ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

4 participants

Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Sam 22 Déc 2012, 18:08

Date de naissance du chien : Née le 14 février 2007
Sexe : Femelle
Race : Pinscher nain
Numéro d'identification/tatouage : 250269700292952
Origine : Sortie d'un élevage
Stérilisée : Oui
Date de vaccin / date de primo : Mise en règle en cours
Problèmes de santé : Aucun connu à ce jour
Taille et poids : Petite taille et poids environ 4 kg

Petite pinscher toute rousse d'où le nouveau nom que nous avons decidé de lui donner (en souvenir de la serie televisee zora la rousse) pour demarrer une nouvelle vie (d'ailleurs elle ne connait pas son ancien nom), nous trouvons que ca lui va super bien. Alors la premiere nuit, elle l a passe dans la salle a manger car dans la chambre elle cherchait a monter sur le lit lol! (pas folle la miss), pas moyen qu elle reste coucher dans le panier mais elle ne supportait pas d etre seule alors je lui ai mis tessy pour l accompagner, tessy a eu du mal rester dans la salle, elle qui est habituee a dormir dans la chambre, des gros pipis a 5 h 30 quand je me suis levee pour aller bosser donc nettoyage, hier elle ne voulait pas faire ses besoins dehors, en plus il pleuvait ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 648283


Dernière édition par CARINE le Jeu 11 Avr 2013, 11:40, édité 3 fois (Raison : Mise à jour des informations sur Zora)
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Sam 22 Déc 2012, 18:16

Aujourd hui, olivier s est absente un peu pour tester la solitude, il l a mise dans la caisse, pas d aboiements au depart ni au retour, par 2 fois elle a fait ses besoins dehors entre 2 averses mais toujours avec mes louloutes qui lui montrent l exemple, a l heure ou j ecris elle dort sur le canape paisiblement et ne nous suit pas si on change de pieces, elle semble rassuree contrairement a hier ou elle nous suivait partout, faut dire qu elle est arrivee hier soir et une grosse journee de chamboulements pour elle, voila pour aujourd hui santa
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  Anne-Sophie Mer 26 Déc 2012, 21:57

cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Jeu 27 Déc 2012, 16:30

Merci pour ces premières nouvelles Brigitte Wink
Voici les petites photos faites à la maison lors de son passage éclair :

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Zora_110
ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Zora_210

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 03 Jan 2013, 18:52

voila, zora est allee chez le veto pour un bilan, eh bien tout va bien pour elle, elle a ete tres sage, carine je t ai envoye a l instant le devis pour elle en meme temps que le contrat d hawai, j attends le feu vert Wink, sinon c est une petite puce adorable qui apres avoir fait ses besoins partout la 1ere nuit est quasiment devenue propre (pipi 3 fois dans la creche ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 47648 ) la 2eme nuit je l ai mise dans la grande caisse de transport et depuis plus rien, j ai l impression qu elle comprend tres vite, cette nuit elle a dormi dans le fauteuil et pas de degats ce matin ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 676185 ce week end je bosse et elle sera seule avec mes louloutes pendant 8 heures ca sera la 1ere fois depuis son arrivee, j ai confiance car nous avons fait des essais pendant les fetes et ca ete, voila, elle vous fait des grosses lechouilles ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 19297
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 13 Fév 2013, 21:12

diffusee sur seconde chance pour ma petite puce Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Jeu 14 Fév 2013, 19:13

voila aujourd hui c est l anniversaire de zora, elle a 6 ans, je lui souhaite de trouver une famille, elle le merite, ca serait le plus beau cadeau que l on puisse lui faire ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 691695
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Ven 15 Fév 2013, 09:19

Bon anniversaire Zora la Rousse Wink ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484 ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

Ta photo sur FB est superbe, tu pourrais me l'envoyer par mail que je la place ici ? Wink ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  Anne-Sophie Lun 25 Fév 2013, 18:42

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Lapflr10
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Mar 05 Mar 2013, 12:24

Depuis ce matin, Zora est parrainée sur le site Aideanimaux. N'hésitez pas à venir cliquer sur son profil pour nous aider gratuitement à financer ses soins !! ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484 ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

L'opération de Zora est prévue le 18 mars prochain !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  Anne-Sophie Mer 06 Mar 2013, 22:03

diffusé FB ainsi que sur les forums des cotons
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Dim 31 Mar 2013, 18:15

des petites news de zora qui va tres bien, ses fils ont ete retire jeudi dernier, sa convalescence s est tres bien passee, aujourd hui au retour de mon boulot, eh oui y en a qui bosse lol! , j ai pris toutes mes poilues et je les ai emmene courir sous le soleil, elles etaient super contentes, zora repond bien a l appel, elle est super mimi, a pris du caractere en s est appropriant le fauteuil reserve aux poilues mais j y travaille, maintenant qu elles sont bien fatiguees et le ventre plein, elles vont dormir Sleep
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Mar 02 Avr 2013, 11:24

Merci pour les nouvelles Brigitte, à la maison aussi il y a eu du sport durant le week-end avec le soleil Rolling Eyes ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  ptitboub Mar 02 Avr 2013, 20:53

Je me suis permise de remettre à jour la présentation de Zora et je voulais mettre mes photos que Brigitte m'a envoyé mais je ni arrive pas Sad
ptitboub
ptitboub


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Mar 02 Avr 2013, 22:10

je sais pas si c est moi qui l ai ecrit mais la belle pese 4 kgs et non 6 kgs 500, sinon elle pete la forme Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Mer 03 Avr 2013, 08:01

Son parrainage s'est terminé aujourd'hui, merci à tous les participants !! ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

Je corrige le poids, merci Marie et Brigitte ! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Mer 03 Avr 2013, 09:30

cheers cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Mar 09 Avr 2013, 19:21

Very Happy voila ma petite zora part a l essai demain chez une jeune mamy, reste a savoir si les 2 chats de la maison vont l accepter, elle est tres attendue depuis dimanche dernier, jour ou nous sommes alles a une braderie au profit des animaux abandonnes et maltraites, elle est venue avec nous et a fait chavirer le coeur de beaucoup de gens (3 pistes d adoption pour elle en 2 h), son nid douillet l attend, si elle est acceptee par les chats, eh bien je pourrai la voir souvent car elle habitera mortagne au perche a 6 kms de chez moi ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 225603
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Mar 09 Avr 2013, 21:36

Génial, c'est une super nouvelle !! On croise les doigts pour la petite mère ! ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  Anne-Sophie Sam 13 Avr 2013, 21:27

cheers
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  brigitte Mar 23 Avr 2013, 19:29

voila apres une visite de courtoisie chez mademoiselle zora, eh bien je vous confirme qu elle a depose definitivement ses valises a 6 kms de chez moi, je pourrai la voir autant que je veux, j avais l impression qu elle se demandait ce qu on faisait la et se blottissait dans les bras de sa maitresse, une fois rassuree elle est venue nous voir pour avoir des calins ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 676185 avec les 2 chats de la maison ca se passe bien car elle ne s en occupe pas, elle a pris 700 grs et a fait son rappel de vaccins, on ne lui voit plus ses cotes mais attention qu elle ne prenne pas trop, elle ne coulera pas dans son maillot de bain pour cet ete lol! lol! a la prochaine visite je prendrai des photos ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 617102
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  CARINE Mar 23 Avr 2013, 20:50

cheers Longue vie à toi ma belle, profite bien de la vie maintenant... sans prendre trop de poids, Brigitte a raison, il faut rentrer dans ton bikini cet été...

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484 ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !) Empty Re: ZORA, pinscher nain, 6 ans (à l'essai !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum