ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

BIANCA, pinscher marron, 6 ans

+8
Sév
Nathy-38
Emmanuelle
kasak
scorpion
CARINE
Natacha
brigitte
12 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 09 Déc 2011, 19:40

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Jeu 15 Déc 2011, 22:45

Bianca ,chez Brigitte !! elle est pas belle la vie ?
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Dim 22 Jan 2012, 21:20

coucou c est moi bianca, je viens vous donner de mes nouvelles, je vais tres bien, j ai passe de bonnes fetes de fin d annee entre 2 maisons qui me plaisent beaucoup, alors j ai mes habitudes dans l une et d autres dans l autre et je les ai bien repere (dans la 1ere, la chambre est au rez de chausse donc j ai pris l habitude de dormir dans le canape et dans la 2eme, la chambre est a l etage donc je dors avec ma FA Sleep Sleep je sais c est pas bien mais moi j aime bien lol! lol! ), aujourd hui on est alle se promener dans un endroit calme et sans laisse, eh bien je suis tout le monde et je reviens bien des qu on m appelle et comme la ballade ca creuse nous allons mange des crepes humm miam miam cheers cheers promis on mettra des photos bientot BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 19297 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Dim 22 Jan 2012, 21:50

Merci pour ces nouvelles Wink Ce serait super gentil si tu pouvais prendre une photo de la mimi toute seule pour qu'on puisse l'exploiter sur les annonces Wink BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 202484 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 202484
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Natacha Mer 01 Fév 2012, 02:04

La 'toute' petite Bianca!!! Très calme, et TRES gourmande!!!
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 P1070414

Je dirai ok chien...
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 P1070317

Et ok chat...
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 P1070319

Et ok calins...
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 P1070318

Et ok galette des rois!!!!
BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 P1070320
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 01 Fév 2012, 09:55

eh bien comme vous avez vu la toute petite puce est OK tout, merci natacha pour les photos BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Mer 01 Fév 2012, 20:55

elle est mignonne comme tout et super discrète Very Happy BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Sam 04 Fév 2012, 20:36

Moi je crois qu'elle a choisi sa maison !! Brigitte .........?? ,une nouvelle adoption en vue ??
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 28 Mar 2012, 09:02

aujourd hui est un grand jour pour la petite bianca, c est son anniversaire, elle a 7 ans, je lui fait plein de gros bisous BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 587134 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 587134 et j espere qu une bonne etoile va se pencher sur elle pour qu elle est sa VRAIE FAMILLE car elle le merite I love you
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  scorpion Mer 28 Mar 2012, 09:28

Bon anniversaire Bianca ! On espère que tu trouveras très rapidement ta nouvelle famille I love you I love you
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  jean claude 14 Mer 28 Mar 2012, 10:16

Bon Anniversaire ma petite "puce" !! une grosse caresse de tonton jean claude !! je te souhaite de trouver très vite ton foyer définitif .
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Sam 07 Avr 2012, 13:35

Diffusion sur Normandie Adoption ce matin Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Jeu 26 Juil 2012, 21:20

voila ma petite puce est arrivee et va passer ses vacances chez tata carine et tonton anthony pendant 15 jours, bien sur on aura une pensee pour elle tous les jours, ca va faire un vide, bien sur elle reintegrera la maison si elle ne trouve pas SA FAMILLE pendant nos vacances lol! BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Ven 27 Juil 2012, 09:07

La nuit s'est super bien passée, elle a eu peur ce matin du chant du coq BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 247441 et s'est mise à aboyer un peu, rien de dramatique. En quelques jours, elle aura compris ! Elle cherche à jouer avec Atchoum, mais le petit père est très intrigué par cette mini-miss qui lui tourne autour lol! Elle nous a suivi dans notre petite sortie du soir hier et est restée scotchée devant les poules, elle a trouvé ces bestioles très très bizarres !!! Mais elle répond très bien à l'appel, on reconnaît là l'éducation de tata Brigitte lol!

Pas d'accident pipi/caca pour cette première journée, c'est encourageant ! Je vais prendre des photos de la belle durant les vacances parce qu'elle est vraiment rigolote quand elle cherche à jouer !! Très vive et attentive à tout ce qui se passe autour !!

Seul petit hic d'organisation pour le moment : elle a mangé ses croquettes hier, mais aussi les grosses croquettes des copains. Conclusion : elle a vomi deux fois hier soir, des croquettes non digérées... Va falloir qu'on trouve une solution pour notre petite organisation familiale ! lol!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Ven 27 Juil 2012, 19:50

ben bianca, c est pas bien je ne t ai pas eduque comme ca lol! lol! voila nos valises sont dans la voiture et nous penserons bien a toi tous les jours BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Ven 10 Aoû 2012, 09:52

J'ai découvert que la miss n'aimait pas beaucoup les photos, mais j'ai récolté quelques photos exploitables Rolling Eyes lol!
Je pense qu'elle passe de bonnes vacances, plein de copains un peu gros mais sympas quand même et des découvertes bizarres dans les champs...
Mais bon, y'a quand même des moments où les câlins de tata Brigitte lui manquent beaucoup beaucoup Wink

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Dscn2012

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Dscn2013

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Dscn2014

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Dscn2015

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Anne-Sophie Sam 11 Aoû 2012, 15:38

sur les deux dernières photos on voit le manque de coopération évident drunken mais Bianca n'a pas fait des études de top model non plus lol! Elle préfère les câlins et les promenades ... on la comprend

Diffusé sur FB
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Lun 13 Aoû 2012, 18:31

voila voila, bianca a reintegre sa residence secondaire avec son tonton lol! lol! apres 15 jours de vacances a la MAISON BLANCHE (on ne se refuse rien), j irai les rejoindre mercredi apres mon boulot, j ai hate de la revoir BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695 elle rentrera avec ma troupe pour attendre gentillement SA FAMILLE qui lui ouvrira sa maison et son coeur
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mar 14 Aoû 2012, 17:36

bianca peut vivre avec un chat car jusqu a demain elle est seule avec tarzan (le chat d olivier), elle ne s en occupe pratiquement pas et praline (djune) lui rend visite regulierement, il serait bien qu elle trouve un foyer avec un compagnon car hier elle est restee seule un moment, elle a aboye, elle a quand meme ete habituee a vivre en meute (tout d abord l elevage, ensuite avec ma petite meute et celle de la MAISON BLANCHE), il me tarde de la revoir cette crevette BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mer 29 Aoû 2012, 21:15

voila des news de la petite crevette qui a retrouve ses reperes a la maison, elle s est fait un petit copain, le york des voisins recemment arrives, il passe sous la cloture et s est fait 4 copines (le veinard il est tout content et a un penchant pour bianca), avant il etait incapable de repasser sous la cloture pour retourner chez lui, maintenant il va et vient comme il veut (le coquin), eh bien bianca fait de meme quand le copain est dans sa cour sauf qu elle ne sait pas revenir et se met sous la grosse haie ou on a un mal fou a la rattraper tellement elle a peur, heureusement ils sont comprehensifs et ca ne les derange pas que bianca leur rende visite lol! lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Jeu 30 Aoû 2012, 09:38

Et ben il va aimer sa nouvelle maison le petit père, un harem pour lui tout seul lol! lol! Merci pour les nouvelles, ma maman m'en a demandé justement hier, je crois qu'elle a eu un petit coup de coeur Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Mar 09 Oct 2012, 18:34

comme une nouvelle ne vient jamais seule (adoption de daiko), c est au tour de ma petite bianca d aller rejoindre sa famille pres de rennes jeudi prochain, elle va laisser un sacre vide cette petite puce, depuis 1 an qu elle etait a la maison, c est avec le coeur gros que je la laisse partir chez une petite dame agee qui lui apportera beaucoup d amour et surtout beaucoup de compagnie, j espere que cette fois ci ca marchera et qu elles vivront une grande histoire d amour, je garderai toujours sa petite bouille dans mon coeur, ca va etre dur de la voir partir mais c est pour vivre le meilleur, allez j arrete sinon mes larmes vont couler BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 513431 BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 46647
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  CARINE Mer 10 Oct 2012, 08:30

Longue route à toi petite puce, on pensera fort à toi demain pour ton grand déménagement !! cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  ptitboub Mer 10 Oct 2012, 20:08

Quelle bonne nouvelle, c'est vraiment super pour la petite puce... Allez Bianca l'opération charme va continuer avec ton arrivée dans ta famille ! Bonne chance petite mère..
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  brigitte Jeu 11 Oct 2012, 14:42

voila apres 1 an de vie commune, c est avec le coeur gros que j ai laisse partir ma petite puce adoree vers sa nouvelle vie chez une petite mamie pres de rennes. Si je n avais pas eu autant de bebetes a la maison, elle aurait fini ses jours avec nous, ca c est sur, mais bon c est la mission de la FA et j espere l avoir accompli au mieux pour favoriser son adoption, on va tacher de s habituer a son absence mais elle sera toujours dans nos coeurs, longue route a toi ma jolie bianca, tu vas nous manquer BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

BIANCA, pinscher marron, 6 ans - Page 4 Empty Re: BIANCA, pinscher marron, 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum