ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

+8
lovecats
taz50300
scorpion
sylvieadoptacandy
stef61
brigitte
Julie
CARINE
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  taz50300 Lun 30 Mai 2011, 14:20

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 01310

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 455836 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 455836
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Lun 30 Mai 2011, 14:23

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 202484 n est ce pas qu elle a un joli sourire ma petite candy CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 848805
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)

Message  sylvieadoptacandy Lun 30 Mai 2011, 15:11

EAlors là, la classe! VOTRE JOLIE CANDY, je pense qu'il va y avoir des pleurs au moment du départ. Je parie que si vous ne me l'aviez pas promise, vous la garderiez pour vous? J'espère que vous n'allez pas me supplier de vous la laisser. Sad Crying or Very sad Dites-moi si vous avez bien reçu mes messages privés? Si c'est le cas, je verrai bien s'il y a une petite réponse priveé! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 648283 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 202484 J'embrasse très fort Candy

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Lun 30 Mai 2011, 15:41

ne vous tracassez pas, je ne vais pas vous supplier pour que je la garde car j en ai deja 3 a moi et je me dois de les assumer jusqu au bout financierement et puis si je les gardais tous j en aurai 23 car candy est ma 20 eme louloute que j ai en FA en 2 ans et gribouille viendra combler le vide que candy laissera mais elle sera chouchouter par sa nouvellle famille et bien evidemment que nous ne l oublierons pas comme toutes les autres, et puis gribouille a besoin d etre chouchoutee lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Lun 30 Mai 2011, 15:43

ah j oubliais, j ai bien recu vos MP Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Julie Mar 31 Mai 2011, 20:05

Oui, je sens qu'il va y avoir des pleurs au moment du départ !!
Je me demande bien par qui CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 466104
Julie
Julie


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)

Message  sylvieadoptacandy Mer 01 Juin 2011, 16:01

Salut Julie,
Donc j'avais raison, le départ de Candy va faire pleurer ta maman. Mais est-ce à chaque fois qu'un loulou s'en va? Bon, elle est juste sensible, comme moi, et normalement comme tous ceux qui aiment les animaux. Allez bon courage! Cool

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Julie Jeu 02 Juin 2011, 10:13

Moi aussi je vais pleurer lol!
Elle est tellement mignonne, de tout façon nos chiens en FA on les gardes jamais bien longtemps ... CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 731272, mais temps mieux pour eux CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 225603
Julie
Julie


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)A

Message  sylvieadoptacandy Jeu 02 Juin 2011, 11:41

Alors, tout le monde pleure! Et moi aussi, je vais pleurer quand Candy va arriver, oui des larmes de joie bien-sur, dans 3 JOURS exactement, ça approche ça approche, vivement dimanche, j'espère qu'il n'y aura pas d'imprévu, c'est souvent quand on attend quelque chose très fort. Bon on ne va quand-meme pas parler de malheur. Candy, Candy, nous parlons que de toi en ce moment, meme avec nos bien-aimés

Caliméro et Charlot: on leur dit qu'ils vont avoir une copine; comme s'ils comprendraient!!!!!!Complètement CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 799931 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 419404


sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)

Message  sylvieadoptacandy Jeu 02 Juin 2011, 12:03

ATTENTION, je me suis mal exprimée, je ne veux pas dire que les animaux ne comprennent rien, bien au contraire beaucoup plus qu'on ne croit, mais..... pas tout, c'est tout!
Ouf! j'ai réparée mon erreur. Cool CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 46647

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Ven 03 Juin 2011, 16:42

voila, visite chez le veto pour retrait des fils ce matin et pour leur dire au revoir car je pars vers une nouvelle vie ce week end mais avant je vais faire la fete et voir pleins de copains et copines demain, hier soir au coucher j ai chope les lunettes de ma tata car je voulais les grignoter mais elle m a vu et je me suis fais gronder du coup je n ai pas voulu dormir dans le panier comme d habitude je suis allee dormir dans le sac de voyage de mon tonton Sleep lol!
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)

Message  sylvieadoptacandy Ven 03 Juin 2011, 19:37

[center]Alors Candy, tu fais les 400 coups!
Je crois qu' on va se marrer avec toi! lol! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 365546

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Sam 04 Juin 2011, 10:41

coucou, voila c est ma derniere nuit a passer avec ma FA, bon mis a part ce soir mais on ne dormira pas lol!, dans la residence secondaire j ai vu un truc bizarre avec un elastic et une petite baballe au bout CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 98755 , euh je crois que ca s appelle un arbre a chat, eh bien c est genial ce truc j ai joue avec, j ai meme pete l elastic qui etait un peu endommage, tarzan la chat de la maison ne va pas etre content lol! lol! j espere que calimero mon futur copain va me laisser jouer avec s il en a un car c est une sacre decouverte ce truc, euh pour info j ai dormi Sleep Sleep dans le lit avec ma tata et mon tonton CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 466104 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 917650
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)A

Message  sylvieadoptacandy Sam 04 Juin 2011, 12:49

Ah! non désolé Caliméro n'a pas d' arbre à chat, lui , c'est le pépère tranquille (il a 10 ans) à la maison. Il se défoulent à l'extérieur, Il aime gratter les arbres, et c'est un sacré chasseur! Bon, t'inquiète pas Candy, on trouvera autre chose! aller amusez vous bien pour votre soirée. Demain, je pense qu'il en a une qui va roupiller!! No ?? Sleep

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (réservée!)AA

Message  sylvieadoptacandy Sam 04 Juin 2011, 13:32

Ah, j'oubliais, toi aussi tu pourra dormir avec nous, mais de temps en temps , et puis auss i quand je serai toute seule, (il y a des semaines que mon ami travaille de nuit), faut pas oublier qu'il y a déjà le chat qui squate le lit quand il n'est pas parti en vadrouille!! Mais, il n'y aura surtout pas de jalousie! chacun aura sa part de gateau!!!!
Aller cette fois, on te dit à demain ma louloute. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 587134 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 365546 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 955632 ET MERCI ENCORE POUR TOUS CES MESSAGES RIGOLOS, LA SUITE DES AVENTURES DE CANDY SERONT EN LIGNE QUELQUES HEURES APRES SON ARRIVEE. Cool

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Dim 05 Juin 2011, 22:36

Carine m'a conseillé d'aller sur "post adoption" pour continuer à donner des nouvelles de Candy depuis son arrivée chez nous,mais je ne trouve pas No CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 648283 donc après le 1er épisode tapé dans "Présentez-vous, Famille Adoptive de Candy", voilà la suite: après la petite sieste sur le lit , Candy a observé nos faits et gestes un petit moment mais n' a pas résisté longtemps à la fatigue, elle a été se coucher dans son nouveau dodo et ça dort, ça dort Sleep Sleep profondément. Elle est si petite et si innocente, c'est un p'tit bout qu' on a envie de dorloter. Chutttttttttt, bonne nuit. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 848805

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Lun 06 Juin 2011, 08:57

Tu es au bon endroit Sylvie, tout le monde pourra suivre les nouvelles de Candy ici Wink CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 202484
Il faut dire qu'elle a eu une sacrée soirée la petite, alors elle va faire un gros dodo à présent... Bonne et longue route petite mère CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  lea Lun 06 Juin 2011, 10:26

Bonne route avec Candy ! flower
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)C

Message  sylvieadoptacandy Lun 06 Juin 2011, 13:06

Coucou, c'est Candy, j'ai très bien dormi dans mon panier, j'ai fait le tour du cadran! Je n'ai pas voulu aller sur le lit! Tata, tu me manque un peu, mais mes nouveaux maitres font tout pour me distraire: j'aime bien regarder tous ce qu'il font, je les suis partout.
Je mange bien, je raffole des croquettes qu'ils m'ont achetées. Caliméro, il fait comme si j'étais pas là, tu parles d'un copain!! Charlot, lui, il aime bien m'embeter. Euh, je fais pipi et caca dans la maison!! Dehors, il ne fait pas chaud, et puis, changer d'endroit, ça bouleverse, mes maitres sont très compréhensifs, ils m'ont juste disputée un peu pas de quoi pour avoir peur! Bon, c'est pas tout ça, mais je retourne pioncer!! Sleep
CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 955632

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Lun 06 Juin 2011, 19:03

ravie d avoir des nouvelles de ma petite candy, en general a la maison elle etait propre, donc le temps qu elle prenne ses reperes et tout rentrera dans l ordre, j oubliais de vous dire qu elle ne rechigne pas sur la vache qui rit qu elle avait tout les soirs, c etait la petite gaterie que j ai l habitude de donner a mes louloutes, faites lui de gros bisous et on pense tres fort a elle, la preuve j aurai tendance a appeler gribouille la petite nouvelle arrivee a la maison candy lol! lol! , sylvie je vous envoie un MP
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Mar 07 Juin 2011, 18:12

BONJOUR, c'est Candy et Sylvie, aujourd'hui je laisse ma maitresse s'exprimer ok!
Oui alors, Candy est de plus en plus familière avec nous, elle commence à connaitre la maison, et les bonnes places! Mademoiselle a passé la matinée sur la couette, au soleil (puisque le soleil donnait en plein dans la chambre). Et ce midi, elle s'est allongée sur la pelouse, AU SOLEIL. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 709375 A part ça, seulement 2 pipis dans la maison aujourd'hui, elle a fait dehors pour le gros besoin. Pauvre petite pucette, faut lui donner le temps: beaucoup de route pour venir jusqu'ici, opérée depuis peu, une nouvelle famille, c'est beaucoup de choses en peu de temps pour un petit coeur. Candy a fait de la voiture (adore ça), est allée chez des gens (elle s'est installée sur leur lit!), et bien sur promenade en laisse. Tout ça en deux jours, c'est pas mal hein CANDY?
Pour l'instant, elle n'a pas l'air de se plaindre! Et là on retourne faire un petit tour à pied puisque aujourd'hui le temps dehors le permet. J' ai commencé à prendre des photos et je vous remercie, Brigitte, de m'avoir donné votre adresse (pour ceux qui savent pas, c'est pour les envoyer car moi sait pas mettre sur internet) ; et je suis sur que Brigitte ne manquera pas de les montrer aux membres qui voudront les voir. Mon adresse msn!!?? moi pas comprendre, besoin de la notice! ( cela est la réponse de votre MP Brigitte! ). A part ça, d'autres nouvelles de CANDY , disons....après demain, jeudi. OK? BONNE CONTINUATION à tout le monde. Au fait, je vais aller regarder " Qui est Gribouille? " OUI oui, je suis une piplette!!! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 46647 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 5897

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  CARINE Mar 07 Juin 2011, 18:50

lol! lol! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 225603 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty ;

Message  sylvieadoptacandy Mar 07 Juin 2011, 23:02

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 455836 pour Candy. CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 202484 Carine pour votre petit coucou. Aprés etre bien défoulée, avoir cassé la croute, ( comme dessert: elle a eu droit à du camembert ), refait une petite sortie pour digérer, Candy est partie pour une bonne nuit de sommeil et dans son panier (malgré qu'elle aime bien squater le lit, elle adore tout autant son panier). Sleep Sleep CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 5897 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 5897

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  brigitte Mer 08 Juin 2011, 08:45

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 202484 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 202484 pour toutes ces bonnes nouvelles, cette petite puce le merite bien, gros bisous a elle CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 691695 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re CANDY, type pinscher nain, femelle, 8 ans environ, (à l'essai)

Message  sylvieadoptacandy Mer 08 Juin 2011, 23:36

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 587134 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 587134 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 587134 je ne manque pas de lui en faire de votre part. Candy s'habitue bien et aujourd'hui, il ya eu qu'un petit pipi dans la maison. Elle est vraiment mignonne et a des attitudes rigolottes comme par exemple, quand Caliméro est sur le lit dans la journée, elle va se coucher auprès de lui, et celui-ci ne bouge pas, c'est adorable. Ah, je suis allée faire qulques courses et Candy est restée bien sage à m'attendre dans la voiture. Quand on se promène loin de la route et des voitures, pas besoin de laisse, elle suit près de nos jambes. que dire d'autre? Ce soir, elle a eu sa portion de "vache qui rit"! , et elle continura à l'avoir chaque soir comme vous faites chaque soir, Brigitte, avec les votres! lol! Et en ce moment, ou est Candy? Sur le lit , plus précisément sur l'oreiller!! Elle s'installe ou ça lui plait on peut rien lui refuser! CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 825800 CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 825800

sylvieadoptacandy


Revenir en haut Aller en bas

CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ - Page 2 Empty Re: CANDY, type pinscher nain femelle, 8 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum