ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Stella et Ella :)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Ven 19 Déc 2008, 16:43

Voilà nos petites protégées en FA depuis presque deux semaines, le temps passe très vite lol!

Stella, la grande toute câline, très très gourmande (ne jamais laisser trainer un truc qui à l'air comestible dans le coin! même un emballage plastique qui sentait le thon, ben elle l'a mangé 🐷 (et l'a vomi juste après forcément...), sa grande passion: dormir, gratter les tapis, dormir, gratter les tapis, épier la cuisine, me suivre partout...et bien sûr manger manger manger lol!
Elle a toujours des soucis de santé qui m'inquiètent et reste très amaigrie, mais reprend un beau pelage petit à petit^^
Présentation Stella et Ella :) Stellauu6.th (cliquer sur l'image pour agrandir)

Ella, la petite timide! On ne peut l'approcher que dans l'escalier quand elle est bien au dessus de nous. Elle se laisse alors caresser et ronronne, c'est pour nous un exploit vu qu'au début elle crachait et griffait à tout va! Mais le reste du temps elle rase les murs et file comme une anguille, se cache dans tous les recoins de la maison...On sait qu'elle est très joueuse, quand nous ne sommes pas dans la pièce elle se défoule et court partout. Sa spécialité: l'attaque de chaussettes qui ont le malheur de traîner, et faire la fête au petit poisson suspendu devant son tunnel en osier Cool
Elle est en adoration devant Stella, dès qu'elle peut elle imite ses poses pour dormir ect. En revanche Stella ne la supporte pas, crache/gronde/griffe dès que la petite s'approche de trop près, et part bouder dans son coin si jamais nous nous occupons d'Ella No On espère que cela va s'arranger avec le temps bounce ...

Présentation Stella et Ella :) Ellajg5.th

Voilà c'est tout pour l'instant :albino:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  VISSAN Dim 21 Déc 2008, 09:06

Merci beaucoup pour nos deux petites protégées et pour ces deux belles photos ! Stella est vraiment très belle sur cette photo, j'espère qu'elle arrivera à remonter la pente !... I love you

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Stella

Message  tatouill Lun 19 Jan 2009, 13:27

bonjour, je me présente, mon prénom est Sarah et je vis à Coutances (50). c'est moi qui ai la garde de la petite Stella depuis samedi après midi.
la transition c'est super bien passée, elle a été très à l'aise dès qu'elle est sortie de sa cage, ce qui m'a impressionné!
ce que vous avez écrit est totalement vrai, elle dort beaucoup, très très caline, curieuse, elle aime gratter la moquette, et le plus incroyable: qu'est ce qu'elle est gourmande!!!
elle a très vite percuté où était la place du frigo et en douce, sans faire de bruit, la petite Stella l'a ouvert lors de sa 1ere nuit! quelle surprise le lendemain matin! au début nous nous sommes dis que nous avions tout simplement mal fermé le frigo...mais nous avons vu la chipie à l'oeuvre 2 ou 3 fois! en tout cas elle s'est bien régalée!!!! du thon, du hareng, des saucisses!!!
bon maintenant on fait bien attention a mettre un pack d'eau devant, pourtant le frigo est aimanté, elle ne devrait pas y arriver!
concernant son problème de diarrhée c'est pas ça... nous allons la faire peser pour suivre l'évolution de son poids et nous espérons que tout va s'arranger très vite.

nous vous tiendrons au courant..
a bientot
sarah

tatouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  VISSAN Lun 19 Jan 2009, 13:57

Merci pour ces nouvelles de Stella et de ton généreux accueil !! I love you
J'espère que la belle va retrouver la santé très vite ! A bientôt

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 14:28

Ca y est Stella est bien arrivée chez Sarah ... Formidable ! elle est très bien tombée elle va se remettre forcément bien petit à petit avec de l'amour et des bons soins I love you Merci pour la belle stella ! 🐱 et pour le coup de la porte du frigo bah dis donc..... la coquine ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouill Lun 19 Jan 2009, 15:22

stella fera un tour chez le vétérinaire ce soir pour la pesée, puis nous irons 1 fois par semaine pour voir s'il ya évolution.
bon après midi
sarah

tatouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Merci

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 19:39

Bonjour Sarah,
Et bienvenue sur le forum ! Je suis ravie d'apprendre que, croyant avoir accueilli une faible chatte efflanquée le Samedi, tu t'es retrouvée le Dimanche avec un vrai matou ouvreur de porte. Que veux-tu, le voyage, ça creuse... mais du coup, tu dois regretter que ce soit une boulangerie en face de chez toi et non une boucherie-poissonnerie ! Sauf si tu nous apprends que Stelle mange AUSSI des croissants... Véronique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouill Lun 19 Jan 2009, 19:55

je ne serais pas étonnée qu'elle mange aussi des croissants! hier un gateau apéritif est tombé et elle l'a chopé! et hier soir j'entends le frigo qui s'ouvre, j'ai vite été voir, elle avait sorti le paté de campagne du frigo pour le mettre par terre...alors quans on s'absente ou la nuit, on met un pack d'eau devant!

tatouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Lun 19 Jan 2009, 20:12

Une vraie chatte de cirque la Stella ........ Laughing Laughing lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouill Mar 20 Jan 2009, 10:31

on a donc été voir notre véto, Stella n'est pas bien grosse, elle fait 2kg812. pas en très bonne santé elle a le ventre enflammé et l'intérieur de sa bouche n'est pas très joli. elle est donc au régime strict: 50g de croquettes hills I/D par jour et rien d'autre!
la pauvre elle n'aime pas ces croquettes et court après nous en miaulant pour avoir autre chose de meilleur!
nous devons retourner le voir dès que nous aurons le carnet de santé.
mais c'est certain elle remontera la pente...
sinon cette nuit elle est venue nous ronronner dans les oreilles!
bonne journée
sarah

tatouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Mar 20 Jan 2009, 11:39

C'est sûr que pour une gourmande comme Stella ca va être strict mais elle va vite comprendre que c'est pour son bien .. merci tatouille pour elle de lasortir de là ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouill Mar 20 Jan 2009, 13:35

je vous donnerai des nouvelles lors de sa prochaine visite chez le veto Wink elle a de la chance de sortir de misère, malheureusement il yen a beaucoup d'autres...à voir quand j'aurai un logement plus grand!
bon courage a tous
a la prochaine
sarah

tatouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouill Jeu 22 Jan 2009, 14:59

pouvons nous avoir le carnet de santé de steela ou sinon un récapitulatif du vétérinaire avec les tests qui ont été faits et les médicaments prescrits???
merci

tatouill
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 15:17

tatouill a écrit:pouvons nous avoir le carnet de santé de steela ou sinon un récapitulatif du vétérinaire avec les tests qui ont été faits et les médicaments prescrits???
merci

n'hésite pas à t'inscire pour envoyer directement un mp à VISSAN... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouille Jeu 22 Jan 2009, 16:10

voilà c'est fait merci
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty stella

Message  tatouille Lun 26 Jan 2009, 18:31

comment fait on pour ajouter des photos???
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 19:45

En postant la réponse, il faut cliquer sur la petite case où c'est indiqué "herberger une image" quand tu passes la souris dessus (un petit carré vert avec un petit carré bleu avec)

Tu as un cadre rectangulaire qui s'affiche il faut cliquer sur "parcourir" et là tu sélectionnes l'image que tu as enregistré sur ton ordi. Il faut faire envoyer.

Une foisl'image transférée tu as 2 codes. Il faut choisir le 2ème en le copiant et le collant dans ta réponse.
Tu fais prévisualisation pour voir si ca marche bien ..et envoyer...

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty stella

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 12:22

trop compliqué! jy arrive pas!

je vais y arriver!
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty stella

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 12:31

voila la petite puce!
Présentation Stella et Ella :) Img_0010
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty stella

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 12:37

Présentation Stella et Ella :) Img_0011
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 12:38

Présentation Stella et Ella :) Img_0012
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 12:38

Présentation Stella et Ella :) Img_0013
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 12:39

Présentation Stella et Ella :) Img_0014
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Invité Mar 27 Jan 2009, 14:20

Ah ben c'est super ! C'est une gentille caline la petite Stella. On voit qu'elle a encore un peu de poids à prendre mais ca va venir...elle a adopté Monsieur Very Happy
Pour les photos, tu peux les mettre toutes dans le même message (prévisualisation à chaque photo et ensuite en télécharger une autre et ainsi de suite .. mais c'est très bien déjà ! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty stella

Message  tatouille Mar 27 Jan 2009, 15:23

ok bientot je serais une pro de l'ordi!
ces photos ont été prises la semaine dernière et moi j'ai l'impression que depuis elle a pris un peu de poids. est ce que c'est parce que je m'habitue à la voir si fine ou ai je raison??? j'irai bientot la faire peser à nouveau pour voir ou elle en est.
sinon oui veut tout le temps se blottir contre mon ami!
en tout cas plus caline ya pas! elle ne s'en lasse pas!
bon après midi
tatouille
tatouille


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stella et Ella :) Empty Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum