ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

+10
Natacha
taz50300
scorpion
maya50
sofie
Manue 50
Angel
lea
brigitte
CARINE
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  scorpion Mar 08 Nov 2011, 23:47

Oui tu as raison je pense qu'il faut les rassembler
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mar 08 Nov 2011, 23:49

Ok, je fais le nécessaire auprès des modérateurs Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  scorpion Mer 09 Nov 2011, 11:43

J'ai reçu un mail ce matin suite à l'annonce passé sur LBC Mayenne ...je voulais le partager ....


"elle est belle votre annonce pour cette chienne très bien détaillée ,bien conçue une très bonne publicité pour cette toutoune de qualité je vous souhaite delui trouver très rapidement de bons maîtres qui sauront l'aimer,j'ai moi même 2 bergers allemands femelles qui viennent de la SPA , j'aurais aimé avoir eu la même connaissance du comportement de mes filles à 4 pattes , nous avons été patients et au final nous avons eu deux toutounes d'exceptionnéanmoins d'avoir des informations valables lors d'une adoption çà permet d'éviter les "erreurs'bon courage à vous et longue vie à cette petite B.A M.C*s*n*v*"


Alors je sais c'est pas une piste mais ça fait plaisir lol!
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Mer 09 Nov 2011, 11:51

c est super sympa de la part de cette personne d avoir ecrit cela, esperons que ca lui portera chance Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  scorpion Mer 09 Nov 2011, 11:55

c'est sur je croise les doigts lol! lol! même si ça va faire un sacré vide quand elle sera partie la grosse, mine de rien elle est toujours avec moi le soir pur faire le tour des bestioles ( en accompagnement avec ma fille, doudou ou Câlin) et je dois bien admettre qu'elle est vraiment cool comme chienne, pourtant quant on à été la chercher j'étais très retissent mais le berger allemand est vraiment un chien à part..... DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 691695
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mer 09 Nov 2011, 14:06

Ça fait chaud au coeur de lire ça et c'est tout en leur honneur d'envoyer ce petit message DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 455836

Entre femelles avec ma louloute, le courant ne serait pas passé autrement elle ne serait jamais repartie de la maison DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 691695 même mon zhomme a craqué dessus pourtant elle n'est restée qu'une nuit à la maison !

La personne qui l'adoptera dans les conditions qui lui conviennent, sera comblée de bonheur avec cette douce et belle louloute DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Ven 18 Nov 2011, 22:51

Et oui, vous ne rêvez pas, une visite est prévue pour la belle demain cheers
On croise les doigts, les gens ont l'air très sérieux, un environnement idéal et une bonne connaissance des BA, et des dysplasies... RDV demain après-midi pour la sentence...


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Ven 18 Nov 2011, 23:04

On croise les papattes, les mains, les doigts, les orteils... tout tout tout lol!

Vivement le verdict DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 10868
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  lovecats Ven 18 Nov 2011, 23:16

cheers cheers
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Ven 18 Nov 2011, 23:28

cheers cheers eh bien moi en plus de tout ca je vais croiser les bras pour la belle car je suis en repos Razz
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  myriamh Sam 19 Nov 2011, 09:59

que du bonheur, une bonne nouvelle !!! merci on attend la "sentence" alors !!!!! merci pour la belle DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 691695
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  scorpion Sam 19 Nov 2011, 18:31

aie aiea ie mince ça n'a pas fonctionné Denka est trop foncé dommage No No No
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Sam 19 Nov 2011, 20:03

affraid trop foncee DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 648283 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 648283
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Sam 19 Nov 2011, 20:07

Ben non c'est des conneries DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 648283 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 648283 Denka est partie en essai dans sa nouvelle famille cet après-midi, période d'essai de 15 jours.
Elle correspond en tous points à ce que la famille cherchait, alors pas de raison qu'il y ait un souci... on croise les doigts par superstition quand même !! Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Sam 19 Nov 2011, 20:50

cheers cheers cheers cheers vivement dans 15 jours alors !

Bonne route ma belle DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Sam 19 Nov 2011, 20:58

cheers cheers DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 434600 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Angel Dim 20 Nov 2011, 21:07

Je suis vraiment contente pour Denka. Il y a heureusement des gens qui donnent la chance à des loulous comme elle. J'espère que ça marchera.
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Ven 25 Nov 2011, 13:05

Des nouvelles de Denka aujourd'hui cheers Tout se passe très bien, la belle reste autour de la maison et est très aimable avec toute la famille. Seul bémol, le chat de la maison a un peu de mal à l'accepter, les présentations sont faites en douceur...

cheers cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Sam 26 Nov 2011, 11:36

cheers cheers DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 434600

Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Mar 06 Déc 2011, 13:38

alors adoption confirmee pour la belle Question ou a t elle pose ses bagages Question
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mar 06 Déc 2011, 13:59

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 225603 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 225603 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 225603 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 700667

Elle a posé ses valises dans la Sarthe, nous organiserons une petite visite post-adoption après les fêtes Wink


Dernière édition par CARINE le Mar 06 Déc 2011, 15:08, édité 1 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  myriamh Mar 06 Déc 2011, 14:43

cheers cheers cheers
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mer 07 Déc 2011, 01:06

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 700667 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 700667 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 700667

YOUPI YOUPI DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 829249 j'espère qu'on aura le droit à quelques petites photos de sa nouvelle vie DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 4 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum