ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

+4
deessetatoo
vanelle
brigande
lea
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty c'est long de trouver un trèfle à 4 feuilles ?

Message  Invité Mer 18 Fév 2009, 13:16

Je n'avais pas pensé au trèfle à 4 feuilles, je chausse mes bottes et vais fouiner dans mon champs, mais... qu'est-ce qui sera le plus long : en trouver 1 à 4 feuilles ou plutôt une peau de singe ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Prunelle à l'essai

Message  vanelle Jeu 19 Fév 2009, 22:30

Et bien une bonne nouvelle ce soir :

Prunelle est à l'essai ! ! !
Bonne route à la jolie Prunelle. cheers cheers cheers
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 23:24

BRAVOOOO !!! Ouiiiiii c'est vraiment la bonne nouvelle pour les chats d'Aléac cette semaine, car non seulement cela semble être THE adoption que nous espérions (qu'est-ce qu'on l'a attendue, pffftt...) pour Prunelle, mais aussi...

c'est le premier contrat d'adoption de Vanelle !


Alors, à nouveau : Bienvenue au club, Vanelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Jeu 19 Fév 2009, 23:27

Bonne chance à Prunelle I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty 1ère nuit de Prunelle

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 17:35

Prunelle a concquis le coeur de ses adoptants... malgré le fait qu'elle dorme le jour et... joue avec un bout de bois dans l'escalier la nuit !!!
Adoptée d'hier soir, elle a sauté ce matin sur le lit de sa maîtresse pour lui réclamer câlin et p'tit-déj... On imagine qu'elle sera bientôt à table avec ses maîtres, qui nous ont promis des photos pour Lundi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 18:05

cheers cheers Longue route pavée de bonheur à Prunelle et ses adoptants ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Ven 20 Fév 2009, 18:28

Ma première mimine en accueil et je m'en souviendrai bien agréablement. I love you
Je l'ai laissé partir le coeur léger et rassurée car je sais qu'elle sera chouchoutée par ses adoptants fort sympatiques.
Visiblement, elle s'adapte bien vite, ce qui n'est pas une surprise pour nous. :)

flower ☀ Longue et heureuse vie à Prunelle auprès de sa nouvelle famille ! ☀ flower
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty PRUNEEEEEEEEEEEEEEEEELLE

Message  deessetatoo Mar 24 Fév 2009, 00:25

j'ai bien retenu la leçon: -attendre la nuit et que tout le monde dorme pour faire les 400 coups, me servir du pied de mon nouveau maitre comme grattoir, me rouler dans la baignoire et laisser trainer mes poils (mon maitre si il fait çà il se fait engueuler)... Mais je me sens bien ici, j'ai ma couverture personnelle, mes jouets à moi et tout neufs, on m'a même acheté un joli harnais rose assorti aux pantoufles de ma maitresse que vous pourrez admirer sur une de mes photo. Bref je saute partout, je suis en pleine forme, je me laisse caresser "des fois" (faut pas trop abuser non plus j'ai une réputation a conserver), bref ils sont fous de moi alors je joue l'intéressante devant l'objectif, en voici quelques exemple...

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2190002

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2190007copie

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2210010

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2210017

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2220018

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2220021
deessetatoo
deessetatoo


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Mar 24 Fév 2009, 00:43

Et elle irait bien faire un petit pipi dans le bidet ..... Laughing A la voir sur les photos, Prunelle a déjà bien investi sa nouvelle maison .... Magnifique Deessetatoo 2 Merci pour elle et beaucoup de bonheur à vous tous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  indiana Mar 24 Fév 2009, 00:48

Qu'elle est jolie cette puce!!!!
Et elle semble tout à fait à l'aise dans sa nouvelle maison Very Happy
Merci pour cette belle adoption et plein de bonheur à vous ☀ ☀
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Mar 24 Fév 2009, 00:56

Very Happy tres jolie les photos
oui elle a l air tres bien et a l aise la jolie minette bravo cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Mar 24 Fév 2009, 08:55

MERCI pour les nouvelles et les photos !!!! cheers I love you

Tout se passe bien pour Prunelle, je vois qu'elle s'est apropriée les lieux !
Comme je suis contente pour Prunelle et vous... I love you
Chez moi elle aimait bien la salle de bain, comme mes 3 minettes d'ailleurs !
Les 400 coups la nuit ? C'est une coquine, j'ai été épargnée ! Laughing

Encore bravo et merci pour miss Prunelle.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  VISSAN Mar 24 Fév 2009, 10:18

Very Happy Very Happy Very Happy
Moi, je plains le fil électrique sur la seconde photo, surtout l'appareil qui est au bout... Ca sent la bêtise à plein nez ça Very Happy Very Happy
Très heureuse de la savoir aussi bien, merci pour la belle Prunelle !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Mar 24 Fév 2009, 11:25

VISSAN a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy
Moi, je plains le fil électrique sur la seconde photo, surtout l'appareil qui est au bout... Ca sent la bêtise à plein nez ça Very Happy Very Happy

Oui, et aussi le rouleau de papier toilette sur le bidet, dangereux ! Laughing Laughing Laughing
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  stéphanie Mar 24 Fév 2009, 15:32

quelle coquine la prunelle :chaton: très a l'aise la belle PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 225603
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Mar 24 Fév 2009, 16:05

:photo: super les photos et bien sympa cette petite chatte :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Mar 24 Fév 2009, 18:33

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 202484 vraiment beaucoup pour ces magnifiques photos de la belle PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty toujours la meme

Message  deessetatoo Jeu 26 Fév 2009, 03:49

Je rassure tout le monde ni les fils ni le rouleau de PQ ont souffert, par contre les jouets ils en prennent pour leurs grades, et elle a vu qu'il y avait un aquarium sur la cheminée, heureusement qu'il n'y a pas de poisson car il aurait deja eu kelkes petits soucis. Madame commence a faire des nuit complète sans nous ennuyer, et l'autre jour elle s'est faite rouspéter et on ne la pas vu pendant 3 h, elle est restée bien sage dans la chambre d'amis comme une grande lol. Je vous enverrai de nouvelles fotos en debut de semaine prochaine, elle est de plus en plus belle, nous l'aimons trop cette pitite garce, on la garde meme si le mois d'essai n'ai pas fini on la garde. Bisous a tout le monde Laetitia, Mickaël et PRUNEEEEEEEEEEEEELLE. I love you
deessetatoo
deessetatoo


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 11:31

:grosbravo: Ah elle a su y faire la Prunelle .... Merci à vous ! Et un petit commentaire sur l'avatar : vous avez des bonnes bouilles sympas vous avez dû taper dans l'oeil de Prunelle aussi !! 🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  melodye Jeu 26 Fév 2009, 11:43

trop choupinettes ces photos! j'ai une pitite question: quelle est la "race" de ce chat? Car ma maman a une pitite chatte qui lui ressemble beaucoup et aimerait en savoir un peu plus...
merci pour vos renseignements! j'essaierai de poster des photos!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Jeu 26 Fév 2009, 12:34

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 202484 pour les nouvelles ! PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 225603

La jolie Prunelle sait y faire, on est obligé de craquer ! Very Happy


melodye :
Prunelle n'a pas de race définie, c'est une européenne tricolore.
Elle est unique ! :)
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  melodye Jeu 26 Fév 2009, 12:43

merci vannelle! alors c'est peut etre ce que je peux lui dire alors! europeenne tricolore. par contre, j'ai l'impression qu'elle a les poils plus longs. bon il faut vraiment que je poste des photos! j'essaie de faire ca ce soir!

nb! d'autres photos de prunelle! elle est trop chou!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty CHOSE PROMISE CHOSE DUE

Message  deesse Dim 01 Mar 2009, 17:51

et voici donc de nouvelles photos de la petite prunelle, un peu moins folle, bien que des fois on se demande...

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2250029

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2280033

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2280036

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2270032

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P2280043

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 P22800452

la mise du harnais et pas toujours facile, mais elle adore mettre le nez dehors, elle continue de se rouler dans la baignoire, mais quel bonheur elle ne fais plus de bruit la nuit lol.
Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quand est-ce que quelqu'un va venir a la maison pour la voir? merci beaucoup à tous de vos gentils messages reçus.

Bisous a tous

deesse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Invité Dim 01 Mar 2009, 18:56

Elle s'est drôlement bien adaptée ! C'est une réussite :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  vanelle Dim 01 Mar 2009, 19:33

Oh mais c'est une vraie princesse cette Prunelle ! :chaton:
Un grand MERCI pour ces photos ! :grosbisou:

Pour la visite, je ne sais pas mais vous serez informée par ALEAC.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai) - Page 2 Empty Re: PRUNELLE la tricolore gris souris ( en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum