ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

flora la petite grise de 8 an( en essai)

+2
brigitte
Choupette
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 17:05

petite femelle grise 3 kg 5 ( drunken oui s est vraiment minuscule)
tres gentille
a coté de mon cavalier
qui est deja un petit gabarit pour sa race
flora la petite grise de 8 an( en essai) Pict1231
flora la petite grise de 8 an( en essai) Pict1232
flora la petite grise de 8 an( en essai) Pict1233
identifier 250269602570411 primo vacciner


Dernière édition par louna le Ven 19 Juin 2009, 23:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty la petite grise

Message  Choupette Jeu 18 Juin 2009, 17:24

bonjour , c'est quoi son histoire a cette petite chienne ?
elle a quelle age ?
apparament elle sentend avec ces congénères .
choupette

Choupette


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Jeu 18 Juin 2009, 18:01

trouvée errant dans un petit village personne ne c est manifesté Mad
ok congenere ok chat et enfant
age 8 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Ven 19 Juin 2009, 21:58

Very Happy elle est vraiment trop mimi quand pourrons nous la recuperer :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Ven 19 Juin 2009, 22:10

propre quand on est la, elle fait bien dehors mais la nuit et quand on est partie Evil or Very Mad Evil or Very Mad
un peu de mal avec la solitude
tres pot de colle drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Ven 19 Juin 2009, 22:57

cela ne sera pas pire qu avec emira, les quantites seront moins importantes lol! lol! et pour la solitude, quand je serai au boulot elle sera avec mes 4 autres louloutes, a part le boulot je ne bouge pas beaucoup de la maison donc meme pas peur, pourrai je savoir quand je la recupere pour que je m organise et ou je dois la prendre, mercredi et jeudi je ne travaille pas mais mercredi ma fille rentre en hospit de jour, donc en fonction du point de rencontre, je pourrai dimanche , mardi fin apres midi ou jeudi, a me dire assez rapidement pour mon organisation flora la petite grise de 8 an( en essai) 202484 flora la petite grise de 8 an( en essai) 202484
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Ven 19 Juin 2009, 23:02

lol! je t est envoyer un mp il y a a peu pres une heure
:mrd:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Sam 20 Juin 2009, 18:46

flora la petite grise de 8 an( en essai) 186269 qu en est il pour le covoiturage :chien2:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Sam 20 Juin 2009, 21:33

mardi normalement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 11:21

le montant des frais d'adoption ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Mar 23 Juin 2009, 22:28

:bonjour: Very Happy les frais d adoption s elevent a 70 euros, nous sommes bien arrivees a la maison, la petite crevette car c en est une a dormi pendant le voyage Sleep Sleep Sleep Sleep elle a quand meme fait beaucoup de kms aujourd hui , la miss etait etalee de tout son corps, malgre mes quintes de toux elle n a pas sursaute, elle avait un sommeil profond a cote de moi, mes autres louloutes l ont senti quand elle etait dans mes bras elle a juste un peu mais vraiment un peu grogne et hop les connaissances ont ete faites sans problemes, on a l impression qu elle est la depuis toujours, tres bien acceptee par les autres, elle a mange un peu et a eu droit a la vache qui rit comme les autres, elle n a pas crache dessus et maintenant elle est repartie a dormir Sleep Sleep , elle a une grande couette mais elle dort dans le coin de celle ci, elle est vraiment adorable 🆒 , se plait sur les genoux, quand elle sent une crotte dehors elle leve le croupion et fait pipi en se mettant sur ses 2 pattes avant, c est tres drole a voir :mrd: :mrd: :mrd: :mrd: voila pour les nouvelles aujourd hui, d autres vont suivre ainsi que des photos :photo: :grosbisou:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Mar 23 Juin 2009, 23:32

lol! pour le pipi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Mer 24 Juin 2009, 21:44

Very Happy chouette tout se passe super bien, pour la nuit j ai mis sa couette au pied de la table de nuit a cote de moi elle a bien dormi, au cours de la nuit j ai du aller dormir dans le canape a cause de mes quintes de toux car je ne voulais pas reveiller ma moitie eh bien flora a squatte ma place dans le lit tout doucement Sleep Sleep Sleep aujourd hui j ai du m absenter une bonne partie de la journee et juste 2 petits pipis mais vraiment petit, cette nuit elle n a pas fait je l ai sorti vers 2 heures car je l ai entendu marcher mais elle avait plutot envie de retourner se coucher, tout a l heure on est alle faire un petit tour, elle ne tire pas du tout en laisse, elle ne s occupe meme pas de chanelle ( lapine) et de mozart ( cochon d inde), elle en a rien a faire, quand je la prend dans mes bras j ai peur de lui casser quelque chose car elle est vraiment mini, c est 3 kg 400 de tendresse, tres zen, pas stressee du tout et ca se passe super bien avec les miennes, c est vraiment un petit amour qui ne ferait pas de mal a une mouche 🆒 🆒 flora la petite grise de 8 an( en essai) 676185
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 13:52

Laughing juste attention aux chatons Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 22:40

Wink sa m etonnerai qu elle te dise non lol! lol! pour l appart et la presence lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Jeu 25 Juin 2009, 22:57

:bonjour: oui elle conviendrait en appartement elle ne fait pas de bruit en interieur on a l impression qu elle n est pas la, dehors elle sait aboyer quand quelqu un passe, bon les filles je sais le but c est qu ils trouvent une famille mais j en profite pas beaucoup des loulous que j ai en accueil lol! lol! lol! elle irait ou si ca marche Question Question et dans quelle famille Question Question bon vous pouvez commencer a m en reserver une si elle s en va flora la petite grise de 8 an( en essai) 869748 flora la petite grise de 8 an( en essai) 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Jeu 25 Juin 2009, 23:02

je te tiens au courant lundi si ca marche pour la puce flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Sam 27 Juin 2009, 23:03

cheers c est moi flora, je vais tres bien et je suis tres gentille avec tout le monde, la nuit je suis maligne car je grimpe dans le lit quand tout le monde dort profondement et hop je finis la nuit avec eux Sleep Sleep ce week end ma fa a en garde une croisee labrador husky et je peux vous dire quand je suis dans les bras de brigitte comme cette fin d apres midi ou j ai fait chaise longue avec elle et que la blonde aux yeux bleus (labrador couleur sable croisee husky) s approche je lui grogne dessus, meme pas peur flora la petite grise de 8 an( en essai) 401148 j ai ete pesee aujourd hui et j ai pris 400 grs, je m entends bien avec tessy, dolly, juju, ondine, chanelle et mozart bref nous formons une bonne equipe, mes congeneres m ont tres bien acceptees, svp trouvez leur une petite louloute si j ai des bonnes nouvelles lundi pour mon adoption car ils vont etre tristes flora la petite grise de 8 an( en essai) 869748 flora la petite grise de 8 an( en essai) 869748 Sad Sad Sad
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 10:25

flora est reservée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 11:03

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 11:49

:grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Lun 29 Juin 2009, 17:58

Very Happy super pour elle flora la petite grise de 8 an( en essai) 225603 flora la petite grise de 8 an( en essai) 225603 , un peu moins pour nous mais bon c est le but du jeu, ou doit elle aller et quand Question m avez vous trouver une autre petite louloute flora la petite grise de 8 an( en essai) 869748 flora la petite grise de 8 an( en essai) 869748
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 18:19

je te m p Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  brigitte Mar 30 Juin 2009, 18:23

:pleure: longue route a toi ma petite puce et a ta famille, on ne t oubliera jamais, nous aurons toujours dans notre coeur tous les loulous qui auront fait un passage eclair chez nous :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou: et j espere bientot de tes nouvelles et des :photo: :photo:
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Invité Mer 01 Juil 2009, 17:52

flora est partie ce matin elle est maintenant toute de mauve vetu collier et laisse une vraie princesse flower flower elle allait chercher un joujou pour elle lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

flora la petite grise de 8 an( en essai) Empty Re: flora la petite grise de 8 an( en essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum