ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Ven 09 Jan 2009, 16:06

Chat mâle, adulte, né fin 2002 (approximatif)
Robe noire, extrémités blanches
Testé (-) ; Pucé 250269602555869 ; CASTRE
Vacciné à l'adoption

Mon Colonel est un chat qui a été maltraité, probablement battu, mais si soumis à l'homme qu'il n'a jamais mordu ou griffé, alors que les occasions ne lui ont pas manqué : l'attraper au refuge, puis l'attraper chez moi pour lui montrer la litière, l'enmener chez le véto, le déparasiter, etc... : jamais une once de tentative agressive de sa part... ce qui n'est pas le cas des miens, je vous l'assure !

Aujourd'hui, Colonel ne se cache plus lorsqu'on entre dans la pièce, il a pris goût aux caresses, tend la tête vers la main et émet de petits couinements. Il lui faudrait :
- soit une famille adoptante expérimentée, patiente et douce
- soit une FA qui lui redonnera suffisamment confiance pour le faire adopter.

En FA près de Coutances (50).


Dernière édition par amourdedieu le Lun 09 Fév 2009, 23:52, édité 2 fois (Raison : Réservé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Mar 13 Jan 2009, 20:22

Trop beau ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 00:16

Je te l'amène quand ??????????

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Pict0017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 00:42

Rrrrraaaa la la !!!!!! Si je m'écoutais .... Il est comment avec les autres chats et avec les chiens ?? Peut-être pas encore testé s'il était trop timide ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 01:12

Je te taquinais ! Excuse-moi, la perche était si tentante...

Pour info, Colonel est chez ma mère depuis hier soir (surpopulation chez moi) qui me l'accueille momentanément. Il ne va pas tarder à tester 6 chats autres que ceux de la chatterie, et rencontrer un chien. Il risque d'y avoir du sport, mais je serai limpide sur ce sujet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Mer 14 Jan 2009, 01:20

Tu nous raconteras tout en détail je te fais confiance! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty COLONEL est réservé... merci Mamita !

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 22:03

HIP HIP HIP..... HOURRAAAAAAAAAH !!!

Un grand MERCI à Mamita pour avoir trouvé cette perle rare : un adoptant pour le Colonel-la-frousse.
Et cela libère une place en FA chez ma mère... que du bonus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Lun 09 Fév 2009, 22:50

Et connaissant très personnellement l'adoptant ( Very Happy ), je sais que Colonel sera chouchouté "aux petits oignons" .... et vous aurez souvent des nouvelles ! 🐱

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  stéphanie Mar 10 Fév 2009, 12:16

merci mamita. I love you
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Invité Mar 10 Fév 2009, 22:56

cheers bravo a vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE ! Empty Re: COLONEL Le Chat, 6-7 ans environ, RESERVE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum