ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  VISSAN Sam 07 Mar 2009, 02:15

VAN GOGH est lui aussi issu du sauvetage de Pontorson.
Très beau petit chaton tigré et blanc, d'environ 6 mois.
Stérilisé le 3 mars dernier.
Testé FIV/FELV négatif.
Van Gogh s'est blessé à l'oreille (d'où son nom !), pris de panique dans sa cage chez le véto en se réveillant après son anesthésie. Il est resté plusieurs jours très faible, mais reprend peu à peu des forces. Il est soigné pour un coriza et sera vacciné ultérieurement.
Identifié par puce électronique n° 250269877452110

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Vangog10

Van Gogh est craintif, mais se laisse facilement caresser. Et sa gourmandise nous permet de le familiariser rapidement ! Calme, il est sociable avec les autres chats, et peut se montrer joueur quand le courant passe avec un copain ou une copine ! Il est déçu actuellement d'être isolé (coriza oblige) et s'ennuie un peu. En revanche, il n'aime pas du tout les chiens et cherche désespérement à les éviter quand il en voit un !
Van Gogh s'est adapté très rapidement à une vie à l'intérieur, mais chercherait assez facilement à sortir, car il se montre très curieux ! Une vie dans une maison tranquille et rassurante avec un petit jardin semble le plus approprié pour ce beau minou !

Adoption sous contrat ALEAC 50.
Frais d'adoption : don libre à partir de 50 euros.
Période d'essai : 1 mois.


Dernière édition par VISSAN le Lun 16 Mar 2009, 00:38, édité 1 fois

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 10:44

Van gogh se laisse soigné très facilement... c'est un petit lou qui avec beaucoup d'amour deviendra un merveilleux minou de compagnie Very Happy

de nouvelles photos à venir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 22:34

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Vangog10
VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Vangog11

Promis : d'ici deux jours il ronronne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mer 11 Mar 2009, 00:59

Diffusé pour ce beau petit matounet .... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Dim 15 Mar 2009, 22:23

VAN-GOGH a trouvé une famille : 1 papa 1 maman 1 soeur 1 frere et 1 copine: la chienne de la maison. j'attend l'accord de carinne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Lun 16 Mar 2009, 00:24

Very Happy On attend le verdict !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  VISSAN Lun 16 Mar 2009, 00:37

Avec grand plaisir pour mon petit minou !! J'espère qu'il va bien se comporter dans sa nouvelle famille, il lui faudra un peu de temps pour s'adapter à un nouvel environnement.
Un grand merci à toi Héléna !
Je t'envoie les contrats d'adoption en ce début de semaine pour Sully et Van Gogh Wink

:grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  melodye Lun 16 Mar 2009, 16:27

et on croise les doigts pour une nouvelle adoption! une!!
chouette!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 00:01

VAN-GOGH va tres bien il commence a se balader dans la maison,il mange avec les autres et on le prend souvent dans les bras mais parfois il se cache :grosbravo: . J'attend les contras pour qu'ils puisse aller dans sa nouvelle famille. comme promis voila des photosVAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Dsc01111
VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Dsc01112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 00:42

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Dsc01111
VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Dsc01112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  vanelle Mar 17 Mar 2009, 00:59

Il a l'air d'apprécier les bras ! I love you :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  melodye Mar 17 Mar 2009, 23:19

oui il a l'air bien calé au chaud!!! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 21:49

VAN-GOGH est sorti dehors !! la peur de ma vie !! mais comme un grand il est rentre tout seul 20m apres et a corru tres vite se cacher derriere le canape (son coin a lui) !! encore peureux mais ça commence a venir cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 15:19

et voila VAN-GOGH est parti ce matin chez ses nouveaux parents(mon frere et sa femme) sur qu'il ,va etre heureux imaginez il a une chambre de 14m² a lui tout seul, il a un canape un tapi un meuble et des joues rien que pour lui cheers cheers soit saje mon petit meme si ta maman est tres tres tres paciente :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 15:29

Bonne route petit Van Gogh ... :chaton:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  vanelle Ven 20 Mar 2009, 16:04

Quelle bonne nouvelle ! cheers
Bonne route Van-Gogh ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 19:59

14m² Shocked Shocked Shocked eh ben dis donc encore un chanceux qui a croisé la route d'Héléna (Daffy, son copain, Sully, Sarriette, Van gogh... Very Happy )

Bonne route mon tit père :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 23:42

j'ai vu VAN-GOGH aujourd'hui il va tres bien il se promene dans la maison et surtout il va souvent voir sa maman mais ne se laisse pas toucher il reste tranquil a la regarder il sais que sa maman est tres triste (elle a perdu sa mere samedi) ;SANDRA (la maman de V-G) ma dit:"il a de la peine pour moi et sa me fait du bien qu'il vienne vers moi comme ça je pleure moins" il n'est pas trop mignon??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  stéphanie Lun 23 Mar 2009, 00:04

des photos du bébé stp Very Happy :photo: :photo: :photo: :photo:
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Lun 23 Mar 2009, 00:22

pour les photos desolee mais pas la tete ni le temps je doit prepare les obseques de la mere de ma belle-soeur sandra qui est la maman de VAN-GOGH la semaine prochaine promis!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  stéphanie Lun 23 Mar 2009, 00:39

ok désolé. prends ton temps quand même. je sais que c'est difficile ces moments Sad
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 20:30

oui oui prends ton temps Héléna on sait tous que ces moments sont très difficiles... je suis de tout coeur avec toi et toutes mes condoléances à ta belle soeur Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Mer 25 Mar 2009, 22:10

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) 202484 mamie est partie, les obseques finis dur mais c'est la vie et VAN-GOGH se porte bien se laisse caliner mange tres (trop) bien et grace a lui sa maman trouve meme le sourrire (il monte sur son canape et saute comme un fou) tres rigolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Invité Jeu 09 Avr 2009, 00:53

Qu'elles sont les nouvelles pour tit Van Gogh ? ? ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  melodye Lun 20 Avr 2009, 13:13

je renchéri sur noushtania: quelles sont les nouvelles du petit van gogh?! il s'amuse toujours comme un fou?
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !) Empty Re: VAN GOGH, tigré et blanc, 6 mois env. (réservé !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum