ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

+2
VISSAN
vanelle
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:46

YODA

Type : british shorthair
né en 2003 (approximativement)
identifié
stérilisé
primo vacciné

C'est un minou très attachant qui manque un peu de confiance en lui mais lorsqu'il sait que tout va bien il est plein de tendresse et donne tout son amour avec des ronrons et des calins... aucune agressivité avec l'homme !
OK avec ses congénères... test chien à faire !

Pour son histoire : il a été abandonné avec YALTA pour cause de santé de ses propriétaires


YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Yoda_010



Adoption sous contrat ALEAC 50 - http://aleac50.fr.gd/
Adoption hors région acceptée - Co-voiturage organisé avec l'aide de l'association.
Frais d'adoption : don libre avec un minimum de 50 euros (primo vaccination, identification, visite vétérinaire de contrôle, traitement vermifuge compris).
Pour tout renseignement : posez vos questions sur ce post ou bien au 06 50 54 44 49



(Pour information, le coût réel moyen d'une chatte adulte pour l'association : 180€ et pour un mâle adulte : 132€ ce tarif comprend les frais de sorties du refuge, la vaccination, les tests FIV/FELV, la stérilisation et l'identification)


Dernière édition par noushtania le Dim 16 Aoû 2009, 00:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  vanelle Sam 09 Mai 2009, 20:49

Tout mimi ce joli Yoda ! I love you I love you I love you
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 00:22

Diffusé pour le beau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  VISSAN Dim 10 Mai 2009, 13:45

Ouais, ben elles ne sont pas super nos photos Razz Razz Faut dire qu'ils n'étaient pas les meilleurs élèves qu'on ait eu, hein Noushtania ?? Rolling Eyes
On va tenter de faire mieux la prochaine fois Wink

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 15:15

c'est clair affraid et j'ai exploité la meilleure c'est vous dire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  VISSAN Mar 12 Mai 2009, 08:53

Quelques nouvelles photos de notre beau Yoda, qui porte bien son nom finalement Very Happy C'est un chat très sage, discret, qui réfléchis avant d'agir. Il sera un magnifique compagnon au quotidien, habitué à vivre en appartement, courtois avec les autres chats même s'il garde ses distances. Non testé avec les chiens.
Regardez comme il est beau mon Yoda...
YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Yoda210
YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Yoda310
YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Yoda410
YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Yoda710

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  vanelle Mar 12 Mai 2009, 09:07

Quel beau matou ce Yoda ! ! ! :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 12 Mai 2009, 12:55

il n'a pas l'air malheureux du tout! hihi
merci pour les photos!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  VISSAN Mar 19 Mai 2009, 09:41

Dès que sa famille d'accueil sera OK, Yoda pourra partir. J'ai peur qu'il s'ennuie tout seul à la maison, puisque Yalta sa compagne s'en va ce soir...
YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) 225603
Je les ai déjà un peu isolés l'un de l'autre durant la journée, pour ne pas que ce soit une séparation trop brutale, mais il recherche la compagnie le beau Yoda...

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 10:19

ca va etre dur pour yoda mais je suis sur qu'il sera tres bien dans sa FA!!! hihihi!!avec plein de minettes!!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  vanelle Mar 19 Mai 2009, 13:19

Je l'attends dès que possible le beau Yoda ! Very Happy
Il aura la compagnie de jolies minettes pour le consoler ! :chaton:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Invité Mar 19 Mai 2009, 13:26

Wink Ca va être chaud chez Vanelle ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 13:38

vi c'est clair!
tongue tongue tongue
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 14:51

"Une de perdu dix de retrouvées!!!!" Laughing
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 15:46

tenez-moi au courant pour le covoiturage de yoda... on ne sait jamais, si des fois, je peux aider! ou rapprocher vanelle!

Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 16:14

Vous allez dire que je m'y prend un peu tard, mais je vais chercher Yalta et Chipie ce soir, je pourrai prendre Yoda en même temps, ma mère viens récupérer Chipie jeudi, donc elle pourrait remmener Yoda sur Caen (Bénouville)???
Si ca peut aider...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 16:27

je vais attendre que vanelle réponde mais, je sais qu'elle n'est pas là à partir de jeudi et moi, je ne suis pas là non plus... Mais, peut être que, natacha si ca ne te derange pas trop (et ta maman) et si yoda supporte les changements, je pourrai emmener vanelle chez ta maman a benouville lundi soir ou un autre soir de la semaine....

Mais bon, c'est peut etre trop compliqué, donc, je vais laisser parler d'autres gens!! hihi
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 16:35

Je m'en vais et je reviens qu'après avoir récupérer Yalta et Chipie, mais y a aucun souci de notre côté si ca peut arranger les choses on est d'accord pour prendre Yoda jusqu'a lundi!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 22:18

Sinon si ya moyen on purra faire comme ca une autre fois, je prend Yoda a mi chemin et quand ma mère viens elle récupère pour l'emmener sur Bénouville...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  vanelle Mar 19 Mai 2009, 22:38

Je viens seulement de voir les messages...
Bon, en fait je m'en vais jeudi et ne reviens que dimanche dans l'après-midi...
Mais ta proposition était vraiment sympa Natacha, merci ! Wink

Je ne sais pas quand et comment va s'organiser le co-voiturage de Yoda, mais on trouvera bien une solution ! Very Happy
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Natacha Mar 19 Mai 2009, 23:09

Sinon don pourrait nous le prendre dimanche matin (assez tôt) car le midi je descend chez ma mère pour un repas, donc comme ca je le dépose la bas, et tu le récupère dès que tu peux Exclamation Question Question
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 23:11

et moi je peux t'y emmener lundi soir si tu veux vanelle!
c'est comme cela t'arrange!
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  vanelle Mar 19 Mai 2009, 23:14

Si on peut faire comme ça, je suis ok ! Very Happy
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  melodye Mar 19 Mai 2009, 23:16

qu'en penses tu natacha? le lundi soir, ce ne serait pas trop tard?
je quitte le boulot vers 18h30, si tout va bien... on pourrait donc être chez ta maman pour 19h, je pense...
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Natacha Mer 20 Mai 2009, 09:28

Ya aucun souci!!Je le recupèr eou Yoda par contre??Et faut au moins que je sois à 12h30 à Bénouville, donc j'éspère qu'on m'en voudra pas de faire lever quelqu'un tôt un dimanche geek !!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai) Empty Re: YODA... X british shortair, mâle, 6 ans ! ! !(l essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum