ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

+5
indiana
melodye
vanelle
stéphanie
VISSAN
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  VISSAN Ven 20 Fév 2009, 01:40

Petite chatte issue du sauvetage de Jullouville (50), naissance estimée à juin 08.
Identifiée par puce électronique n° 250269602522631
Testée FIV/FELV négatif
Stérilisée le 17/02/09. Suzana sera primo-vaccinée la semaine prochaine.

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Chatsj17
SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Chatsj18

Suzana est encore craintive, mais elle connaît le contact avec l'homme et l'accepte assez rapidement quand elle a confiance. Très gourmande, curieuse, maline, joueuse, elle n'a pas l'habitude de vivre en intérieur pour le moment, mais apprend rapidement.
Elle apprécie de vivre en compagnie d'autres chats, dont elle recherche le contact, mais n'a pas beaucoup l'habitude des chiens et les évite avec effroi !

Adoption sous contrat ALEAC 50.
Frais d'adoption : don libre à partir de 50 euros.
Période d'essai de 1 mois.


Dernière édition par VISSAN le Lun 15 Juin 2009, 09:29, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 10:12

je diffuse Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  stéphanie Ven 20 Fév 2009, 15:29

diffusé. flower
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty proposition de FA

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 16:13

Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Ainsi que proposé, Vissan, je peux l'accueillir en FA : elle aura de moustachus compagnons de jeux, mais pas de chien.
Ou alors, pourquoi pas chez Vanelle, qui a dit au revoir à Prunelle hier soir ? Vanelle, si tu me lis... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Ven 20 Fév 2009, 16:45

Oui, je suis là ! Very Happy

Exact Amourdedieu, j'ai une place depuis hier soir.
Cependant, chez moi, impossible de sortir dehors hormis le petit balcon sous surveillance.
Donc à voir si elle peut facilement s'aclimater à la vie en appartement.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Ven 20 Fév 2009, 17:16

Je diffuse pour la belle flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  VISSAN Sam 21 Fév 2009, 01:33

OK, merci pour vos propositions ! Nous attendons la réponse d'un éventuel adoptant avant de la faire partir en fa ce week-end Wink Réponse demain midi !

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Sam 21 Fév 2009, 10:43

Et bien on croise les doigts pour la minette ! I love you
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Jeu 26 Fév 2009, 12:25

On a des nouvelles de cet éventuel adoptant ou est-elle toujours à l'adoption ?
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Jeu 26 Fév 2009, 12:48

toujours à l adoption pas de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Jeu 12 Mar 2009, 11:04

Suzana est arrivée en FA chez moi hier soir.

C'est visiblement une minette bien craintive mais nous venons à peine de faire connaissance.
Dès que la demoiselle sera prête, nous ferons une tite séance photos pour agrémenter ce topic, et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement
.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  melodye Jeu 12 Mar 2009, 11:23

yes!! j'attends avec impatience! hihi!!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Jeu 12 Mar 2009, 11:31

melodye a écrit:yes!! j'attends avec impatience! hihi!!!

Very Happy

Et merci encore Melodye pour avoir covoituré Suzana jusqu'à chez moi ! SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an 225603
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  VISSAN Jeu 12 Mar 2009, 11:33

Oui, Suzanna est sans doute encore très craintive, il lui faudra du temps. Patience, patience !...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Invité Jeu 12 Mar 2009, 11:45

On te fait confiance Vanelle pour transformer la belle en une machine à ronrons ... 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Jeu 12 Mar 2009, 12:37

Mamita a écrit:On te fait confiance Vanelle pour transformer la belle en une machine à ronrons ... 🐱

Je vais faire de mon mieux, ça c'est certain ! Une boîte à ronrons ça ce serait le top.
Je lui ai préparé une pièce confortable pour qu'elle se sente en sécurité.

Dès que je l'ai installé, elle s'est vite planquée dans la niche de l'arbre à chat (je m'endouté, en même temps c'est normal).

Visiblement, la demoiselle a visité sa litière cette nuit et a mangé les croquettes que je lui avais proposé la veille.
(Croquettes que je vais lui proposer par petites quantités, pour multiplier les contacts).
Elle s'est même trouvé une nouvelle cachette bien confortable.

Bref, elle circule, visite les lieux quand elle est seule, c'est déjà un point positif.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 16 Mar 2009, 16:18

Je vous donne des nouvelles de Suzana :

Toujours aussi craintive mais il y a un tout petit-petit mieux.
Je lui ai installé un petit endroit bien douillet où visiblement elle se sent bien puisqu'elle y dort, y observe tout ce qui se passe. Et nous, on la voit sans problème.

Dès qu'on quitte la pièce, elle ne résiste pas à l'envie de sortir le bout de son nez ; et oui la demoiselle est curieuse !
Elle a bon appétit et n'attend plus la nuit pour grignoter 2-3 croquettes.
Niveau propreté, impec ! Elle fait bien le ménage dans son bac.

Voilà !




Quand je vous dit qu'il y a un léger mieux :

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Suzana16
Suzana à son arrivée


SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Suzana17
Suzana aujourd'hui

Y a pas photos ! lol!
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  melodye Lun 16 Mar 2009, 16:20

c'est clair: y'a pas photos!!! Very Happy
trop bien!et a t-elle fait connaissance avec les autres chats?!! Question
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 16 Mar 2009, 17:23

melodye a écrit:c'est clair: y'a pas photos!!! Very Happy
trop bien!et a t-elle fait connaissance avec les autres chats?!! Question

Oui, elles ont eu l'occasion de faire connaissance, quelques feulements en guise de présentation.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  VISSAN Lun 16 Mar 2009, 18:43

Merci pour ta patience, Vanelle. lol! J'espère que Suzanna aura la décence de te rendre toute l'affection que tu lui portes lol! ... C'est déjà un super point quand ils commencent à nous regarder dans les yeux les minous, j'ai remarqué cela il n'y a pas longtemps (ben oui, moi j'suis débutante en chats !!).

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an 225603 SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an 225603

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 16 Mar 2009, 19:05

C'est vrai qu'elle n'a plus le regard aussi fuyant qu'au tout début.
Mais impossible de la caresser pour le moment, je n'insiste pas, elle n'est pas prête ; mais ça viendra !

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Suzana19
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  melodye Lun 16 Mar 2009, 19:07

vu les jouets, et les couvertures bien douillettes que tu lui proposes, je suis sure qu'elle va vite comprendre qu'elle est en securité avec toi!! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 16 Mar 2009, 19:24

Pour une minette de la rue, elle apprécie fort bien le doux confort des couvertures ! Laughing
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  stéphanie Lun 16 Mar 2009, 22:11

elle a une sacré paire de moustache. Very Happy tout comme mon dodger. Very Happy en tout oui elle a changer par raport a la précédente photo. I love you cheers et bravo pour cette adoption. si elle se sent bien, elle va vite se laisser faire. ☀
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  vanelle Lun 16 Mar 2009, 22:22

stéphanie a écrit:elle a une sacré paire de moustache. Very Happy tout comme mon dodger. Very Happy en tout oui elle a changer par raport a la précédente photo. I love you cheers et bravo pour cette adoption. si elle se sent bien, elle va vite se laisser faire. ☀

Alors non, elle n'est pas encore adoptée, elle est juste en FA chez moi.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an Empty Re: SUZANA... chatte grise et blanche, femelle, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum