ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

+2
VISSAN
brigande
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Dim 01 Mar 2009, 16:22

Trouvés hier soir, sur une route nationale, 2 chiots divaguant même portée , allant se faire renverser, je suppose 8 à 9 mois. Vérification chez un véto prochainement.
Non pucé, non tatoué.
J'ai toutefois laisser une annonce près de la fourriére/refuge, si non réclamé sous 8 jours. Aleac50 les prendra sous contrat d'asso.
Je les ai nommé Darius bavette blanche, et Chogan presque tout noir.
Propres dans la maison.

Voici les photos :

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Dscf1919


Dernière édition par brigande le Dim 01 Mar 2009, 16:32, édité 2 fois
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Dim 01 Mar 2009, 16:23

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Dscf1920
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Dim 01 Mar 2009, 16:24

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Dscf1922
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Dim 01 Mar 2009, 16:31

Ils ont été sages toute la nuit, épuisés.
Ils ont eu droit à un bon bain. Very Happy

Ils pèsent :

Darius : 8 kg 500
Chogan :7 kg 900

Ils m'arrivent aux genous, vus leurs pattes, seront certainement de taille moyenne.
Ils mesurent : mesure fait des pattes au cou 40 cm environ et 50 cm de haut avec la tête , désolée, je ne sais pas comment on mesure j'ai donc fait comme ça tongue
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 16:43

ils sont trés beaux 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale 225603 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 17:33

:grosbravo: pour les avoir recueillis. Sont beaux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Mar 03 Mar 2009, 19:09

Ils savent marcher en laisse. Very Happy

Darius est le plus actif des deux, toujours calme la nuit et propre.
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Mar 03 Mar 2009, 19:13

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Ils sont tops c est 2 loulous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Mer 04 Mar 2009, 15:29

jpenserait bien a des croiser jack ou plutot parson avec surement du lab
en tout cas ils sont supert chouette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  VISSAN Mer 04 Mar 2009, 22:06

L'un des deux restera chez Brigande, et l'autre sera accueilli très gentiment par Shiba 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale 202484
sous contrat ALEAC 50.
On cherche actuellement un co-voiturage pour le second toutou, si quelqu'un a une idée... Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Mer 04 Mar 2009, 23:31

oui, merci à Shiba !!! 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale 764557
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Shiba Jeu 05 Mar 2009, 14:12

pourquoi il est ou ? Je peux aller jusqu'à precey ou avranches. Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 05 Mar 2009, 15:37

Shiba, tu m'as fait pensé à une chose mettre mon profil à jour lol! , je suis dans le 62 Pas de Calais Very Happy
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 05 Mar 2009, 19:02

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Dscf1910
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Shiba Jeu 05 Mar 2009, 21:41

Ils sont tout mimi. Là je peux pas trop vous aider, mon ami va au mans demain mais rien à voir avec le nord. Moi je vais peut-être à paris mais pas avant mi avril... Embarassed
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 05 Mar 2009, 23:08

Retour chez le véto , ils sont bien de la même portée, âge estimé 10 mois , j'étais pas loin..... Razz

La véto les a trouvé magnifique.........aucune agressivité , bref des bons toutous I love you
Mes filles de 8 ans se font un plaisir de les promener I love you des amours ☀

En tout cas, tenez moi au courant d'un co-voiturage possible pour Darius, il m'est impossible de gérer les deux à la fois.....trop de travail avec mes chats.... lol!
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 05 Mar 2009, 23:10

J'ai oublié Embarassed ce sont des croisés et seront limite de petite à taille moyenne, pas plus de 15 kg.


Craquage assuré Very Happy Cool :minichien:
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  tasmac Jeu 05 Mar 2009, 23:57

Bonjour,

Si cela peut vous dépanner je suis 3 semaines en arret maladie à partir de lundi.

Je me propose de prendre darius durant cette période.

PS: Je suis de Caen et si cela ce passe bien il y a de grande chance pour qu'il ne reparte pas
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 00:15

il faut contacter vissan c est la présidente Very Happy Very Happy :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Shiba Ven 06 Mar 2009, 00:33

Coucou,
je viens de lire le post des chiots, décidément, je porte chance aux chiens que je dois avoir en accueil Wink


Dernière édition par Shiba le Ven 06 Mar 2009, 02:16, édité 1 fois
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  tasmac Ven 06 Mar 2009, 00:39

Je contacte par téléphone le secrétaria(carine) dés demain matin pour savoir les demarches à faire.


J'espère que tous ce passera bien avec Darius Very Happy .
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Ven 06 Mar 2009, 01:14

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 21:03

voila jai une jeune fille qui serait interessé par un des deux le seul peiti hic c quelle voudrait en rencontrer un des deux petite preference au au telephone pour le tout noir

et la je pose une grande question je fait comment???? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Dim 08 Mar 2009, 23:02

calypsofreneuse a écrit:voila jai une jeune fille qui serait interessé par un des deux le seul peiti hic c quelle voudrait en rencontrer un des deux petite preference au au telephone pour le tout noir

et la je pose une grande question je fait comment???? Laughing


Merci de t'en occuper. Est ce Julie (vu dans le post recherche chien de petite taille) ? lui as tu expliqué où se trouvait le chien ?

Je te propose dans un premier temps de lui donner mes coordonnées ... j'aimerais s'il est possible un entretien téléphonique avec les potentiels adoptants voir si cela correspond au profil du chien ..ainsi que les personnes qui s'en intéresseront. Si Vissan est d'accord ? Wink

Et qu'en est-il de Tasmac , Tchong ou Darius ? Very Happy
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty darius

Message  tasmac Dim 08 Mar 2009, 23:24

Bonjour..je suis madame "tasmac"..monsieur tasmac est à l'hopital juqu'à demain midi...
Pour repondre à la question tchong ou darius....C'est darius...Tchong est pour moi trop gros...et je craind ses petits problème de comportement...Après pas de soucis pour la conversation tel avec tasmac...il peut appeler quand vous le voulez... Wink On reste tous très motivé pour accueillir darius..
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum