ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

future maman de léna arrive sur le forum

5 participants

Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty future maman de léna arrive sur le forum

Message  léna Mar 09 Juin 2009, 19:44

Me voilà nouvelle sur le forum et surement un jour membre de l'asso comme famille d'accueil
et oui comme l'a dit nanou je vais adopter léna avec mon chéri, alors je me suis dit que ça serait sympa de venir discuter avec vous et donc de me présenter.
pour vous donner une idée mon surnom dans la famille c'est brigitte bardot !!! :lblblblb:
Plus jeune j'ai ramené un peu tout à la maison : oiseau divers et variés, même un canard qui s'était pris dans une clôture que j'ai soigné et placé chez un copain, rongeurs divers, ... enfin je leur en ai fait voir de toutes les couleurs.
Maintenant j'ai mon studio où je vis avec mes bébés :
- peps mon ti chien qui vient d'un refuge, il a 9 ans et c'est un pot de colle
- texas ma minette de 5 ans que j'ai eu bébé chez une copine, quand elle était petite on l'appelait calamity jane, elle a été jusqu'à se cassé le femur en escaladant un pot de fleur en fer forgé.
- imprévue, elle a 1 an, on me l'a ramené car j'étais triste d'avoir perdue caline qui s'est faite écrasée, et elle n'était pas prévue, d'où son nom!!!
- picasso, mon furet qui a 1 an et qui me fait plein de calin et de bisous. Son passe temps favory : cacher tous les jouets (y compris ceux des chat et du chien) et déterrer es plantes. Mais je l'adore quand même.
- et la plus grosse ma jument fleur qui a 16 ans et avec qui j'adore aller me ballader.

Et très bientôt Léna, petite chienne qui a l'air adorable et sur laquelle mon chéri a complétement craqué. C'estr lui qui la prendra dans son appartement cet été, mais il vient habiter avec nous en septembre et par conséquent léna aussi. ça sera donc aussi sa famille à elle.

Pour ceux qui veulent des photos je les mets dans le post trombinoscope.

Bisous à tout le monde
léna
léna


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  Invité Mar 09 Juin 2009, 20:32

bienvenue sur ce forum et bravo pour tout :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  léna Mar 09 Juin 2009, 20:52

bienvenue tite soeur et merci pour léna
:welcome: :grosbravo: :grosbisou:
léna
léna


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  nanou Mar 09 Juin 2009, 21:15

désolé pour le message précédent au nom de léna en fait c'était moi. JU'ai pas fait attention quand j'ai ouvert le forum ça c'est connecté automatiquement avec le profil de ma soeur.
Bienvenue quand même et gros bisous
nanou
nanou


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 00:07

:welcome: Léna et un gros merci pour ... Léna et future maman de léna arrive sur le forum 225603 pour tout ce que tu fais. Et un gros :grosbisou: à ton chéri !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  indiana Mer 10 Juin 2009, 00:15

:welcome: :welcome: ici et merci pour Léna
Ca fait une bien jolie famille!!! flower
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 09:27

un beau chemin a faire ensemble avec la petite LENA....merci a vous deux et restez sur le site pour nous donner des nouvelles et participer a cheers nos actions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  Invité Mer 10 Juin 2009, 14:18

:bienvenuetous:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  Pivoine Mer 10 Juin 2009, 16:18

:welcome:

Pivoine


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  VISSAN Jeu 11 Juin 2009, 10:25

:welcome: :welcome: :welcome:

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

future maman de léna arrive sur le forum Empty Re: future maman de léna arrive sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum