ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

3 participants

Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Invité Lun 29 Déc 2008, 17:56

NINI est réservée par Marie-Line, de Coutances (50).
Elle est issue du sauvetage d'Agon-Coutainville.

NINI a repris confiance en la femme (désolée messieurs, mais c'est une réalité) en FA à Caen, où Laurence l'a métamorphosée en pot d'colle.
Merci Laurence, ça tombe drôlement bien car c'est ce que cherchait Marie-Line qui attend désormais la glu avec impatience !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty NINI a été adoptée ce matin

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 17:44

Au lendemain de sa stérilisation, Marie-Line est venue chercher une Nini encore toute faible et perdue pour débuter toutes les deux une nouvelle vie de bonheur félin à Coutances. Nini sera tendrement entourée, soignée et choyée par sa nouvelle maîtresse qui l'attendait depuis plusieurs semaines.

J'adresse toute ma reconnaissance à Marie-Line pour le don généreux qu'elle a fait à l'association.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Invité Mar 06 Jan 2009, 18:19

Je souhaite de longues années heureuses à Nini et Marie Line cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Invité Mer 11 Fév 2009, 17:22

adoptée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Nini

Message  Marie-Li Dim 15 Fév 2009, 18:59

Petit message de Nini, dite Frimousse :
"Bonjour à tous ! J'ai joué à cache-cache avec ma nouvelle maîtresse pendant la première semaine. Maintenant, tout va bien, je l'ai adoptée. Je joue, je me love sur mon fauteuil, je ronronne, je me fais câliner, une vraie vie de chat...
Merci à tous ceux qui m'ont aidée. Caresses à mes amis à quatre pattes."
FRIMOUSSE

Marie-Li
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Merci Marie-Line...

Message  Invité Dim 15 Fév 2009, 21:31

... pour Nini-la-Frimousse, ou l'histoire d'un double sauvetage :
Nini a été prise en charge une 1ère fois par d'Aléac, puis son adoptante s'est battue pour la sauver une 2nde fois d'une série d'aléas survenus au lendemain de son adoption... le moins que l'on puisse dire, c'est que la chance n'était pas au RV.
Mais M-L s'est démenée, a consulté autant que nécessaire pour SA Frimousse et a finalement gagné son droit au bonheur avec sa petite chatte...
Bravo !, Marie-Line, bravo et... MERCI pour votre élégance et votre générosité de ne nous avoir jamais tenu rigueur ou exprimé d'amertume lors de ces longues semaines.
Amitiés, Véronique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 01:55

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Photo210
NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Photo310
NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Photo510

Merci Marie Line pour votre accueil téléphonique et bien sûr pour l'adoption de NINI... Merci également pour ses magnifiques photos... Very Happy On voit que Nini est heureuse et cela fait plaisir à voir Very Happy

De tout coeur merci pour elle... :grosbisou: et Milles caresses à la puce NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) 740549

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  melodye Mar 10 Mar 2009, 11:08

ooh l boo panier! on voit qu'elle s'y sent bien la belle!! Very Happy
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  vanelle Mar 10 Mar 2009, 11:13

Oh quelle est toute mimi Nini ! I love you

Et son panier bien douillé... Une minette heureuse ! :chaton:

Merci pour ces photos.
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 13:37

:grosbravo: :grosbisou: Calins à Nini et merci à son adoptante pour ses jolies nouvelles..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 13:45

cheers bonne route petite NINI tu es magnifique et merci a ses adoptants qui vont la choyer cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Nini

Message  Marie-Li Mar 10 Mar 2009, 23:46

Merci à Noushtania pour la publication des photos .Un petit mot pour vous dire que Nini est un amour de chat.Elle est très joueuse .Elle est curieuse de tout. Elle est caline .Elle est trop trop trop mimi. En ce moment, elle dort sur un plateau de son arbre à chat.Repos bien mérité après une course à la souris (jeu!) dans tout l'appartement . Merci à Laurence, Véronique et à tous les bénévoles.

Marie-Li
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  stéphanie Mer 11 Mar 2009, 16:03

pour les nouvelles de la minette Very Happy
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai) Empty Re: NINI jeune chatte blanche et tigrée (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum