Présentation Stella et Ella :)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Présentation Stella et Ella :)

Message  stéphanie le Mar 27 Jan 2009, 15:51

et ben tu vois tu y est arriver pour les photos. moi non je ne savait pas c'est une fille du forum qui m'a montrer. quand a stella elle est heureuse la pepette.

Revenir en haut Aller en bas

Message  tatouille le Mar 27 Jan 2009, 16:33

OUI elle est heureuse et voleuse aussi!!!

Message  stéphanie le Mar 27 Jan 2009, 19:00

si c'est une voleuse se seras une bonne chasseuse. comme mon chat.

Message  Invité le Mar 27 Jan 2009, 21:09

D'ailleurs, moi je crois voir une ressemblance entre Stella et Mozart... l'ascendance Siamoise est assez évidente, non ? Ce pelage blanx-roux et ces yeux bleu-clair... Evidemment, il y en a un qui doit faire 8 fois le poids de l'autre, mais je ne citerai pas de nom... ! Caresses à ces 2 beaux rescapés, Véro.

Invité
Invité

Message  stéphanie le Mar 27 Jan 2009, 23:43

caresse faites. Razz oui je vois de qui tu veux parler véro. Very Happy c'est vrai il y a un peu de ressemblance. mais quand je parlais voleur c'est mon chat gris en faites.

Message  tatouille le Mer 28 Jan 2009, 10:32

hier on a mis 4 briques de lait contre le frigo et bien elle a quand même réussi à l'ouvrir pour voler le paté de campagne,
d'habitude on met aussi l'aspirateur contre le frigo (là elle y arrive pas!) mais on s'est dit qu'on le mettrait après le film... voilà sinon quand on met la table mieux vaut ne pas tourner le dos 5 secondes! meme le pain faut pas le laisser seul!
la chipie...

Message  Invité le Mer 28 Jan 2009, 11:33

Incroyable qu'elle puisse ouvrir avec tout ca ... on va l'appeler SUPER STELLA .... Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Jan 2009, 00:21

Bonjour à tous,

Et bien voilà la petite Ella à rejoint notre navire, en route pour de nouvelles aventures.
J'ai posté un petit message dans les affaires classées également.

Un grand merci à ALEAC, vous faites un boulot du tonnerre . Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 30 Jan 2009, 00:58

Rôôôh et moi qui ai totalement loupé ce topic j'en meurs de honte Shocked je n'ai pas encore le réflexe d'aller voir le forum Evil or Very Mad

Effectivement Stella est une voleuse hors pair ET je confirme qu'elle aime de tout!! Une fois il a fallu intervenir car elle était en train d'éventrer un sachet de brioche Wink

L'autre bonne nouvelle c'est qu'elle a pris un peu de poids car lors de sa visite chez le véto elle pesait 2kg7 environ^^
50gr de croquettes ouch effectivement elle ne dois pas trop aimer :s Par contre les hills normales n'ont vraiment pas arrangé son cas la pauvre, heureusement qu'elle est passée aux I/D Sad

Enfin, comme le dit Emma nous avons dit au revoir à Ella aujourd'hui Wink Elles nous manquent les deux petites!! Et que la maison semble vide à présent :) On leur envoie de gros câlins à distance 🐱

Invité
Invité

stella

Message  tatouille le Ven 30 Jan 2009, 13:49

2kg700 puis 2k800, ça a grimpé alors. on verra bien la prochaine fois si elle a pris un peu avec 50g par jour ça va être plus long (mais je pense pour le moment que le plus important c'est dabord que ses pb digestifs s'arrangent, après elle prendra plus facilement)

stella

Message  tatouill le Sam 31 Jan 2009, 22:40

victoire pour Stella elle fait 3KG100! donc 300g en 12 jours seulement!!!
sarah

tatouill
Invité

Message  indiana le Dim 01 Fév 2009, 03:19

cheers cheers continue à reprendre du poids,jolie petite puce flower

Message  Invité le Jeu 05 Fév 2009, 23:23

génial cheers

Invité
Invité

stella

Message  tatouill le Ven 06 Fév 2009, 11:29

la petite puce a pris trop de forces! depuis hier soir elle arrive a ouvrir le frigo meme avec l'aspirateur contre la façade... il est pas super lourd le rowenta mais quand meme! alors maintenant on barricade plus en attendant de trouver un systeme,
savez vous où peut on trouver un système d'aimant, un sur le coté et un sur la façade?
ou un autre système qui aurait fait ses preuves??
merci

tatouill
Invité

Message  Invité le Mer 11 Fév 2009, 18:15

Alors là désolée j'en ai aucune idée affraid C'est qu'elle a repris des forces la minette, incroyable! lol!

Invité
Invité

stella

Message  tatouille le Ven 13 Fév 2009, 12:56

ça y ai nous avons trouvé un super truc à 3€ seulement, c'est une sécurité pour frigo (pour enfants) et elle ne peut plus l'ouvrir, ...enfin ya juste hier matin que je suis partie au boulo en oubliant de remettre la sécurité....
maintenant elle s'attaque à la poubelle, je dois la rendre inaccessible.
quelle terreur cette petite fille!

Message  Invité le Ven 13 Fév 2009, 13:10

Que de bonnes nouvelles pour Stella !!! C'est formidable .. dans quelques temps, avec quelques centaines de grammes en plus, c'est qu'elle va pousser le caddie pour aller faire ses courses la coquine !!!! Laughing
Bravo Sarah quelle éducation .... Very Happy

Invité
Invité

stella

Message  tatouille le Ven 13 Fév 2009, 15:22

hé! c'est pas moi qui l'ai éduquée comme ça! lol
je crois que c'est dans ces genes, ou elle a tellement manqué de nourriture avant qu'elle se jete dessus!
si elle voit qqch sur la table ou sur l'evier, on a beau la repousser 3, 4 ou 5 fois, lui dire non , qu'elle n'a pas le droit, elle reviendra toujours par la droite, par la gauche, par devant, en escaladant, par n'importe quel moyen elle essayera d'atteindre son but!!
en tout cas elle va bien, elle a eu ses chaleurs cette semaine, elle a miaulé jours et nuits!!!
nous irons début mars chez le veto pour une visite de controle

Message  VISSAN le Ven 13 Fév 2009, 15:37

Et ben, heureusement qu'elle était faible quand elle était à la brasserie, elle dormait au milieu des bouteilles de bière Laughing Laughing Elle aurait été foutue d'apprendre à se servir d'un décapsuleur... Laughing Laughing
Malgré tout ces déboires, je te remercie de ces bonnes nouvelles, je suis heureuse que Stella se porte mieux et commence enfin à prendre un peu de poids...

VISSAN
Admin

Message  tatouille le Sam 07 Mar 2009, 19:21

j'ai un peu de mal mais vous pouvez cliquer voici des photos de la petite stella! :)

Message  Invité le Sam 07 Mar 2009, 19:23

photo mise Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  tatouille le Sam 07 Mar 2009, 19:25

c'est bon ça marche