ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

+5
ptitboub
lea
CARINE
stef61
brigitte
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Sam 13 Aoû 2011, 10:54

Origine : Sauvetage reformee d elevage
DJUNE, pinscher noire et feu
Identification : 250269801258304
Née le 17 août 2008
Sexe : Femelle
Vaccinations : A suivre
Sterilisation : A suivre

Depuis son arrivee hier, Djune se revele etre une petite puce aussi mignonne que craquante, n est pas craintive vu d ou elle vient, elle a une facilite d adaption remarquable, elle a bien compris a quoi servait un canape lol! lol! je pense qu elle sera vite propre si on la sort regulierement mais avec la pluie de ce matin, elle ne veut pas rester dehors donc la sortie a ete ecourtee et est arrive ce qui devait arrive, les 1ers contacts avec les enfants ont ete supers, elle s est lovee dans les bras de Killian lorsque j ai depose le bebe beauceron a stephanie, elle est tres en demande de calins et reclame souvent les genoux, elle semble comprendre le non mais en insistant tout de meme donc ne pas lui laisser faire tout ce qu elle veut sinon on se faire envahir, des photos a venir, une piste pour la puce
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Sam 13 Aoû 2011, 11:18

bilan veterinaire prevu pour mardi 16 aout
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  stef61 Sam 13 Aoû 2011, 22:04

oui je confirme que cette petite louloute ne poserait aucun problème dans une famille avec des enfants, killian a failli repartir avec mais là on a dit NON hein brigitte! lol!
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Dim 14 Aoû 2011, 12:17

T es sure que tu as dit NON, j ai mal entendu DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 419404 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 419404 voila Djune a passe sa 2eme nuit avec nous qui a ete impeccable par rapport a la 1ere ou elle ne trouvait pas trop sa place mais comme je disais elle apprend tres vite car hier soir elle avait compris sans qu on lui dise et est allee se coucher tres vite dans son panier et on ne l a pas entendu bouger de la nuit. Elle a ete propre les 2 nuits, 1 petit pipi et caca hier matin car elle n aime pas la pluie DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 648283 je lui ai donne une douche samedi, eh bien elle n a pas aime (ben oui l eau ca mouille). Ce matin a la suite d une bagarre entre mes fifilles dans la maison on ne retrouvait plus Djune qui finalement a vu que ca chauffait, a ete se planquer dans une petite piece voisine. Demain les vacances se terminent pour moi DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 417597 , nous allons rentrer a la maison et Djune va decouvrir une autre maison mais elle s habitue tres vite comme si elle faisait partie de la famille, elle adore les bras, c est une petite puce treeeeeeeeeeees adorable et j espere que la piste va se confirmer comme ca je la verrai souvent DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 691695 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 691695 bientot DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  CARINE Dim 14 Aoû 2011, 13:48

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 202484 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Dim 14 Aoû 2011, 19:00

cheers cheers la puce est reservee, elle coulera des jours heureux aupres d un papy a bagnoles de l orne qui a perdu son chien il y a 1 semaine et je la cotoyerai souvent cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  CARINE Dim 14 Aoû 2011, 19:14

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  stef61 Dim 14 Aoû 2011, 19:43

cheers super alors! papy a craqué finalement! Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Mer 17 Aoû 2011, 07:49

joyeux anniversaire ma petite Djune DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 19297 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  CARINE Mer 17 Aoû 2011, 09:21

Tu as un sacré cadeau d'anniversaire là la belle Wink Longue et belle vie à toi !!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  lea Mer 17 Aoû 2011, 10:17

Dis donc Brigitte, tu devrais prendre tous les chiens d'Aléac en fa, vu à la vitesse où tu les cases DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 419404 . Super pour la puce, tu crois qu'on aura droit à une photo ?
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Mer 17 Aoû 2011, 19:13

oui oui des photos que j enverrai a quelqu un car ca ne marche pas quand j essaye, sinon Djune (rebaptisee Praline) a eu son bilan hier et tout est parfait pour elle, a eu sa primo vaccination, elle pese 5 kgs 500. En ce qui concerne la relation avec le chat, je pense que c est plus de la curiosite (elle n avait pas le poil debout sur le dos) car avec ma lapine, elle la observe et s en n occupe plus maintenant, elle est restee seule cet apres midi et au retour je decouvre qu elle a commence a grignoter ma table de salon et la barriere qui bloque l escalier DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 190207 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 47648 voila le jeune fille commence a faire ses petites betises de chiot DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 286825
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  ptitboub Jeu 18 Aoû 2011, 15:12

Voici les dernières photos de Praline que Brigitte m'a envoyé (oui oui j'ai reçu ton mail Brigitte !!!) :

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 05010
DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 05810
DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 06310
DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 06610
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Jeu 18 Aoû 2011, 15:20

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 787739 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 787739 marie, sur la derniere photo elle a trouve une joue bien douce pour dormir, qu est ce qu on ferait pas pour elle lol! DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Lun 22 Aoû 2011, 11:39

voila, la puce est partie se faire steriliser ce matin et dans 10 jours elle rejoindra son foyer definitif, elle s est tres bien integree a la vie de famille, elle comprend rapidement tout ce qu on veut d elle sauf que jeudi elle m a grignote la recharge de mon ordi, j ai du en racheter un autre (c est pas donne ce truc affraid ) mais bon depuis plus rien et elle est tellement craquante DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  lea Lun 22 Aoû 2011, 13:25

Elle est toute mimi !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Lun 22 Aoû 2011, 19:12

voila, je viens de recuperer la puce, elle restera a la maison pour sa convalescence et ira rejoindre son maitre qui l attend avec impatience le week end du 4 septembre apres retrait des fils, tout s est bien passe, qu elle va me manquer Sad , c est une adorable petite chienne que je reverrai regulierement cheers donc une place sera dispo a la maison pour en accueillir une autre qui j espere connaitra le meme sort qu elle DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  CARINE Lun 22 Aoû 2011, 19:47

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 202484 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 202484 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  Natacha Mar 23 Aoû 2011, 21:47

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 434600

Elle est toute petite!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Jeu 25 Aoû 2011, 19:34

c est sur que pour toi, tu dois la trouver petite a cote de tes loulous lol! lol! la puce a eu la diarrhee depuis qu elle a ete operee (j ai ete absente pendant 8 heures avant hier et hier et des diarrhees partout, meme la nuit) donc nous avons change les antibios depuis hier soir et maintenant ca va, par contre elle mange les crottes dehors si je ne la surveille pas, elle doit manquer de quelque chose DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 98755 je vais en parler au veto demain car il y a le pansement a refaire sinon elle pete la forme, c est une petite chienne qui comprend tres vite les interdits car en a peine 15 jours, elle a enormement bien evolue DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 455836
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Mer 31 Aoû 2011, 19:53

la convalescence de praline se passe bien, elle rejoindra son maitre vendredi soir apres avoir retire les fils, toujours aussi adorable sauf que la puce fait de plus en plus de betises quand je ne suis pas la, elle continue de grignoter le coin de ma table basse donc j ai mis un collant avec de la moutarde dessus eh bien evidemment elle s est fait avoir et a essaye d enlever le collant avec sa patte et comme elle prenait toujours le meme coin j en n ai pas mis ailleurs, elle a compris le truc et s est occupee d un autre coin de la table donc maintenant moutarde a chaque coin, elle s est resignee a laisser tomber cette fameuse table pour faire d autres betises, mais le comble c est qu elle est sans arret en train de faire pipi et crotter dans la maison quand je ne suis pas la ou la nuit comme pour se venger meme si elle est sortie peu de temps avant scratch et quand on est la elle est sage comme une image DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 455836 j espere que la periode d essai va bien se passer car au debut elle etait quasiment propre, si vous avez quelques conseils, je suis preneuse, j essaie plusieurs techniques qui tombent a l eau DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 46647
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Mer 31 Aoû 2011, 21:07

quand je dis collant c est du sparadrap lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  brigitte Ven 02 Sep 2011, 22:05

voila ma petite praline vient de partir pour rejoindre son nouveau papa Sad mais j aurai des nouvelles tous les jours lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  lovecats Ven 02 Sep 2011, 23:45

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 434600 DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans 434600
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  stef61 Sam 03 Sep 2011, 10:19

bonne route à toi petite praline... Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans Empty Re: DJUNE, pinscher noire et feu, 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum