ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

+8
lovecats
taz50300
scorpion
sylvieadoptacandy
stef61
brigitte
Julie
CARINE
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Jeu 09 Juin 2011, 19:36

eh bien oui cette puce est craquante, ces derniers temps elle faisait pareil, elle squattait mon oreiller l air de rien et pas du tout fugueuse, toujours dans nos jambes CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 848805 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 691695 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Ven 10 Juin 2011, 16:56

Candy s'amuse, Candy s'amuse! Mon ami est entrain de passer la tondeuse, meme pas peur! Elle le suit en courant, se roule par terre. Elle est vraiment top cette petite chienne. Elle ne met plus les pattes dans son panier, pour se reposer ou dormir, c'est sur le lit, la nuit elle est blottie contre nous, elle prend tellement peu de place, qu'elle nous gene aucunement. Caliméro fait plus gros que Candy, et lui , il se gene pas, il s'installe sur mes jambes! si bien que je ne peux plus bouger! AH, mes petits bébés, je les adore.

Vous savez, j'ai toujours répondu à la question suivante: Que feriez-vous si vous gagneriez de l'argent qui vous fairait vivre bien au-delà de votre vie? Je construirais un énorme espace pour accueillir tous les animaux malheureux et j'employerais des personnes pour m'aider à les soigner.

J'ai la possibilité aujourd'hui d'en soigner et d'en rendre heureux seulement trois.
Trois petites bouilles qui nous font voir le monde autrement : Very Happy Cool bounce jocolor flower flower CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 991637 cheers CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 10868 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 91459 :bravo et encore beaucoup d'autres émotions.... Oui, je suis complètement CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 799931 des CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 676185 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 244114 disent certaines personnes, et alors?!!

J'avais juste envie de démontrer à quel point Candy, Caliméro et charlot sont dans notre maison, considérés comme des enfants; et encore, il y a des enfants qui ne sont pas considérés comme tels.
C'est TOUT!!!!!! pour le moment! lol!

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Ven 10 Juin 2011, 18:05

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 pour ces bonnes nouvelles, gros bisous a la puce CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Dim 12 Juin 2011, 17:51

Coucou mes tatas, voilou Candy, cela fait déjà une semaine que je suis arrivée dans ma famille, je vais bien mais je me suis un peu ennuyée de mes copains à quatre pattes, je recherche la chaleur et quand je peux me coller contre Caliméro, j'en profite! Sinon, j'ai choisi de retourner dans mon panier depuis que ma maitresse l'a posé sur le lit et quand Caliméro ne me pique pas la place! Je l'aime bien lui finalement et je crois qu'il commence à apprécier ma compagnie. Parlons de l'autre, Charlot, alors lui, il a voulu me mordre en passant entre mes pattes, je lui ai donné une petite leçon, rien de méchant, je pense qu'il a compris, il n'est pas revenu s'y frotter!!! Il pourra devenir mon copain s'il se tient à carreau. Je suis.... disons pesque propre, je ne sais pas demander! Patience, ma famille en a, elle est CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 709375 avec moi! Il suffit que je les regarde (Sylvie et Alain), pour qu'ils aient envie de me faire de gros CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 587134 , je dois avoir mille caresses par jour!!! Ah, je suis contente que vous m'ayez trouvée une vrai famille, et je peux dire la meme chose pour eux, ils sont dingues de moi. Bref, je suis traitée comme une petite queen ici, et dans huit jours, je serai définitivement à eux, n'est-ce-pas?? CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 700667

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Dim 12 Juin 2011, 19:01

a la fin de la periode d essai je poserai la question a candy si elle veut bien rester dans sa famille lol! lol! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 409369
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Mer 15 Juin 2011, 00:04


N'a t-on toujours pas dit, à propos des animaux, "y a que la parole qui leur manque", et si nous, on pouvait savoir ce qu'ils pensent... scratch
Et à quoi pense Candy? J'espère que c'est à son nouveau bonheur. En tout cas, elle sait nous l'apporter le bonheur: elle est petite mais elle prend une grande place dans notre vie, on ne voudrait plus s'en séparer. C'est une perle en or comme vous le disiez, Candy, elle est TIP-TOP! Aucune malice, on ne l'entend pas, on ne l'a pas encore entendu aboyer et comprend, apprend très vite, la preuve: elle est devenue propre en quelques jours. Voilà, vous pouvez déjà penser que pour Candy, c'est une affaire résolue. J'espère qu'un jour, nous pourrons nous rencontrer, et à partir d'aujourd'hui, quand on voudra adopter un animal (que ce soit chien, chat, lapin...) nous penserons à l'association. Et, je continurai à aller sur le forum de temps en temps, pour raconter des choses vécues avec Candy, ou pour lire les histoires des toutous, des minous, et autres, c'est souvent triste au départ, mais je suis contente quand la chance leurs sourient. Et le début de la chance, c'est quand ils sont sauvés grace à vous. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 787739 pour eux. A très bien tot, et CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 787739 pour CANDY. flower flower flower CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 955632













sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mer 15 Juin 2011, 10:40

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 233218 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 233218 je suis tres contente que tout se passe bien pour la puce, elle a une capacite d adaptation tres rapide, a la maison elle n a pas mis de temps, elle a un avantage avec vous qu elle n avait pas avec moi (car elle restait seule avec ses copines pendant 8 h) elle a une compagnie toute la journee et ca je pense qu elle doit bien apprecier et en profiter Wink , j espere bien aussi un jour vous rencontrer et pourquoi pas venir a la soiree qui sera organisee au profit de l association courant octobre Wink prenez bien soin d elle et faites tout plein de bisous de notre part CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 587134 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Mer 15 Juin 2011, 13:23

cheers cheers Quel plaisir de vous lire, merci pour la petite, elle sera choyée et c'est le plus beau cadeau qu'on puisse nous faire ici cheers cheers
A bientôt j'espère !!!

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)Zut

Message  sylvieadoptacandy Mer 15 Juin 2011, 20:04

Zut zut zut et zut! Carine,vvous m'avez fait faire des betises, ce midi, on écrivait un message sur Candy en meme temps si bien que j'ai oublié de confirmé "envoyer" et ça n'a pas enregistré mon message CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 648283 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 648283 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 648283 Donc je recommence, hier j'ai pris rdv chez le veto pour le rappel du vaccin de Candy, et ce fut cet après-midi (deux jours avant la date que vous m'aviez marqué, moi c'est toujours avant l'heure!) Candy a eu le droit, en plus de la piqure, a une petite consultation, elle se laisse patouiller, meme la veto a dit qu'elle était très calme et très mignonne. Bilan de santé: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 455836 .
J'ai également oublié de raconter c'est que Candy, quand elle dort, elle RONFLE, mais elle ronfle vraiment fort ( vous en etes apercu Brigitte!), et nous, ça nous fait "marrer", et puis nous sommes content, on se dit q'elle est rassurée et détendue. Candy connait sa prochaine maison ou nous irons habités dans quelques mois (puisque nous faisons construire), elle connait le chemin par coeur ( c'est à 400 m seulement); et puisque mon ami va avec qu'elle tous les jours pour vérifier les travaux!! et puis, ils font la course en meme temps, et mon ami, il n'arrive pas à la suivre, c'est qu'elle court vite la petiote, c' est comme un lévrier, en mini!!!! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 419404 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 753987
Si jamais un jour, il se présente une occasion: à une foire, à une fete, à autre chose... et que ce n'est pas trop loin de chez nous, tenez-nous au courant, nous serions ravi de vous connaitre, surtout vous Brigitte, et vous Carine, désolé pour les autres!!! lol! oui mais c'est le fait que nous communiquons et j'ai confié beaucoup de choses à Brigitte,vu qu'elle avait Candy (je voulais qu'elle connaisse la famille ou irait Candy) et vous me connaissez maintenant, je ne sais pas faire court, je raconte tout, en passant par des détails :sourcils CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 513431 Je vous dit à bientot pour raconter un jour particulier entre CANDY ET NOUS ET CALIMERO ET CHARLOT ET...... EUH non, je n'ai oublié personne!! Faut surement changer de rubrique après la période d'essai?
P.S. Je n'oublierai pas de vous envoyer des photos, Brigitte, comme promis, dans quelques semaines. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 955632 flower flower flower flower flower flower flower flower

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Ven 17 Juin 2011, 16:16

Aujourd'hui, CANDY a fait un grand pas. Elle est toute CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 709375 Elle n'est plus méfiante, et ne passe plus son temps à dormir , avant, c'est ce qu'elle faisait quand on ne s'occupait pas d'elle. Aujourd'hui, elle se ballade dans la maison et elle veut venir sur les genoux (et surtout quand je m'installe à l' ordinateur, pas très facile pour taper!!!!), et comme en ce moment précis, elle s'est endormie sur mes genoux et elle RONFLE!! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 848805 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 848805 Autrement, son lit, c'est son panier: depuis que je l'ai posé sur le lit, ça lui plait, sinon s'il est squatté par Caliméro, ben, c'est l'oreiller de mon ami qu'elle s'autorise. Voilà, maintenant nous aussi, on a la conscience plus tranquille, on avait tellement peur qu'elle ne se plaise pas ici malgré nos efforts pour qu'elle le soit. Puis, on l' a enfin entendu s'exprimer: elle a aboyé!!!
Je lui montre quelques fois les photos de Juju, Dolly et Tessy, prises avec elle, c'est
marrant, elle regarde, et je crois qu'elle les reconnait! Ouais bon, là encore, je suis CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 799931 oui mais CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 799931 de CANDY.
CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 829249 Candy et moi ( je me permet meme si on ne se connait pas d'une certaine manière) vous envoient CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 19297 Et ben oui, je suis comme ça!!!!

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Angel Ven 17 Juin 2011, 18:23

La belle se sent en sécurité, c'est pour cela qu'elle est zen. C'est normal, c'est sa façon de dire qu'elle a trouvé son foyer ! Wink
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Ven 17 Juin 2011, 20:18

ben je le savais et je l avais dit qu elle etait croisee avec un bouledogue CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 419404 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 419404
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ

Message  sylvieadoptacandy Sam 18 Juin 2011, 00:10

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 648283 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 244114

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  beapat Mar 21 Juin 2011, 20:35

visite effectuer, donc adoption confirmer. la petite va très bien
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mar 21 Juin 2011, 20:49

cheers cheers cheers CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 225603 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 225603 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 19297 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Mer 22 Juin 2011, 09:31

cheers cheers Longue route à toi petite mère I love you I love you CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mar 12 Juil 2011, 22:41

cheers cheers voila j ai recu une tres longue lettre accompagnee de tres jolies photos de candy avec charlot le lapin et calimero le chat, ses 2 compagnons, j ai eu plaisir a la lire et relire, l adoptante ne peut plus se connecter car elle a des soucis avec son ordi qui est hors service, il doit etre reinitie, des qu il le sera, sa maitreesse nous redonnera des nouvelles, la puce vit comme une princesse, elle le merite vraiment, c est un AMOUR que je n oublierai jamais tout comme les autres CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 691695 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Jeu 14 Juil 2011, 10:13

cheers cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  sylvieadoptacandy Mer 27 Juil 2011, 20:01

COUCOU, CANDY et Sylvie sont de retours,
Bientot 2 mois que Candy partage notre vie (le 4 aout), eh oui déjà. Ce n'est pas "Alice aux pays des merveilles", c'est "Candy aux pays des merveilles", elle montre bien qu'elle est heureuse, et on ne peut que s'en réjouir. C'est vrai qu'on l'a gate cette petite princesse: toujours le petit fromage "vache qui rit" accompagné d'un peu de ce que nous, nous mangeons, le tout mélangé à des croquettes, et elle mange toute la mixture chaque soir!!
Mon ami est un peu jaloux , car Candy peut se passer de lui mais pas de moi; toute la journée, elle me suit, ou je vais, elle va, elle ne peut pas me quitter une minute. Jusqu'à la salle de bain, je lui mets son panier et elle m'y attend patiemment et également, assis sur son petit derrière, à coté de moi, quand je suis.....
quand je suis ou ? Ben oui, au WC! En meme temps, c'est risible!
Quand je vous disez qu' elle était gatée, on lui a acheté un nouveau petit panier qui fait petite cabane, normalement, c'est pour chat, mais vu sa taille, elle s' y trouve parfaitement bien si vous voyez comment elle est allongée dedans; Caliméro, notre chat a donc pris l'ancien panier. Quoique, il ya des fois, ils font échange! En tout cas, ces deux là, ils se sont bien acceptés, par contre avec le petit Charlot, notre petit lapin, c'est pas le grand amour, Candy montre les dents s'il s'approche trop près d'elle, faut dire qu'il a essayé de lui mordre les mamelles, et depuis ça, Candy lui en veut donc chacun reste à sa place! Je vous ai toujours parlé de Charlot comme si c'était un lapin, alors que c'est en fait, UNE LAPINE, et oui, mais comme nous avons longtemps cru que c'était un male, nous avons gardé son nom de garçon.
Pour revenir aux paniers de Caliméro et de Candy, c'est pour qu'ils aient chacun leurs propres dodos, parce que la nuit, (ce que nous voulions pas au début, mais nous n'avons pas pu dire "non" très longtemps), Mademoiselle Candy dort avec nous, toute la nuit; et Monsieur Caliméro aussi, quand il a fini ses heures de chasse. Parce que, lui, il gratte à la porte, la nuit, soit pour sortir, soit pour rentrer, et là, je me lève pour lui ouvrir la porte! Heureusement pour lui que je l'entends. Bon c'est vrai que des fois, ça m'embete de me lever, mais je suis au service de mes animaux, et je les aime, alors leur bien-etre passe avant le mien.
A propos de Candy, elle est passée à la douche (2 fois déjà), elle n'a pas trop apprécié, mais il faut bien pour avoir le droit de dormir avec nous. Autre chose que j'ai raconté dans la lonnnnngue lettre que j'ai envoyé à Brigitte: c'est que Candy, étant donné qu'elle me suit partout, j'ai intéret de faire attention quand je range du linge, si elle peut rentré dans l'armoire....donc je regarde bien avant de fermer la porte de celle-ci, figurez-vous, qu'il y a quelques années déjà, Casimir, un chat qui partageait ma vie, s'était installé dans une armoire, ni vu ni connu, je l'ai enfermé, et j'ai cherché mon chat partout, partout sauf au bon endroit! Et c'est dans la nuit que j'ai entendu gratter, et c' était mon cher Casimir qui avait passé tout de meme plus de quinze heures dans cette armoire!!!!
Bon je crois que pour aujourd'hui, j'ai fait le tour de ce que j'avais à raconter, j'espère que vous aurez eu un peu de plaisir à me lire, comme moi quand je vous lis et que c'est des bonnes nouvelles. Je me permets d'écrire ma vie avec mes animaux ( je ne peux pas parler que de Candy, Caliméro et Charlot comptent autant ), j' ai reçu la carte d'identification de Candy par Marie et elle m'a écrit qu'il ne fallait pas que j'hésite de vous redonner des nouvelles de Candy. Voilà pourquoi je vous raconte plein de chose....
Je souhaite bonne continuation à tous, vous les sauveurs des loulous, et bonnes vacances à tous.
A BIENTOT , SYLVIE dit Sylvieadoptacandy. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 75715 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 75715

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  lea Mer 27 Juil 2011, 20:50

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 Sylvie pour ces très bonnes nouvelles !
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Sév Mer 27 Juil 2011, 23:58

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 Sylvie, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de la jolie Candy !
On lui envoie plein de bisous !
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Jeu 28 Juil 2011, 10:00

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 202484 Une petite copine de Candy va bientôt nous rejoindre, j'espère qu'elle aura la même chance que sa compatriote CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 455836

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 3 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum