ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je suis arrivé

Aller en bas

je suis arrivé Empty je suis arrivé

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 19:38

Coucou ! c'est moi Cooper ! je suis bien arrivé, j'ai trouvé tout seul où je devais dormir sur un drap avec bambi mais avant j'ai mangé, j'ai beaucoup bu ( hélas de l'eau) les tiques ont été retirées. Ce soir Mamie a dit un petit bout de saucisson, de la cuisse de dinde un bout de fromage, mais c'est un extra
je suis arrivé Dscf1611

Le club des 6 vous souhaite un bon réveillon, vous faites comme moi de l'eau rien que de l'eau !!!!!! Je vous embrasse et merci à tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Re: je suis arrivé

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 20:17

Coucou Cooper, Je te souhaite de passer un très bon réveillon avec Mamie, Papy et tes nouveaux petits copains. Tout ce petit monde va t'apporter plein d'amour. Remets toi bien de ces vilains jours et reprend vite confiance en les hommes grâce à ceux qui vont t'accompagner avec tendresse dans cette nouvelle année 2009.
TRES BON REVEILLON A LA FAMILLE MAMIE 27 santa flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Re: je suis arrivé

Message  Invité Mer 31 Déc 2008, 20:19

merveilleux
passer un bon reveillon avec votre nouveau protéger ,dans une semaine il sera méconnaissable grace à vos soins
bonne année 2009
que tout vos souhaits se realise ☀ ☀ ☀

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Re: je suis arrivé

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 09:56

Very Happy Merci Danielle et Albert pour ce beau sauvetage le petit père a l'air d être déjà chez lui sur son matelas de douceur et de tendresse ⭐ de tres bonnes choses pour les mois a venir à tous les six I love you :rendeer: jocolor geek flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Meilleurs voeux

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 12:52

Nous vous souhaitons à tous et à toutes une très bonne année en espérant que le massacre pour chiens, chats se termine. Prenez soin de vous
je suis arrivé Dscf1612

Souvenir du 31 décembre 2008

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Re: je suis arrivé

Message  VISSAN Jeu 01 Jan 2009, 14:23

Mille mercis pour notre Cooper, qui va j'en suis sûre reprendre du poil de la bête très très vite. Très heureuse de t'avoir rencontrée avec ta petite famille, à très bientôt... un peu plus au chaud !!

Mes meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année !!

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Re: je suis arrivé

Message  Invité Jeu 01 Jan 2009, 22:27

Pour ma part également très heureuse d'avoir fait votre connaissance... les loulous (et surtout Cindy et Cooper) ont beaucoup de chances d'avoir croisé votre chemin... Very Happy

BONNE ANNEE à toute la petite troupe, ainsi qu'à toi et Albert ... pleins de bisous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis arrivé Empty Re: je suis arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum