ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MULANE, x setter, 1 an

+6
sofie
Sév
taz50300
scorpion
CARINE
beapat
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Jeu 07 Avr 2011, 19:45

identifier par puce n° 250269801518324
vaccin a jour, rappel en juin
chienne sociable, humain, chien, chienne. sociable enfant mais très brusque.
j'ai constater un bon rappel, mais l'abandonnant me dit qu'il est mauvais, a voir.
chienne fugueuse, besoin d'une bonne clôture.
on verra son comportement dans les jours a venir, les info donné sont sur la chienne qui a un gros besoin de défoulement. donc a voir avec la chienne défoulé. en bonne voie avec Pachou Laughing
ne connait pas la cage, mais va apprendre, elle est lente a manger geek

[img]MULANE, x setter, 1 an 000_1229[/img]

vous n'aurez pas de meilleurs photo, elle arrete pas de bouger ou est mal placé. j'y arrive pas, j'attends un photographe lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  CARINE Ven 08 Avr 2011, 09:34

MULANE, x setter, 1 an 202484 Béa !
Il s'agit donc la petite chienne annoncée dans les posts de sauvetages urgents. Sauvetage chez un particulier (50).

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  scorpion Ven 08 Avr 2011, 10:04

mais c'est un boud'pachou que l'on distingue non ??? Wink
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Ven 08 Avr 2011, 12:44

scorpion a écrit:mais c'est un boud'pachou que l'on distingue non ??? Wink
exact, t'a l'oeil.
donc ce matin, les nouvelles. cette nuit elle a fini en cage, elle trouver pas sa place et ben je lui ai trouvé et ca l'a calmer.
et ce matin aucun souci pour aller en cage ou elle a pu finir sa gamelle presque tranquille MULANE, x setter, 1 an 848805 les jeunes MULANE, x setter, 1 an 676185
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  scorpion Ven 08 Avr 2011, 12:58

rrrrrho elle a pas laissé dormir maman c'est pour ça que tu es chonchon sur le post de l'identification obligatoire tout s'explique lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Ven 08 Avr 2011, 14:49

scorpion a écrit:rrrrrho elle a pas laissé dormir maman c'est pour ça que tu es chonchon sur le post de l'identification obligatoire tout s'explique lol! lol!
je suis pas ronchon de ce beau temps, je modère votre enthousiasme lol!

sinon première sortie de Mulane dans les champs. en longe et ben heureusement, aucun rappel elle pourrait courir jusque chez antho elle en serait capable sans s'arrêter.
aucun souci avec les chevaux, elle veut jouer avec.
a besoin d'être calmer
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  scorpion Ven 08 Avr 2011, 15:32

lol! et ben jusque chez moi j'espère qu'elle connait son code de la route lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Dim 10 Avr 2011, 09:27

la nuit c'est bien passé, elle a été sage maintenant que la lapine est dans la cuisine MULANE, x setter, 1 an 648283
donc pas de lapin pour elle
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Mer 13 Avr 2011, 09:51

[img]MULANE, x setter, 1 an 000_1210[/img]

[img]MULANE, x setter, 1 an 000_1211[/img]

[img]MULANE, x setter, 1 an 000_1212[/img]

petite chienne très attachante. pas fugueuse si elle a sa sortie quotidienne, elle cherche pas bon elle peut pas ca aide quoique certain y arriverai.
saute sur les gens, mais arrive a ce calmer quand les autres chiens ne risque pas de lui prendre la place.
parfaitement propre, sait rester seul avec d'autre chien, impossible de tester seule avec 5 chiens lol!
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  taz50300 Mar 26 Avr 2011, 18:32

Est ce possible d'avoir d'autres photos de la belle où on la voit bien?
Même si pour l'avoir vu, je sais que c'est difficile lol
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Jeu 12 Mai 2011, 16:56

viens d'être stériliser.
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  CARINE Ven 13 Mai 2011, 14:29

Mulane viendra à la maison demain pour sa convalescence, car elle se fait bousculer par les gros-jeunes-tout fous chez Béatrice lol! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  CARINE Dim 22 Mai 2011, 21:14

Petites notes sur le comportement de Mulane à la maison.
D'abord, c'est une petite chienne extrèmement sociable avec ses congénères, elle comprend très vite les codes, et ne joue qu'avec les chiens qui le veulent. Pour les plus vieux, elle est plus discrète et se montre même dominée avec la plupart.
Avec l'homme, elle est vraiment super câline. Mais cette petite pète le feu lol! il faut du temps pour la défouler, jouer avec elle, et en profiter pour lui apprendre quelques petites choses (le rappel entre autres...). Elle comprend très vite, mais reste un peu en retrait quand le ton est trop dur. C'est vraiment le jeu et la bonne humeur qui lui donnent de l'assurance et la fait obéir !!
Mulane est parfaitement propre, et une fois bien défoulée, elle est super dans la maison, elle est discrète mais attentive, elle se trouve son petit coin et vient chercher quelques petites caresses de temps en temps... une petite perle. Mais attention, une heure de jeu avant de rentrer, c'est à peu près son régime Razz

Je vois bien Mulane dans une famille avec une petite maison et un beau jardin clôturé, une petite copine ou un petit copain pour le jeu, voire plusieurs.
Bizarrement, elle qui peut se montrer brutale à l'extérieur dans ses élans d'enthousiasme, se montre plutôt douce dans la maison, voire délicate quand elle est calme. Je suis sûre que cette jeune petite puce peut devenir une excellente compagne pour des ados, joueuse et rigolote, attentive et d'une nature curieuse, surtout super expressive !!!

Bon, je vais encore me répéter, mais j'adore MULANE, x setter, 1 an 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  taz50300 Lun 23 Mai 2011, 21:30

Serait-il possible de prendre des nouvelles photos de la belle pour la diffusion? merci
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  CARINE Mer 08 Juin 2011, 12:05

Excuse-moi Vanessa, je n'avais pas vu ton message Embarassed Alors je répare tout de suite mon erreur ! Razz

MULANE, x setter, 1 an Mulane12
MULANE, x setter, 1 an Mulane13
MULANE, x setter, 1 an Mulane14


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  taz50300 Mer 08 Juin 2011, 13:25

Sa tete me fait penser à Vickie qu'elle est jolie comme tout cette puce MULANE, x setter, 1 an 455836 MULANE, x setter, 1 an 455836

Peux tu me faire un petit resumé de son caractére comme cela fait quelques temps que tu l'as?
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  beapat Jeu 09 Juin 2011, 14:44

[img]MULANE, x setter, 1 an 000_1215[/img]
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  CARINE Jeu 09 Juin 2011, 16:08

taz50300 a écrit:
Peux tu me faire un petit resumé de son caractére comme cela fait quelques temps que tu l'as?

Alors Mulane est une petite chienne qui n'a que le défaut de son âge et de sa bonne santé : elle a beaucoup beaucoup d'énergie. Plus elle a de contacts, plus elle se calme vite. L'isoler du reste de la meute ou de la famille (ce qui revient au même dans la tête d'un chien...) est la pire chose qu'on peut lui infliger.

Dans la maison...
- elle est parfaitement propre
- plutôt calme quand elle s'est défoulée avant
- et se montre délicate avec les gens, toujours très câline
- absolument seule, elle pleure et pourrait faire quelques bêtises... mais avec la présence d'un autre chien, elle est beaucoup plus calme.

Dans le jardin...
- elle ne répond pas à l'appel quand elle est intéressée par quelque chose,
- ne s'approche jamais VRAIMENT des gens, comme si elle se sentait menacée. Je pense qu'on n'a pas toujours été sympa avec elle... quand on l'attrape elle est direct sur le dos. Encore que ça va mieux avec moi maintenant, mais elle craint toujours Antho à l'extérieur - il lui faut de temps et beaucoup de contact pour être rassurée.
- A tendance à la fugue. Je ne l'ai jamais vu sauter les clotures, ni creuser. Mais s'il y a un petit trou, elle s'engouffre dedans... et comme elle n'a pas de rappel...

Et partout
- super gentille, pas une once d'agressivité envers l'homme, et ce dans toutes les circonstances.
- connaît très bien les codes canins, joue avec les chiens qui veulent jouer, s'éloigne des plus calmes... Aucun souci d'entente avec elle.
- A tendance à chasser les p'tits zoisiaux qui se moquent d'elle dans la cour... Razz mais elle a copié Câlin sur ce coup-là. Mais attention peut-être avec les volailles...
- n'est vraiment pas agressive avec les autres animaux, mais son énergie leur fait souvent peur (je pense aux chats et aux chevaux à la maison), du coup ils s'affolent assez vite. D'autant plus quand elle veut jouer.

Idéalement, je pense que Mulane serait très bien dans une famille (avec ou sans enfant, ce serait une super compagne de jeux pour des enfants, très attachante et expressive, qui jouerait parfaitement ce rôle), dans une maison avec un jardin (à mon avis, indispensable - même assez petit, ou un maître très sportif) bien cloturé. Et si elle peut avoir un compagnon de jeu, elle sera soumise et très à l'écoute avec lui. Si, en plus, elle peut profiter d'une activité sportive avec son maître (agility, cani-cross, etc), ce serait le bonheur total. Si vous aviez pu voir samedi comme elle est fière de partir en promenade !!! (m'enfin vous avez déjà vu son enthousiasme lol! ).

Et je suis sûre qu'elle fera encore des progrès chez Sophie. Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  Sév Jeu 09 Juin 2011, 18:56

Tu es sûre qu'elle ne s'appelait pas "Etoile" avant ??? lol! lol! lol!
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  sofie Ven 10 Juin 2011, 18:27

Mulane est à la maison depuis ce matin .
Pour le moment , les premières impressions sont géniales ! Elle est très caline , un peu fofolle mais après une bonne partie de jeu avec Eclipse elle se pose gentiment dans son coin .
Elle fait plein de bisous aux enfants et cherche à jouer avec le chat , qui lui est moins d accord lol!
Par contre , grosse frayeur !!!! Je confirme , elle est super fugueuse affraid affraid elle a réussi à se faufiler dehors tout à l heure et elle s est mise à foncer droit devant . L appel ne sert à rien , elle ne pense qu à courir ! C est une dame en voiture qui s est arretée et qui l a rattrappée MULANE, x setter, 1 an 26613

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  PATRICIA Dim 12 Juin 2011, 01:06

j ai eu la chance de faire connaissance avec mulane ce soir je la trouve vraiment gentille elle est venue plusieurs fois chercher ses petits calins.... avec les enfants super rien a dire et franchement on oublie qu elle est dans la maison tellement elle s est se faire discrète franchement elle est tres sociable avec les gens un veritable petit amour....elle merite une famille d adoption ... MULANE, x setter, 1 an 91459 MULANE, x setter, 1 an 691695

PATRICIA


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  sofie Dim 12 Juin 2011, 23:09

Je confirme nos premières impressions .... Mulane est une petite mère géniale !!!!
Elle a déjà trouvé sa place à la maison , elle est très caline mais elle est capable de tempérer ses élans d affection . Elle fait preuve d une vraie douceur quand elle veut un calin I love you I love you
Elle a un petit coté pot de colle que je trouve super craquant .
Je m attendais à une puce toujours en train de courir , sauter .... et finalement je découvre une petite chienne super sympa et meme assez calme une fois qu elle a bien joué avec sa copine geek
Reste plus qu à apprendre le rappel et on pourra dire qu elle est parfaite , j adore MULANE, x setter, 1 an 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  CARINE Dim 12 Juin 2011, 23:34

Super, je suis contente que tout se passe bien cheers Je vois que la petite a trouvé sa place, il lui faut vraiment une vie de famille pour son équilibre.
Ca doit quand même déménager un peu de temps en temps avec ta petite bombe quand elles commencent à jouer ensemble lol!

MULANE, x setter, 1 an 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  sofie Lun 13 Juin 2011, 10:40

C est vrai que quand elles jouent ensemble ça bouge pas mal mais finalement elles se calment assez vite toute les deux ...
Par contre , je pense aussi que Mulane s épanouit dans une vie de famille , elle est très intelligente et a l air de vite comprendre les règles d une maison .
Et petit détail important : depuis son arrivée , Eclipse n a pas retouché au canapé lol!

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  sofie Mer 15 Juin 2011, 21:43

Juste un petit mot pour dire ........... MULANE, x setter, 1 an 202484 MULANE, x setter, 1 an 202484 MULANE, x setter, 1 an 202484 Carine de nous avoir confié Mulane !!!
Elle est géniale cette petite mère !
Le seul défaut qu on peut lui trouver , c est d etre trop caline ... elle est toujours dans nos jambes , c est limite à nous faire trébucher tellement elle est collante lol!
Il faut vraiment qu elle apprenne à arreter d essayer d aller courrir sans nous et on pourra dire qu elle est parfaite MULANE, x setter, 1 an 676185

sofie


Revenir en haut Aller en bas

MULANE, x setter, 1 an Empty Re: MULANE, x setter, 1 an

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum