ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

3 participants

Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 20:09

Adopté grace à l'ALEAC Debby était toute petite lorsque mon amie lilou me l'a fait voir par photo, mon chéri a flashé et nous voilà avec la petite à la maison ! Elle est ici depuis fin Aout !
ca ne fut pas facile car elle a dut voyager ! Normandie (bayeux 14) vers Bourgogne (Dijon 21) ! comme qoi ca sert d'avoir des amis qui aiment les animeaux !!
Merci encore à lilou sans qui nous ne l'aurions pas adopté !


flower

Voici quelques photo de la belle !!


Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption P1070110

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Debby_10

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Debby_11


Dernière édition par tazounette21 le Mar 07 Oct 2008, 20:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 20:10

très très belle la puce... Very Happy

BRAVO pour cette adoption bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 20:12

I love you tres mignonne avec son petit masque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 20:14

merci ! I love you
cheers
nous en sommes très fiers !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 09:23

I love you une adoption réussie bravo et bisous au minou cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  caleeloo Mer 08 Oct 2008, 15:31

Coucou Emilie,

Heureuse de te voir ici! En effet, une adoption plus que réussie, merci à vous de l'avoir adopté, je ne pouvais pas rêver mieux pour elle.
Debby, la petite coquine au regard malicieux. Un véritable petit clown, elle nous aura bien fait rire avec ses minis sauts! lol!
Elle avait aussi besoin de se sentir protégé lorsqu'on l'a trouvé et était paniquée, elle pleurait dès qu'elle se retrouvait toute seule.
Moi qui ne connaissait pas du tout les chats, j'ai appris à reconnaitre les différents miaulements, celui du "j'ai faim!!!!" "je suis content de te voir!!!" ou alors le "mais vous n'allez pas me laisser tout seul!!!, j'ai peur!" Shocked

Bisous, flower
caleeloo
caleeloo


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  VISSAN Mer 08 Oct 2008, 20:09

Very Happy Very Happy J'adore la photo de sortie de douche !!! A priori, elle, elle a moins apprécié d'y passer... dans la douche... Wink

Merci pour ces bonnes nouvelles, elle est vraiment très belle cette minette !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  indiana Mer 08 Oct 2008, 20:35

Qu'elle est belle la puce 🐱 J'adore aussi sa petite bouille de chat mouillé lol!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption Empty Re: Debby, magnifique chaton de 2 mois à l'adoption

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum