ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

+2
VISSAN
brigande
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 16:17

c une autres personne peut tu m'envoyer tes coordonnées afin que je lui transmete merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 17:46

Chogan réservé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  tasmac Lun 09 Mar 2009, 17:55

cheers cheers cheers

Pourrait on savoir dans quel coin chogan va aller???
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 17:59

dans le 95

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 18:14

:chien1: cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Lun 09 Mar 2009, 19:11

Je ne suis pas au courant pour Chogan :face:
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Lun 09 Mar 2009, 19:22

cela c est fait tout à l heure je te m p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  stéphanie Lun 09 Mar 2009, 20:14

:grosbravo:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Lun 09 Mar 2009, 20:15

Je t'envoie un mp Magaly à ce sujet Wink
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  tasmac Mar 10 Mar 2009, 17:19

brigande peux tu nous dire comment vont nos futures hotes

repondent ils à leur nouveau prénom?
Darius a t il un jouet préféré?
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 12 Mar 2009, 18:14

Pour Tasmac, je n'ai toujours pas fait de photos de Darius , oui, je sais je suis une vilaine 🤡 pas beaucoup de temps en ce moment, recrutement famille d'accueil.
Sinon Darius se porte à merveille , en pleine forme, il est plus rusé comme un renard et je comprend votre impatience. Il répond trés bien aux ordres qu'on lui donne et il connait son nom , il commence le rappel la croquette Frolic marche bien Wink .

Il est juste bien énergique et a besoin de se dépenser. bounce

A part ça , une intelligence de border collie, il prend sa laisse et va se promener avec dans le jardin , ce matin, il a pris celle de son frére, et il le promener et moi, je suivais bredouille ....vraiment vraiment malin.... Rolling Eyes le coyote lol! Trés intelligent, du coup, en promenade , je commence la droite et la gauche et ça marche lol! :chien1: :chien1:
A bientot pour des nouvelles.

Pour les jouets j'aurais tendance à dire que darius serait attirer par les jouets qui font du bruit en croquant ainsi qu'une corde, à vous de jouer. Il adore aussi le doudou de ma fille , il ne faut pas que ça traine avec dARIUS
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  tasmac Jeu 12 Mar 2009, 21:38

ces nouvelles sont rassurantes sur leur capacité à s'adapter.

pensez vous que le co-voiturage sera possible pour samedi?
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 12 Mar 2009, 22:49

biensur pas de soucis. On vous tiens au courant. Very Happy
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  VISSAN Jeu 12 Mar 2009, 22:51

Je suis désolée Tasmac de mon silence 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 36308 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 36308
Le co-voiturage de samedi est finalement plus compliqué que prévu ; mais je l'assure, pas d'inquiétude !!!
En fonction de mon horaire de RDV à Abbeville, je pourrai vous donner un horaire sur Evreux, Caen, etc.
J'attends les nouvelles de Brigande, je viens de lui laisser un message et ça ne devrait tarder !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Jeu 12 Mar 2009, 22:56

Vissan j'essaye de vous joindre sur le fixe, j'ai la messagerie direct. lol!
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  tasmac Ven 13 Mar 2009, 23:46

Voici les photos des loulou faites par brigande

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Dscf1912
2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Dscf1913

Ils ont pas l'air stressé!!
tasmac
tasmac


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Sam 14 Mar 2009, 11:10

Merci , Tasmac pour m'avoir mis les photos, j'ai un probléme d'hébergeur.

Que pensez vous de Darius, fier allure ? hein ? Ils sont beaux mes loulous. Sur la photo, ils font grands mais ils font bien que 8,kg 300 pour Darius et 7,kg 500 pour Chogan.
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 11:25

cheers ils vont être magnifiques une fois adultes :bball:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  stéphanie Sam 14 Mar 2009, 11:26

c'est vrai qu'il sont bo c'est 2 loulous Very Happy . :grosbravo:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Sam 14 Mar 2009, 14:13

Apparemment pour la véto , swann, ils ont déjà pratiquement leur taille adulte. Wink
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 15:38

Evil or Very Mad je ne suis pas véto mais un chien est adulte à...18 mois alors ils peuvent encore grandir...et surtout s'etoffer...cela n'empêche pas qu'ils sont magnifiques :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  brigande Sam 14 Mar 2009, 20:45

Oui, biensur. Je voulais juste rassurer leurs adoptants ou futurs adoptants en faisant comprendre qu'il n'était pas trop grand ni ne saurais de taille d'un beauceron lol! :chien1: . Ils sont adultes , ça restera du petit chien.

En tout cas, trés heureuse de t'avoir rencontrer Vissan, merci également à Indiana qui a permis qu'ils soient pris en charge par votre asso. et de ne pas se retrouver dans un refuge ou finir sous les roues d'une voiture.

J'encourage les personnes qui les ont recueuillies de me donner de leur nouvelle. Je les ai tellement aimé I love you I love you ces loulous.
brigande
brigande


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 21:22

de la part de delphine qui est sur la route

félicitation super covoiturage vissan :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 202484 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 202484 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 202484
meme en avance tu aurais du venir prendre un café :grosbisou: :grosbisou:

il parait que chogan est trés beau delphine a fait un super craquage sur lui dans la voiture

🆒 🆒 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 23:55

merci a magalie d'avoir fait ce qu'il fallait pour l'adoption :grosbravo:

bravo vissan pour le covoiturage bravo a delphine aussi bien sur :grosbravo:

et ce petit est bien arriver dans les bras de sa maitresse qui avait deja eu le coup de foudre lorsque jai envoyer sa foto et cela c'est concrétiser en vrai le petiot en est fou il lui a fait de gros bisous et de gros calins ainsi qu'a sont nouveau maitre et à la joggeuse (loraine comprendra....)

vraiment je suis contente pour cette adoption qui ma vraiment emu :grosbisou: de les voir tous pour la premiere fois rassemblé

je lui souhaite une longue et heureuse vie a ce bout de chou kil pour lui avait si mal demarer car il a vraiment tout pour lui

et bien sur lorraine nous attendons tous tres rapidement des :photo:

merci a vous tous pour ce chien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Invité Sam 14 Mar 2009, 23:59

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 Chiots mâles trouvés sur une nationale - Page 2 Empty Re: 2 Chiots mâles trouvés sur une nationale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum