ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

+3
Natacha
brigitte
scorpion
7 participants

Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  scorpion Lun 16 Jan 2012, 20:48

suite à une annonce passé sur LBC pour un des protégés de notre association ALEAC ( le petit ATCHOUM âgé de 7 ans sorti de la fourrière de Flers ) actuellement à l'adoption voilà la réponse que je viens d'avoir ce soir je pense que chacun appréciera comme moi à sa juste valeur ....
que répondre à ce monsieur, je me tâte et l'inspiration me manque alors allez y lâcher vous ...

"bonjour

un vieux chien sa ne ce vend pas sa ce donne.

bonne soirée

Coordonnées du contact :
Nom : marchand"

vous remarquerez comme moi ce jolie terme "vendre" qui en dit long sur l’intelligence de ce monsieur ....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je sens que je vais casser des bouches moi bientôt ....
je vous mets également le post de Atchoum pour voir sa bouille quand même ....
http://aleac.e-monsite.com/pages/nos-chiens-a-l-adoption/atchoum-teckel-x-pinscher.html......
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  brigitte Lun 16 Jan 2012, 20:50

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... 836980 mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... 836980 mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... 836980
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  scorpion Lun 16 Jan 2012, 20:53

on est d'accord je suis pas fou...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  scorpion Lun 16 Jan 2012, 21:05

je soupçonne le fait que son père devait avoir le même nom de famille que sa mère AVANT le mariage mais je dis ça je dis rien moi ...
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  Natacha Lun 16 Jan 2012, 22:26

Bon je ne vais pas etre vulguaire ici aussi quand meme!!!!

Non seulement il est issu de consanguinité mais en plus ce blaireau n'a rien d'autre à foutre quoi.....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  scorpion Lun 16 Jan 2012, 22:34

c'est exactement je que je pense et ce que je lui ai répondu lol
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  Natacha Mar 17 Jan 2012, 01:18

Comme quoi les grands esprits se rencontrent!!! tongue
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  stéphanie Mar 17 Jan 2012, 11:23

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... 713269 tête a claque ce type!!!!!!!!!!! mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... 401148
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  lea Mar 17 Jan 2012, 11:44

C'est plein de fautes d'orthographe et ce n'est pas le pire, encore un qui n'a rien compris à la cause animale. mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... 836980
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  jean claude 14 Mer 18 Jan 2012, 11:34

Et ce vieux c... ,quand il finira seul , que ses enfants ne voudront pas payer la maison de retraite !! et qu'il se retrouvera abandonné de tous (ce sont les mêmes qui mettent leurs chiens à la SPA ) ,il fera quoi ?? Rien que le regard du petit Atchoum ,plein d'amour ,vaut beaucoup plus cher que la participation aux frais demandée ,il y a des choses qui ne s'achètent pas ,mais bon avec ce genre de personnes ............... plus je vois des gens comme ça ,et plus j'aime mon chien !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  Nathy-38 Mer 18 Jan 2012, 13:53

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Images69

Je dirais que le plus grand des mépris est l'indifférence, mais il ne comprendrait pas trop c..
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM ..... Empty Re: mail reçu ce jour pour le petit ATCHOUM .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum