ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

+4
deessetatoo
vanelle
brigande
lea
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  melodye Lun 02 Mar 2009, 11:57

trognonnes ces photos!
elle a l'air vraiment joueuse!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty prunelle et la visite

Message  deessetatoo Lun 23 Mar 2009, 15:38

Et oui, je suis dans ma maison depuis plus d'un mois. J'aime les enfants et je me méfie des chiens, j'étais heureuse qu'il parte ce gros toutou pour que je puisse reprendre ma place de leader chez moi. Je fais aps de bétise, mais j'adore reveiller mes maitres, c'est un véritable plaisir, ils sont cool ils disent plus rien, ils se sont résignés lol.

Par contre, nous n'avons pas de nouvelle de la visite qu'on doit me rendre pour mes un mois de placement, ça vous direz de me renseigner svp. miaouciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Prunelle, Laetitia et Mickael.
deessetatoo
deessetatoo


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Lun 23 Mar 2009, 16:44

Déjà un mois, comment cela passe vite...
Et merci pour les nouvelles que vous nous donnez régulièrement. PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 225603

Pour la visite, elle se fait dans le courant de la première année de l'adoption et pas forcément au premier mois de placement. (VISSAN corriges moi si je me trompe).

Vous serez de toute façon contactés.

Bisous à Prunelle ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  melodye Lun 23 Mar 2009, 16:56

ah oui tiens, je veux bien savoir aussi!! Wink
je croyais aussi que c'etait suite au premier mois d'essai!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Lun 23 Mar 2009, 17:12

Si une habitué des visites passe par là ! PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 186269
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 22:25

c est pas au bout des 1 mois c est dans les mois qui suivent sa peut etre le 2.3 ou 4 eme sa depend des disponibilité des 2 coté et de l animal
par exemple moi thao j ai rendez vous dans une 15 ene de jours sa fait 4 mois qu il est adopté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  melodye Lun 23 Mar 2009, 22:33

merci louna de confirmer! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Lun 23 Mar 2009, 23:02

Oui, merci Louna ! Wink
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  VISSAN Mer 25 Mar 2009, 02:46

La suite de la belle histoire de Prunelle :
https://aleac-forum.forumactif.org/ils-ont-retrouve-une-famille-f24/pruneeeeeeeeeeeeeeeeelle-t542.htm

Merci pour vos nouvelles !!! PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 202484 PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 202484

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 3 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum