ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

les yorks de retraite : une petite en survie

+4
indiana
brigitte
perrinou
sandra et les yorkis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty les yorks de retraite : une petite en survie

Message  sandra et les yorkis Ven 16 Oct 2009, 17:08

je suis sous le choc ,mardi je suis allée en normandie pour récupérer 3 petites retraitées de 8 ans , j'ai du en garder une car l'amie qui devait la prendre à pris peur , elle s'apellera APAULINE elle n'est plus que squelette ,son poids devrait etre de 2 KG 5 et se matin à la clinique elle pèse 1 KG 3 , elle ne ferme plus la bouche ,les dents pourris avec des absces ,une injection d'antibiotique lui a ete injecté , son coup à des blessures avec peau à vif et les oreilles sont infectées comme la peau , c'est une adorable petite york qui ne me fait que des calins des que je la prend , je souhaite qu'elle vive ,elle mange à la main des boites AD pour le moment avec du steak haché , et ne vomis pas ,ce matin elle me faisait de la diharée mais c'est le changement d'alimentation , je suis choquée ,pourtant j'en vois régulièrement mais je ne baisse jamais les bras , j'espère que cette petite poupée connaitra autre chose que les grossesses à répétition pour engraisser des salopries qui vivent dans des propriètées superbe pendant que leurs chiens crevent de faim


Dernière édition par sandra et les yorkis le Ven 16 Oct 2009, 17:20, édité 1 fois
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty APAULINE

Message  sandra et les yorkis Ven 16 Oct 2009, 17:11

JE NE PEUX METTRE UNE PHOTO CELA NE FONCIONNE PAS
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  perrinou Ven 16 Oct 2009, 17:30

c'est révoltant, honteux. Bravo pour tes actions, bravo de ne pas baisser les bras et de continuer à sauver des pauvre bêtes qui n'on rien demandé à personne. Comment est ce qu'on peut traiter des animaux de cette facon, là? je ne comprendrai jamais...

je pense bien fort à elle et j'espère qu'elle ira vite mieux
perrinou
perrinou


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 18:23

Courage Sandra et on souhaite à ta petite protégée de remonter très vite la pente grâce à tes bons soins.
Donne nous très vite de bonnes nouvelles.
Je suis sidérée par le manque de coeur des gens ... l'argent, le profit, ils n'ont que çà dans la tête et pendant ce temps de pauvres petits bêtes innocentes en souffrent et en meurent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  brigitte Ven 16 Oct 2009, 18:33

c est une honte de la part de ces gens il n y a que le fric qui compte bordel ca me revolte affraid tiens nous au courant et fais lui de gros calins de ma part ce n est pas grand chose et tiens nous au courant de son evolution et bravo pour ce que tu fais, si tu as besoin tu peux m envoyer un mp si je peux faire quelque chose j aimerai pouvoir t aider flower
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  indiana Ven 16 Oct 2009, 18:39

C'est honteux et révoltant!!!
Heureusement que cette puce a croisé ton chemin.
Courage,petite puce,tu es dans de bonnes mains maintenant,ton calvaire est terminé
Tu nous tiens au courant ?
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  stéphanie Ven 16 Oct 2009, 18:54

c'est une honte de faire reproduire ces petites betes pour l'argent mais malheureusement sa existe. esperons que cette povre louloute reprenne du poil de la bete. bon rétablissement a la puce et bon courage a toi.tout sa m'exaspère.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Invité Ven 16 Oct 2009, 21:57

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est nul ! ! ! pauvre petiote Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bravo à toi :grosbravo: en espérant que tout aille pour le mieux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Invité Sam 17 Oct 2009, 09:05

en normandie vous dites ?....a coté de chez nous ll y a un "elevage" qui fait toutes les races qui est déjà passé en justice pour maltraitance ils ont changé de nom et hop c'est reparti et j'ai lu dans notre journal local qu'ils cedainet des chiens de reforme....il y a de grands panneaux publictaires sur toutes les routes presentant leur chenl et leurs animaux est ce celui la ? il n'y aurait rien d'etonnant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Sam 17 Oct 2009, 13:50

non SWAN ce n'est pas un multi race , mais un élevage de chien de france très connu qui ne fait que du york cela dit tu peux me mettre en MP le nom de ce muti race si c'est pas trop loin j'irai faire un tour , ce matin APAULINE fait encore un peu de diharée ,elle est vraiement faible ,vivement qu'elle reprenne du poids
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty les-yorks-de-retraite-une-petite-en-survie

Message  michèle52 Sam 17 Oct 2009, 14:49

Courage Sandra et pleins de caresses a cette petite york qui je l'espére ,s'en sortira;mais que je suis en colére contre tous ces gens qui ne pensent qu'a l'argent;je suis ecoeurée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
michèle52
michèle52


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty APAULINE

Message  sandra et les yorkis Dim 18 Oct 2009, 14:58

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Sotys210
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty apauline ne peut fermer la bouche

Message  sandra et les yorkis Dim 18 Oct 2009, 15:02

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Sotys211
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 15:04

P'tite puce .... les yorks de retraite  :  une petite  en survie Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Invité Dim 18 Oct 2009, 15:05

oh pauvre petite puce elle est si mignonne Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty sandra et les yorkis

Message  sandra et les yorkis Dim 18 Oct 2009, 15:07

voila j'ai enfin APAULINE le serveur fonctionne , ma petite mère est encore très fragile mais elle mange bien et maintenant seule , il faut absolument qu'elle reprenne du poids pour pouvoir etre opérée a plus tot
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  stéphanie Dim 18 Oct 2009, 15:15

oui povre louloute. Sad c'est vrai mimi
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  indiana Dim 18 Oct 2009, 17:51

Ohhh,petit trésor,remets toi vite!!! :grosbisou:
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  brigitte Dim 01 Nov 2009, 20:41

des nouvelles d apauline, comment va t elle Question les yorks de retraite  :  une petite  en survie 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty APAULINE

Message  sandra et les yorkis Dim 08 Nov 2009, 10:45

APAULINE , a repris du poids mais son état n'est pas bon ,je vais refaire des analyses cette semaine , ma petite chienne n'aurait pas vécu ça si cette saloprie d'éleveuse en avait pris soin au lieu de lui faire une dernière portée , je suis malheureuse d'avoir une petite poupée pres de moi et de ne pouvoir qu'attendre ,et comme cela n'est pas assez j'ai aussi UZELLE récupérée cet été qui vient de l'elevage de la honte et que j'ai adopté avec 2 autres yorks ,elle a été lachemement abandonnée dans un appartement avec les 2 autres après un an dans cette famille qui les a abandonnée , aujourd'hui UZELLE sort d' une dépréssion doucement mais suite à un manque de soins sont etat est critique , ses analyses viennent de deceler un schint ,voila deux poupées adorables qui pouraient vivre le bonheur et qui se retrouvent en sursis mon vétérinaire ne pouvant se prononcer
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty petites yorks en sursis

Message  arlette Dim 08 Nov 2009, 11:09

Bravo pour vos actions. J'ai fais moi aussi une triste expérience de chien d'élevage. J'espère que les éleveurs ne sont pas tous comme ça.

arlette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Invité Lun 09 Nov 2009, 00:04

Sandra on est de tout coeur avec toi en pensées en espérant que les petites Apauline et Uzelle arriveront à survivre à toutes ces souffrances ... les yorks de retraite  :  une petite  en survie Icon_cry
Par contre, je ne sais pas, ce qu'est un schint dans des analyses ..
Bon courage à toi et tes petiotes ... les yorks de retraite  :  une petite  en survie 19297

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty manon

Message  sandra et les yorkis Lun 09 Nov 2009, 09:38

MANON une mémère sorti d' un élevage du 50 bien connu à l'époque de la barbarie de ce monsieur , MANON a été hospitalisée hier midi suite à une inflamation du pancréas ,elle a souffert cela fait mal , depuis hier matin elle n'a pas arrèté de vomir , placé sous morphine et sous tonicardiaque elle a été sous perf 5 heures , je l'ai récupérée hier soir à 20 Heures sur ma responsabilitée ne voulant pas la laisser seule la nuit à la clinique de garde , ce matin je l'emène à 8 H30 à la mienne ou elle est attendu et ou je serais en sécurité pour ses soins je l'ai ramené hier soir après avoir eu mon véto chez lui ,MANON souffre depuis un certain temps d'un oedème et doit etre surveillée son coeur n'étant pas solide , voila comme cela apres UZELLE ,APAULINE, DAISY et maintenenat MANON la semaine commence mal
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  brigitte Lun 09 Nov 2009, 09:46

Sad courage a toi et aux petites louloutes, vous en avez besoin les yorks de retraite  :  une petite  en survie 19297 les yorks de retraite  :  une petite  en survie 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  sandra et les yorkis Mar 10 Nov 2009, 08:20

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Sotys267
sandra et les yorkis
sandra et les yorkis


Revenir en haut Aller en bas

les yorks de retraite  :  une petite  en survie Empty Re: les yorks de retraite : une petite en survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum