2009, 20:01

tu sais je n'ai pas grand espoir
mais merci je t'appelerais j'ai mis ton numero en memoire

popie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 16:40

Chana est partie à l'essai dans une famille du sud Manche... Very Happy en espérant que tout se passe pour le mieux Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Dim 22 Mar 2009, 16:58

on croise pour que sa marche CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 225603
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  vanelle Dim 22 Mar 2009, 18:15

On croise les doigts pour la belle ! ! ! :chaton: :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty CHANA

Message  élodie Dim 22 Mar 2009, 22:24

voilà des nouvelles de chana, pour l'instant elle a fait connaissance avec mes deux chats, le premier a l'air de l'avoir accepté mais se méfient quand à son caractère car elle ne veut pas se laisser approcher alors que l'autre est un peu en retrait et il en a même peur;C'est marrant il marche en fil indienne chana suivi des deux autres attendant de voir où elle va aller et qu'est ce qu'elle va faire. Par contre tout à l'heure le plus gros lui a déjà montrer qui était le chef.
C'est un peu difficile pour les deux premiers : première fois qu'une nouvelle est à la maison. par contre qu'est ce qu'elle mange une vrai gloutonne Shocked .Je vous ferai voir des photos quand elle sera habitués à sonnouvel environnement
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  melodye Lun 23 Mar 2009, 13:34

super, elle a l'air de s'habituer tres vite!!

on attend les photos!! Wink
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Lun 23 Mar 2009, 14:58

cheers cheers cheers
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty chana

Message  élodie Mar 24 Mar 2009, 19:47

je vous donne des nouvelles de la petite pepette, la petite sauvageonne ne se laissse prendre dans les bras , pourtant le matin j'ai droit à plein de papouille et se laisse prendre mais dès le petit déjeuner de la journée pris, là c'est une autre pair de manche.J'ai l'impression qu'elle a peur qu'on la tape.Elle se laisse approcher des chats plus facilement et joue un peu avec.En fait, si je la suis pour pouvoir la caresser, elle s'enfuit donc je la laisse tranquille, il faut être patiente si je l'apelle elle fait de tout petit pas parfois se laisse prendre parfois non.Cependant elle se balade tranquillement dans la maison, et a l'air un peu plus à l'aise. Il faut juste qu'elle prenne confiance en nous. Je suis certaine que cela va changer car dès qu'on l'a dans les bras elle ronronne Razz et nous fait plein de caresse. Mais elle commence à déjà faire ses griffes sur les chaises, petite diablesse Evil or Very Mad , pourtant un griffoir est à ta portée, je lui ait fait montrer comment faire pour le griffoir.Je verrai bien si elle a compris;de toute façon ce ne sera pas elle qui aura le dernier mots je suis très têtu.c'est moi qui aurait le dernier mot
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty chana

Message  popie Mar 24 Mar 2009, 20:27

je suis ravi d'avoir des nouvelles
bravo pour ta patience
elle va se plaire la petiote CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 225603

popie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty chana

Message  élodie Ven 27 Mar 2009, 15:46

La petite a réussi a trouvé saplace auprès de mes deux matous, le plus gros la protégeant quand l'autre est un peu trop pot de colle, elle est adorable , elle fait beaucoup de calin et adore son petit ventre.j'ai fait quelques photos et je vous les mettrais dès que j'aurais retrouver le cordon .
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 15:50

Chouette, c'est bien parti cette adoption. Elle le mérite la belle Chana .. 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  vanelle Ven 27 Mar 2009, 16:13

Et bien dit donc, elle s'adapte rapidement la belle, c'est une bonne nouvelle ! CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 225603

Vivement les photos ! Very Happy
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 27 Mar 2009, 17:05

Super contente de ces bonnes nouvelles cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Ven 27 Mar 2009, 17:56

chouettes nouvelle Very Happy c'est agréable quand les bêtes s'adaptent vite :grosbravo:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty chana

Message  élodie Mar 07 Avr 2009, 19:11

Voici quelques nouvelles de la petite pitchoune.Elle est super caline et adore le coin canapé quand "maman " travaille sur l'ordinateur entouré de ses deux copains, elle fait des courses effrénés, il manque plus que les parie et on se croirait aux courses;Attention prêt parter : le plus gros le premier normal toujours lui qui triche et en deuxième parfois chana suivi de près par le petit gringalet où c'est le contraire. Après cela une bonne dégustation de croquettes et c'est reparti pour un tour.
Chana depuis hier est en chaleur, hà quelle joies plutôt vivement la stérilisation dans 15 jours.
Autrement ce n'est que du bonheur .noushtania je t'envoie un mp.
élodie
élodie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  vanelle Mar 07 Avr 2009, 19:34

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 202484 pour ces bonnes nouvelles ! cheers

La jolie petite Chana est heureuse en compagnie de ses deux potes, visiblement tout se passe très bien !
CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 225603

Aïe les chaleurs ! ! ! ça s'est moins drôle... Mais ce sera bientôt fini avec la stérilisation, ouf...
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 07 Avr 2009, 20:15

Sympas les nouvelles ........ Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  melodye Mar 07 Avr 2009, 20:44

et bien cest la fiesta chez toi! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Mer 08 Avr 2009, 15:31

superbe nouvelle de la belle. Very Happy CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 202484
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai) - Page 2 Empty Re: CHANA... magnifique tricolore... 4/6 mois (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum