ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

+12
marion
scorpion
Sév
Rljvdb
Titoumax61
Angel
pauline
vega50
Natacha
Manue 50
stéphanie
CARINE
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Jeu 24 Juin 2010, 13:16

Origine : Sauvetage en collaboration avec la SPA de Cherbourg (50)
BAMBOU, beau minou roux et blanc, estimé à environ 4 ans
Identifié n° 250269604008858
Testé FIV-/FELV-
Stérilisé le 28 juin 2010
Vaccination à suivre

Beau comme un coeur et doux comme un agneau I love you
Bambou est timide quand il ne connaît pas, mais se rassure assez vite et devient très câlin.
Propre, éduqué, son seul défaut serait de monter sur les meubles et d'être un poil voleur.
Sociable avec les chats et les chiens, très câlin avec les enfants quand il a pris confiance.
Petit compagnon très agréable au quotidien, idéal en appartement.

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Bambou10

Adoptable sous contrat ALEAC.
Frais d'adoption : don libre à partir de 60 euros
Période d'essai : 15 jours
Actuellement visible dans le Sud-Manche, co-voiturage organisé par l'association.
Contact : Carine - 06 60 56 33 99 - vissan-aleac@live.fr



Dernière édition par CARINE le Jeu 28 Avr 2011, 21:14, édité 5 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Jeu 24 Juin 2010, 17:17

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 691695 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 691695
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Invité Jeu 24 Juin 2010, 18:55

Diffusé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 29 Juin 2010, 11:49

Post édité pour complément d'informations Wink
Bambou a une gale d'oreilles et une petite infection au niveau des glandes anales (à cause des vers), en cours de soin. Il ne sera vacciné qu'au terme de ses traitements Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mar 29 Juin 2010, 14:29

povre petit pere!!!!!!
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Manue 50 Jeu 01 Juil 2010, 20:17

Soignes-toi bien petit père, tu es entre de bonnes mains BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Sam 10 Juil 2010, 10:16

je veux bien le reprendre en famille d'accueil ce minou!!!!
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Natacha Mer 21 Juil 2010, 13:56

On en est ou pour ce minou??
Il est chez toi Stéphanie?
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 21 Juil 2010, 15:44

Non, il est toujours à la maison, je n'ai pas eu le temps de faire le voyage encore. C'est le grand copain de Cyrion, ils squattent ma salle de bain Wink C'est un minou très câlin, un peu timide durant les... 10 premières secondes lol! Par contre il a toujours des vers malgré des vermifugations régulières, le traitement est toujours en cours. Sa gale est guérie au moins, c'est déjà ça.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  vega50 Mer 21 Juil 2010, 18:13

ils frequentaient les mms quartiers normaml qu'ils soient potes BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 19297
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 21 Juil 2010, 20:46

Ah ben je comprends mieux le même accent alors lol! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mar 03 Aoû 2010, 10:19

Bambou est reparti chez Stéphanie en accueil. Tu pourras nous faire quelques photos stp ? j'ai zappé et on n'en a pas beaucoup Embarassed
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 202484 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mar 03 Aoû 2010, 23:57

oui pas de soucis je te fais sa demain. bon je pense qu'il a reconnue la maison. et bounty ne lui dit rien cheers
il se sent chez lui se gros minou. Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  pauline Mer 04 Aoû 2010, 15:51

désolée, impossible pour nous, ça aurait été dans l'aprés midi ... mais là ça va pas le faire ... et nous ne sommes pas là pour la réunion donc ...

encore désolée !
pauline
pauline


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mer 04 Aoû 2010, 16:40

pauline a écrit:désolée, impossible pour nous, ça aurait été dans l'aprés midi ... mais là ça va pas le faire ... et nous ne sommes pas là pour la réunion donc ...

encore désolée !


je ne comprend pas tu doit surement te tromper de poste pauline?? confused confused
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mer 04 Aoû 2010, 16:45

voici quelques photos ou il se sent vraiment chez lui.
BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. P1030310

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. P1030412


BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. P1030410
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  CARINE Mer 04 Aoû 2010, 16:54

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 202484 BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Angel Mer 04 Aoû 2010, 19:37

J'adore la 2ème photo !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  stéphanie Mer 04 Aoû 2010, 20:23

moi ossi il est magnifique ce chat!!! en plus je suis sure qu'il reconnait la maison car il est a son aise!!!! gros changement par rapport au début ou il se cachait!!!! la il réclame des caresse BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 848805
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  vega50 Mer 04 Aoû 2010, 22:36

oui la deuxieme photo est magnifique BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. 225603
vega50
vega50


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Ven 08 Oct 2010, 11:58

Je tanne mon mari pour faire un essai avec Bambou à la maison, j'ai craqué hier chez Carine et inutile de dire que j'ai craqué sur Lilas aussi! Mais là, j'ai un mari qui va pêter un câble! hihihi! C'est qu'on part souvent alors, devoir emmener Rodd, ça va... mon chat, lui aime son indépendance et pour un week end, il se débrouille (il a le sous sol pour lui tout seul et grâce à la chatière, il va et vient à son aise) mais maintenant, il y a Topaze et bientôt le petit Westie...
Pensez-vous que Bambou serait capable de rester à l'intérieur de la maison durant 2 jours seul avec évidemment litière propre et nourriture?
Comment faites vous lorsque vous souhaitez partir? Donnez moi vos tuyaux, je vous en supplie!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty je pense

Message  Rljvdb Dim 24 Oct 2010, 18:53

qu'un chat se sent en sécurité chez lui. Donc si assez de bacs propres et de croquettes avec un sous sol abrité, possibilité de refuge dans autres pièces. Aucun problème. On peut faire comme moi, confier ses clés à de charmants voisins au cas où l'absence serait plus longue avec quelques consignes. Cela fonctionne bien. En plus ainsi, la maison est en quelque sorte surveillée. Moi c'est ce que je fais et en échange, je vais garder la petite chienne âgée qui ne supporte pas la voiture. Cela entretient de bons rapports de voisinage.
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty pas de chattière

Message  Rljvdb Dim 24 Oct 2010, 18:55

en revanche ouverte en cas d'absence. Ainsi, on est sûr d'avoir tout son petit monde au retour !
Rljvdb
Rljvdb


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Titoumax61 Dim 24 Oct 2010, 20:02

Merci pour le tuyau, maintenant, c'est mon mari qu'il faut convaincre!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Sév Lun 25 Oct 2010, 11:52

Ben j'espère que tu auras plus de succès que moi Delphine... car moi, pas moyen de convaincre mon zhomme de prendre une minette en fa Crying or Very sad (moi, ça a été Calypso mon coup de foudre... I love you ) !
Mais je ne m'avoue pas vaincue !!! Un jour, j'y arriverai ! Twisted Evil tongue
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env. Empty Re: BAMBOU, mâle roux et blanc, 4 ans env.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum