ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

recherche jeune chatte (résolu !)

+2
beapat
brigitte
6 participants

Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty recherche jeune chatte (résolu !)

Message  brigitte Mer 11 Mai 2011, 20:00

suite a une affiche deposee chez mon veto, une personne m a appele pour adopter un chaton de preference femelle ou jeune chatte pour vivre en appartement avec pour compagnie de temps en temps un chien a voir car sa fille vient de perdre son chat qu elle avait confie a son voisin donc tres triste et apparemment cela devient urgent car sa presence lui manque, je lui ai explique qu on ne les donnait pas, qu il y avait une participation financiere pour les mettre a jour donc je pense que si elle craque elle est prete a "payer", si vous avez des propositions dites le moi et je la rappelle recherche jeune chatte (résolu !) 787739
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  beapat Mer 11 Mai 2011, 20:07

y'a Lotus recherche jeune chatte (résolu !) 91459 bon pas jeune jeune, mais elle est pas si vieille
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  scorpion Mer 11 Mai 2011, 20:41

Bah t'as une jeune vielle chatte quoi lol! lol! mais c'est vrai qu'elle gentille et douce la belle
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  Sév Mer 11 Mai 2011, 23:49

Selon ce qu'ils entendent par "jeune chatte", il y a Chipie, qui n'a que 2 ans, qui vivait en appartement et a vécu avec 2 chiens, donc elle rentrerait dans tous les critères, tu peux peut-être lui proposer ? Wink
Elle est en accueil chez moi, qu'ils n'hésitent pas à m'appeler s'ils veulent en savoir plus sur elle !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  ptitboub Jeu 12 Mai 2011, 14:25

Pour moi Poca peut être super aussi, elle est adaptée à la vie en appartement et s'entend avec les chiens mais elle a 4 ans..
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  Sév Jeu 12 Mai 2011, 14:34

Bon, je vais me faire mal voir par Béa tongue , mais je le re-précise car Brigitte ne le sait peut-être pas : pas d'enfant avec Lotus Evil or Very Mad , ça nous conduirait à un nouvel échec...
Pis d'abord, c'est CHIPIE la plus jeune ! recherche jeune chatte (résolu !) 14892 recherche jeune chatte (résolu !) 466104 recherche jeune chatte (résolu !) 409369
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  CARINE Jeu 12 Mai 2011, 16:51

Ce serait une place en or pour Pocahontas, une belle chance pour la petite... et elle a un caractère exceptionnel, elle s'adaptera très vite à un nouvel environnement.
Chipie aussi, elle serait bien dans cette petite famille, mais elle a plus de chance de trouver un foyer car elle est fiv-, donc peut cotoyer d'autres chats...
Et je suis d'accord avec Séverine, pas d'enfants avec Lotus, elle est trop lunatique

recherche jeune chatte (résolu !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  brigitte Jeu 12 Mai 2011, 18:37

post a cloturer, je viens d appeler la dame, un monsieur vient de lui apporter un petit chaton, elle en avait parle autour d elle depuis 3 semaines au moins
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

recherche jeune chatte (résolu !) Empty Re: recherche jeune chatte (résolu !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum