ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

+3
Shiba
indiana
michèle52
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Sam 27 Déc 2008, 13:20

Sad dites moi que j'ai réve je viens de lire sur normandie adoption que les adoptants n'en voulaient plus il est remis à l'adoption ? je le croyais sauvé j'ai toujours eu peur pour lui pauvre petit père pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Dim 28 Déc 2008, 00:17

Les gens sont vraiment ...... Evil or Very Mad on ne devrait pas leur laisser un aussi long temps de réservation .. ou le chien plait et ils l'emmènent ou ils hésitent et basta .... Twisted Evil Le nombre de personnes que ces gens laissent dans la déception .. et le pauvre Gordon ... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Dim 04 Jan 2009, 19:57

"]GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Gordon10
GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Gordon11
GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Gordon12

Vous avez vu cette allure ? GORDON est un chien magnifique, d'assez grande taille, mais il sait se faire tout petit !

GORDON est un chien très sympa avec l'homme, très soumis (voire un peu trop, il deviendrait je pense assez craintif en face d'une personne brutale).
Calme à l'intérieur, sociable avec les autres chiens et avec les chats de la maison, il sait devenir plus énergique et plus joueur à l'extérieur.
Comme tous les chiens de chasse, son grand plaisir est de fouiner partout à la recherche d'odeurs bizarres ! GORDON s'épanouit vraiment à l'extérieur, je pense qu'un jardin cloturé lui est indispensable pour son équilibre et son bien-être. Pas testé avec les volailles...

GORDON a reçu une base d'éducation, il connaît quelques ordres, même si son rappel n'est pas très bon au chenil. Il marche en laisse et est très délicat dans ses rapports avec l'homme, très doux.
Je pense que GORDON deviendra rapidement un très bon chien de famille, proche des siens, respectueux, à la fois présent mais sachant se faire discret.

Si famille sérieuse, possibilité de co-voiturage en Bretagne et Normandie . Adoptions hors régions acceptées.


GORDON est adoptable sous contrat d'association ALEAC 50. Suivi assuré.
Contact : ALEAC 50, Carine - Tél. 06 60 56 33 99
Frais d'adoption : 150 euros - sont compris l'identification, la vaccination, la vermifugation + une visite véto de contrôle avant placement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009, 20:51

Je le met sur Sarana. Allez bonne chance Gordon ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Mer 25 Fév 2009, 01:33

indiana a écrit:Pas de mâles pour Gordon!

Shocked non non rien est perdu... j'ai fait la présentation de Gordon à des adoptants qui avaient un setter irlandais TRES dominant, et ils se sont superbement bien entendu... (ils ne l'ont pas pris car dans leur nouveaux logements leurs voisins leur posaient trop de soucis)

GORDON a ses têtes mais peut très bien s'entendre avec un mâle... :lblblblb: mieux vaut tenter tout de même en cas d'adoption potentielle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty gordon

Message  michèle52 Mer 22 Avr 2009, 14:43

je pense fort a toi beau Gordon et moi aussi je croise les doigts. :grosbisou: :grosbisou: :grosbisou:
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 22:04

ma fois on reverra demain mais chat rien a cirer pour le moment GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 225603
affraid par contre chien je pense que je ne vais pas risqué le coup sa ne va pas coller :frigo:
meme avec louna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 22:55

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Pict1110

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Pict1111

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Pict1112

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 23:19

merci mille fois les photos sont magnifique il beau gordon des portraits supers GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 225603 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 225603 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Mer 22 Avr 2009, 23:40

C'est vraiment un chien magnifique et qui a l'air très paisible .... les photos sont très belles... GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 19:44

super gentil avec enfant il les adore il les suit tout le temps
ignore completement les chats GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 225603
mais pas de congénéres pour le beau loulou
pas de probleme avec les autres chiens pendant les promenade mais une fois laché sa ne colle plus

tres obeissant propre demande pour sortir tres calme en interieur
a du rappel connait toujours le assis na pas l air fugueur
un chien tres facile a vivre et attachant
a une legere peur de certain geste
lol! un peu difficile a la gamelle king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Jeu 23 Avr 2009, 21:29

pot de colle

ne supporte plus d etre enfermé
dans la maison sa va il se pose et attend
mais meme un garage sa le stress (box a oublier sa doit etre encore pire tongue )
ne fait aucun degat pas interresser par la poubelle

une creme quoi tres tres facile a vivre
alors vous attendez quoi pour lui trouvé quelqu un a ce petit chien parfait (si on oublie qu il faut qu il soit le seul chien lol! )
Very Happy


si apres tous sa vous avez d autres questions hesitez pas GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312


Dernière édition par louna le Ven 24 Avr 2009, 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 21:32

apres une apres midi avec 2 gros boeuf a cote de lui qui en avait rie a foutre de sa tete
plus
+ d une 1 heure a se defouler sur la plage en laisse avec louna
et quelques remises en place par louna une fois dans la cour lol!
GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Pict1113
GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Pict1114
GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Pict1116

il a compris qu ils n allaient pas lui sauté dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 21:53

Tu es une magicienne tu as réussi à le mettre avec ta chienne et tout ça en 2 jours trop fort et oui on bossent pour lui non stop la memaine prochaine celui qui aura la chance d adopter gordon devra le meriter si tu vois ce que je veux dire :lblblblb: :lblblblb: :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Ven 24 Avr 2009, 22:36

tongue tout a fait drunken

demain on reessaye le garage et les male
c est bizarre se soir il dort tres profondement lol!
vous avez interet a travaillez sinon je vous harcele par telephone 2 fois par jour au moins lol! lol! lol! :lblblblb:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  indiana Sam 25 Avr 2009, 01:23

lol! lol! lol! Tu ne feras pas ça ,Louna lol! lol!
N'oublie pas que tu détestes le téléphone :lblblblb: :lblblblb:
Ceci dit,un énorme :grosbravo: pour les progrès incroyables de Gordon...en si peu de temps!!!
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 22:00

Twisted Evil pour cette fois je ferai une exception :lblblblb:

donc gordon est bien ok chienne
son probleme c est qu il ne c est pas comment reagir face a eux il ne c est pas jouer non plus
mais louna lui apprend c est trop marrant a voir
sur ce coup la
c est louna qui fais tous le travail moi j ai juste a sortir ma chaise longue et allez bronzer GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312 GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 768312

par contre il n est plus ok volaille
il a passer 1 heure a marquer l arret sur la poule drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Shiba Dim 26 Avr 2009, 21:51

Coucou Alice, tu me redis pour le véto ce qu'il en est Wink
Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Dim 26 Avr 2009, 21:55

geek oui on a posté ensemble c est bon c est mon mari vu qu il est en vacances qui est de corvée de l amener
GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) 202484 en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Natacha Lun 27 Avr 2009, 12:02

J'ai pas reussi à voir quel âge il avait ce loulou.... :message1:
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  indiana Lun 27 Avr 2009, 12:05

Il doit avoir environ 5 ans maintenant... I love you
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 13:01

1 aout 2005

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 13:25

donc 4 ans à peine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 14:50

donc sa y est messieur a fini de stresser au garage il n aboit plus du tout
il est nickel sur tout
sauf
male (je veut pas essayer avec max et pas eu le temps avec le gros)
tire en laisse surtout la ou il croit qu on est parti chassé le lapin drunken
propre mais que jusqu a 6h30 7h
apres il fais pipi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Invité Sam 02 Mai 2009, 18:14

sa y est gordon est ok male presentation toujours en laisse pour lui
il a repris confiance en lui et a compris que mes gros n allait pas le croqué tout cru lol!
il a meme fait le fou avec mon labrador pendant 1/2 h dans la cour

mais male petite taille c est pas sa encore


Dernière édition par louna le Sam 02 Mai 2009, 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai) Empty Re: GORDON magnifique setter lemon, 4 ans (essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum