ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BIANCA, pinscher marron, 6 ans

+8
Sév
Nathy-38
Emmanuelle
kasak
scorpion
CARINE
Natacha
brigitte
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 30 Sep 2011, 22:29

Origine : sauvetage dans un elevage
Pinscher nee le 28.03.2005
Identification : 947000000073389
Primo vaccinee le 30.09.2011
Elle est sterilisee

Le bilan de sante a ete effectue aujourd hui, il y a une legere otite a l oreille gauche mais vraiment petite, la cicatrice sur son ventre suite a sa sterilisation (eh oui la puce attendait des petits et sont morts dans son petit ventre d ou l intervention urgente d un veterinaire pour la sauver) coule un peu par moment mais rien de mechant, elle est sous antibios + desinfection et pommade, elle a encore quelques petites pertes comme si elle etait en chaleur, elle pese 4 kgs 400.
C' est une petite puce qui a besoin de reprendre confiance et depuis son arrivee hier, a pris pour referent ma york juju, elle la suit comme son ombre, a cherche plusieurs fois a grimper sur elle mais elle ne se laisse pas faire (juste un petit grognement de la part de juju pour lui faire comprendre et elle n insiste pas). Actuellement elle aime bien dormir la tete posee sur le corps de mes louloutes, elles ont l habitude et la laisse faire, depuis quelques heures elle semble dormir au point qu elle n entend rien (pour moi elle se sent en securite et ne se soucis de rien, elle est tres paisible). Je trouve qu elle fait plus que son age mais la pauvre elle a du reproduire a chaque chaleur, elle doit etre epuisee, ses fils seront retires lundi 10 octobre, voila pour ce soir, bientot BIANCA, pinscher marron, 6 ans 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 30 Sep 2011, 22:33

ah j oublais, nous l avons renommee bianca car sur son carnet elle s appelle bolda (nom des pays de l est), je trouve que bianca lui va comme un gant, de toute facon elle ne connaissait pas son nom geek
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Natacha Ven 30 Sep 2011, 22:46

Elle cort de quel elevage la p'tite puce??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 30 Sep 2011, 22:53

je ne sais pas il faudrait demander a notre cher tresorier lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Sam 01 Oct 2011, 09:07

C'est la dernière petite pinscher de réforme de l'élevage du 53 d'où sont sorties Candy et Djune. Bianca est d'ailleurs annoncée comme la soeur de Candy, mais rien n'est vérifié évidemment...
Merci pour ce compte-rendu Brigitte, je m'inquiétais un peu pour sa cicatrice. Antho a fait des photos de la puce dans la voiture lors du co-voit, je pense qu'il les mettra dans la journée sur son post Wink

Ah ! Et je rassure Marie, qui a du serrer les dents très fort en voyant une identification slovène (qu'il serait bon de faire vérifier chez un véto d'ailleurs Brigitte, à l'occasion)... nous avons la carte française de la petite. Et vu l'adresse de son premier éleveur, elle n'a pas du passer une jeunesse très heureuse... BIANCA, pinscher marron, 6 ans 713269

BIANCA, pinscher marron, 6 ans 787739

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Sam 01 Oct 2011, 17:54

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1313

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1314

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1315

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1316

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1317

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1318

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1319

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1320

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1321

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1322

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1323

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1324

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1325

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Dscn1326











scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  kasak Sam 01 Oct 2011, 18:07

j'aime bien la photo avec sa ptite tête dans la main drunken

kasak


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Sam 01 Oct 2011, 18:42

j avais fait un long topo sur elle mais il ne s est pas enregistre scratch je recommencerai plus tard, mais je tenais quand meme a dire qu elle va bien, qu elle se sent tres rassuree avec ma juju (york) et qu elle la suit partout, elle ne la lache pas d une semelle, elle est son ombre, elle s est vraiment attachee a elle, ma juju n a pas l habitude qu on la suive comme ca lol! lol! par contre elle ne s occupe pas des autres
Carine pour te rassurer et marie aussi, j ai fait verifier la puce (chose que je fait en systematique depuis quelque temps Wink )donc j ai le bon carnet
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Emmanuelle Dim 02 Oct 2011, 23:01

sur certaines photos, elle fait un peu peur.... BIANCA, pinscher marron, 6 ans 991637 C'est le genre chien que je trouve assez moche au premier abord... (elle pense peut-être la même chose de moi...lol)

Mais je suis sûre qu'elle a un regard qui fait fondre quand on s'habitue...

Je lui souhaite bonne chance à cette petite chose...
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Dim 02 Oct 2011, 23:24

ben elle n est pas moche ma petite bianca, elle est super mimi BIANCA, pinscher marron, 6 ans 691695 ca me rappelle quelqu un qui appelle souvent les loulous que j ai en FA moche BIANCA, pinscher marron, 6 ans 47648 cette personne se reconnaitra, eh bien en tout cas ils ne restent jamais plus d 1 mois a la maison, ils ne sont pas si moches que ca lol! lol! j espere que je vais lui porter chance Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Nathy-38 Dim 02 Oct 2011, 23:31

Elle me fait penser à Caline par son regard, elle à du passer de mauvais moments, mais maintenant Bianca, repose toi et reprend du poil de la bête, tu es entre de bonnes main et les fées veilles sur toi BIANCA, pinscher marron, 6 ans 691695
Les filles disent que tu es moche pffffffffeu ce sont des jalouses, c'est parce que tu as de jolies moustaches et pas elles BIANCA, pinscher marron, 6 ans 409369 lol!
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Dim 02 Oct 2011, 23:36

BIANCA, pinscher marron, 6 ans 419404 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 419404 pour se reposer elle se rattrappe bien et elle le merite vraiment, elle cherche toujours a dormir sur le dos d une de mes louloutes, ca lui sert d oreiller BIANCA, pinscher marron, 6 ans 829249
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 10:49

rhôôôôô mais oui Brigitte je me suis reconnu, c'est vrai qu'un chien de moins de 10 kilos s'appelle forcement Moche chez moi mais tu sais que je les aime bien quand même lol! c'est affectueux lol! lol! et j'espère également que le miracle des adoptions Brigittienne fonctionnera encore cette fois ci c'est vrai qu'elle est rigolote cette petite louloute .... BIANCA, pinscher marron, 6 ans 455836 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Lun 03 Oct 2011, 10:50

Mais tu avoueras quand même que le pinscher n'est pas le chien le plus esthétique de la terre lol! lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Emmanuelle Lun 03 Oct 2011, 18:56

Je suis rassurée, cela ne vient pas que de moi, le pinscher, c'est moche lol!
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Nathy-38 Lun 03 Oct 2011, 19:33

Emmanuelle a écrit:Je suis rassurée, cela ne vient pas que de moi, le pinscher, c'est moche lol!

Jalouse BIANCA, pinscher marron, 6 ans 21473210 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 753987 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 25244
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 03 Oct 2011, 20:21

BIANCA, pinscher marron, 6 ans 419404 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 419404 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 419404
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Mer 05 Oct 2011, 10:23

Quelques nouvelles photos de Brigitte I love you I love you

BIANCA, pinscher marron, 6 ans 02910
BIANCA, pinscher marron, 6 ans 03310
BIANCA, pinscher marron, 6 ans 03510
BIANCA, pinscher marron, 6 ans 04010

(une de tes photos ne passe pas Brigitte, désolée Crying or Very sad )
Alors comme ça elle est pas mimi notre petite Bianca ? lol! lol!


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Mer 05 Oct 2011, 10:42

rhôôôô mais si elle est attachante mais après les goûts et les couleurs hein ... lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Sév Mer 05 Oct 2011, 23:03

Quelques nouvelles photos de Brigitte

Ah bon, des nouvelles photos de Brigitte ??? Pourtant j'aurais parié que c'était des photos de Bianca... lol! BIANCA, pinscher marron, 6 ans 466104 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 409369
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Jeu 06 Oct 2011, 10:06

BIANCA, pinscher marron, 6 ans 14892 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 14892 Ouais bon d'accord, c'est pas très malin d'avoir dit les choses comme ça... BIANCA, pinscher marron, 6 ans 14892 mais je n'ai pas les légendes, alors je préfère donner l'origine des photos lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Jeu 06 Oct 2011, 10:08

BIANCA, pinscher marron, 6 ans 419404 BIANCA, pinscher marron, 6 ans 829249 mais c'est qu'elle est en forme notre Sèv ... BIANCA, pinscher marron, 6 ans 829249
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Sév Jeu 06 Oct 2011, 23:31

Bah voui, j'avoue que ça va pas trop mal côté forme........ surtout quand il s'agit de taquiner, c'est mon passe-temps favori ! tongue
BIANCA, pinscher marron, 6 ans 700667
Mais bon, tu connais le proverbe, Carine : "Qui aime bien..." BIANCA, pinscher marron, 6 ans 146581
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 10 Oct 2011, 21:42

voila, ce soir je suis allee chez le veto pour l ablation des fils, eh bien j ai ete toute sage, j ai perdu 500 grs, j ai la ligne lol! hier ma FA m a emmene en ballade en foret, j avais peur des bruits de feuilles et des glands qui n arretaient pas de tomber, heureusement j etais avec une laisse enrouleur car j aurai pu courir n importe ou tellement ca me faisait peur et ils auraient eu du mal a me trouver tellement les feuilles sont de la meme couleur que mes poils (j avais mis mon habit de camouflage lol! lol! ), je suis quasiment propre (juste un petit pipi devant la porte d entree quand ma tata va travailler pendant 8 h alors elle ne me gronde pas car ca fait quand meme long) et surtout elle est contente car je ne fais aucune betise, je suis toujours couchee avec juju c est ma chouchoute, elle fait un pas et j en fais un aussi, j espere que je vais trouver une bonne famille comme celle que j ai en ce moment et de preference avec un petit compagnon car ma tata pense que je serai perdue sans la juju Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Nathy-38 Lun 10 Oct 2011, 22:24

Bravo Bianca tu fais pleins de progrès, je suis sur qu'une gentille famille va se manifester.... BIANCA, pinscher marron, 6 ans V6xjws10 On va croiser les doigts et les pattes
Nathy-38
Nathy-38


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum