ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

2 participants

Aller en bas

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 Empty 3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 20:26

Un sauvetage qui finit bien !!
Trois petits chatons, retrouvés seuls dans la salle des fêtes d'une petite commune...
Leur histoire commence bien mal, mais c'est sans compter sur la générosité d'Elise, qui les prend sous son aile avec attention et détermination. Quelques semaines plus tard, les bonnes nouvelles se confirment ! Nos trois petits compères ont trouvé leurs familles respectives, dans la Sarthe, le Calvados et la Manche.
Un beau sauvetage pour ces adorables chatons !
Un grand merci à toi, Elise, pour ta gentillesse et ta disponibilité.
3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 79320159ra4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 Empty Re: 3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

Message  Invité Mar 07 Oct 2008, 20:23

Bonjour,

je suis l'heureuse "maman" de debby au milieu sur la photo mais elle n'est pas dans la sarthe mais en bourgogne !!!

flower lol! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 Empty Re: 3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

Message  Invité Mer 08 Oct 2008, 09:21

cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 Empty Re: 3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

Message  caleeloo Mer 08 Oct 2008, 15:17

En effet, une histoire qui se termine bien, merci à l'Aleac50.
Debby ne pouvait pas mieux tomber, en plus j'ai souvent de ses nouvelles! I love you
Bounty, la blanche du dessus et restée chez moi, nous n'avons pas résisté à la belle et elle nous le rend bien.

Elise

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 P1070616
caleeloo
caleeloo


Revenir en haut Aller en bas

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 Empty Re: 3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

Message  VISSAN Mer 08 Oct 2008, 20:13

Oupss pale désolée pour l'erreur géographique, j'ai vraiment pas de chance avec la carte de France !!!
Des supers photos ! Merci pour les nouvelles !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008 Empty Re: 3 petits chatons trouvés . Adoptés en aout 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum