ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

voilà ce que l'on entend chaque jour .........

+4
lea
CARINE
stef61
scorpion
8 participants

Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  stef61 Ven 22 Juil 2011, 17:57

Je crois qu'elles y sont toutes! ou presque il y a aussi celle où subitement l'animal provoque une allergie chez le maitre ou à un gamin... Crying or Very sad...oui c'est véridique malheureusement tout ce qui est écrit dans ce petit film
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  CARINE Ven 22 Juil 2011, 20:10

Pathétique et désolant... voilà ce que l'on entend chaque jour ......... 492596

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  lea Ven 22 Juil 2011, 20:49

Et avec les enfants, on fait la même chose alors ! Heureusement que non, sinon je vous laisse imaginer la suite, un animal domestique a sa place dans une famille en tant que tel, pour tout un chacun il faut des règles, et de la bonne "jujotte", merci Antho pour cette vidéo !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  jean claude 14 Ven 22 Juil 2011, 21:11

Il y a aussi la crise !! çà coûte cher !! je ne peux plus assumer ,et la mode !! celui ci ne me convient plus !! échange contre une autre marque !! ( déjà vu sur des annonces ) , quand on veut ,l'être humain a de la ressource !! et le dicton "plus je vois les gens ,et plus j'aime mon chien " est si vrai ,je suis sûr que lui ,ne me trahira jamais , ne me laissera jamais tomber ,et que tout l'amour que je peux lui donner il me le rendra au centuple !! sans rien demander en retour ,combien d'humains sont capables de cela ?? ,nous avons beaucoup de leçons à recevoir ,au lieu de toujours vouloir en donner !!!
jean claude 14
jean claude 14


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  stef61 Ven 22 Juil 2011, 22:47

société de consommation! oui...je connaissais pas ce dicton mais j'adore et vais le retenir lol! une race = une marque scratch j'ai jamais entendu non plus lol!
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  Natacha Ven 22 Juil 2011, 22:49

Ce qui me fout le plus les boules c'ets les "désolés".

Désolé de quoi?? D'etre lache, de ne pas assumer ses choix?? Donc jusqu'au ils ne pensent qu'à leur bien etre en se donnant bonne conscience!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  stef61 Ven 22 Juil 2011, 23:07

ha oui il y a aussi comme excuse (cf message de lili) : jaloux du bébé grogne dessus!!!!!! voilà ce que l'on entend chaque jour ......... 648283
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  stef61 Sam 23 Juil 2011, 16:03

j'ai entendu qq chose ce matin qui m'a mise en colère et que j'ai envie de partager avec vous et c'est dans le meme registre que ce que j'ai écrit au dessus...donc j'ai une cousine qui vient d'avoir un bébé et elle me racontait que la dame qui était passée chez elle (je ne veux pas citer la profession) pour lui donner des conseils : sur comment tenir un bébé! comment le faire manger! comment le faire dormir! comment le faire taire quand il pleure! etc etc Very Happy lui a aussi dit textuellement : entre le bébé et le chien il va falloir choisir! ?????? Mad
je peux vous dire que c'est un petit fox adorable comme tout, elle l'emmene quand elle vient à la maison et avec loîs, font des parties de jeux interminables Very Happy ...la réponse de la cousine a fusé : pas question qu'elle se sépare de son chien!
le constat que j'en fais c'est qu'il y aura toujours des gens à travailler à l'envers de nous, de vous tous sur ce forum! voilà ce que l'on entend chaque jour ......... 731272
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  Emmanuelle Sam 10 Sep 2011, 18:44

Ma collègue a des difficultés à faire garder ses filles le soir, elle et son mari ne peuvent donc plus sortir aussi facilement qu'avant, je la cite : "c'est chiant, on ne peut plus faire les choses qu'on faisait avant, si j'avais su j'aurai pas eu de gosse".

Et elle dit cela sérieusement, je vous laisse imaginer ce qu'elle ferait si elle avait un chien....
Emmanuelle
Emmanuelle


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  brigitte Sam 10 Sep 2011, 19:38

silent silent
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  scorpion Lun 12 Sep 2011, 11:01

c'est assez révélateur du sens de la responsabilité des personnes d'aujourd'hui ..... ah individualisme quand tu nous tiens .... No No No
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

voilà ce que l'on entend chaque jour ......... Empty Re: voilà ce que l'on entend chaque jour .........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum