ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

+10
Natacha
taz50300
scorpion
maya50
sofie
Manue 50
Angel
lea
brigitte
CARINE
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Angel Jeu 21 Avr 2011, 20:21

Bonne idée Antho, J'adore Denka ! Ca lui va bien. DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 455836 Elle est trop belle, c'est mon rêve ! Mais Monsieur Angel ne veut pas tout de suite, dommage... DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 648283
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  lea Jeu 21 Avr 2011, 22:12

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 787739 parrain, un nouveau nom pour une nouvelle vie ! Very Happy
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Natacha Jeu 21 Avr 2011, 23:15

lea a écrit:un nouveau nom pour une nouvelle vie ! Very Happy

C'est bien dit ca!!!! DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 455836
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  beapat Ven 22 Avr 2011, 10:02

Manue 50 a écrit:
CARINE a écrit: On a toujours besoin de longes, laisses et colliers, les premiers ne font pas souvent long feu et les seconds partent la plupart du temps avec les loulous quand ils sont adoptés

Je passerais donc une commande pour laisses, colliers... je vous la ferais parvenir directement à la Maison Blanche !


scorpion a écrit:DENKA elle le comprend très bien et l'a immédiatement adopté donc comme elle écoute son papa d'adoption se sera DENKA adjugé vendu

( prononcer daine ka )

Avec plaisir, en plus c'est super doux ça lui va comme un gant DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 434600
Bienvenue parmi nous Denka
je veux bien une gamelle de 25cm de diamétre, en même temps DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 869748
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Ven 22 Avr 2011, 10:16

J'en ai en rab à la maison béa Wink faut juste m'y faire penser quand on se reverra !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty coucou

Message  melanie51 Ven 22 Avr 2011, 18:51

Bonjour a tous!!
je suis contente de voir que Denard va bien euh!!pardon Denka

je tenais a preciser que Claudine,un de mes contacts facebook c'est proposer comme adoptante depuis le debut du sauvetage de Denard!!

J'espere que carine a ses coordonnees et qu elle va pouvoir lui donner des nouvelles de la puce!!

Claudine est deja amoureuse de la chienne!!!elle atten de c nouvelles!!merci

et merci a tous !!en particulier Armelle du 57 qui m'a parlé de cette chienne
de Lise qui a ete la voir sur place et pris des photos qui ont permi la diffusion
Manue qui a ete la chercher et Myriam qui l'a garde 2 jours pour aider!!
et pour finir carine qui s'en occupe aujourd hui!!!
merci a toutes!!!
melanie DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 587134

melanie51


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Ven 22 Avr 2011, 19:04

T'inquiètes Mélanie, Carine a les coordonnées de Claudine et elle l'appellera en temps voulu Wink

J'ai appelé Claudine aujourd'hui pour la mettre au courant, elle patientera le temps qu'il faudra en attendant que Carine la contacte... elle veut le bien de Denka comme nous tous ici DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 455836
Il faut laisser le temps à la petite Denka de découvrir le monde canin qu'elle ne connait apparemment pas mais heureusement elle est entre de bonnes mains, le temps fera son affaire DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  melanie51 Ven 22 Avr 2011, 19:39

ok!!super merci!!!maintenant ;effectivement!!!laissons le temps a Denka de reprendre des forces et merci d'avoir contacté claudine!!

Gros gros bisous!!!
mel

melanie51


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Sam 23 Avr 2011, 09:37

Bienvenue Mélanie sur ce forum, et merci beaucoup pour la petite, elle mérite vraiment une belle vie, c'est une chienne extraordinaire. Je contacte Claudine ce week-end pour lui parler de la belle, maintenant qu'on se connait un peu mieux toutes les deux !!

Hier soir, première ballade en liberté pour la belle avec Vissan, son maître à penser Rolling Eyes elle la suit partout, l'imite jusque dans ses bêtises, quand elle va se rouler dans les champs qui sentent pas bon (enfin pas bon pour nous a priori, parce que les chiens, ils aiment affraid ).

Premières constatations : Denka a un très bon rappel, elle revient même seule et s'assoit à mes pieds. Elle n'a pas l'habitude de courir à pleins poumons, elle ne prend pas de vitesse facilement et trébuche pour un rien parce qu'elle regarde Vissan au lieu de regarder où elle met les papattes Rolling Eyes Rolling Eyes (ou peut-être du à son problème d'arrière-train, je ne sais pas).
Au retour, en laisse, elle a tilté la marche au pied en 10 mn, même si son manque de concentration l'empêche d'obéir longtemps. Comme un jeune chien, elle apprendra très très vite avec des petites séances régulières Wink

Bref, hier soir, la belle sentait pas bon, était crevée et affamée en revenant (pour la première fois elle a terminé sa ration !!) mais heureuse, je l'espère en tous les cas, et très zen DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 709375 Je prévoirai l'appareil photo ce soir !

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 691695 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 691695

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Sam 23 Avr 2011, 21:42

cheers génial, quel bonheur de te lire Carine DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 700667

Denka est une chienne très intelligente comme je te l'ai raconté Carine, elle m'a impressionné en mangeant sa gamelle à la maison ; pour éviter qu'elle ne mange trop vite sa ration, je lui avais mis un caillou dans sa gamelle ! Elle en a fait le tour et pour finir le fond de la gamelle, elle a pris le caillou et l'a posé délicatement à côté ! J'ai trouvé ça génial, ma Névé pousse le caillou, en fait le tour mais ne l'a jamais enlevé de sa gamelle lol!

Elle promet cette petite DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Ven 29 Avr 2011, 19:20

Comment se passe l'adaptation de la belle Denka ? bounce
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  myriamh Sam 30 Avr 2011, 15:35

que du bonheur ces bonnes nouvelles ....une superbe et super petite poulette !!!! je le savais !!! Wink

Deux petites photos de son arrivée à la maison ... :
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Denar111

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 P1010712
myriamh
myriamh


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Sam 30 Avr 2011, 18:24

Manue 50 a écrit:Comment se passe l'adaptation de la belle Denka ? bounce

Ben je dois dire que j'ai eu des doutes sur sa sociabilité, au final, à l'arrivée d'Atchoum et surtout de Talia scratch scratch Tout a été à refaire, et je continue à ne pas lui faire confiance avec le petit atchoum, elle a vite fait quand même, de donner des coups de dents - sans bruit maintenant, elle a compris qu'elle n'avait pas le droit d'aboyer Rolling Eyes
Je crois qu'elle se sent vite agressée par les autres, et quand elle ne comprend pas ou n'a pas confiance, elle reste assez délicate à gérer...

Pas trop d'avancée donc, malheureusement, ces derniers jours. Les ballades en liberté se passent très bien quand elle est seule avec Vissan ou Doudou, les vieux de la vieille, qui ont su lui inspirer confiance Razz Ce sont eux finalement qui gèrent Denka en liberté, pas moi Wink

Pas ok chats ni lapins. Par contre elle ne fait plus attention au poney, il ne bouge pas assez pour attirer son attention Razz et quand il bouge, elle en a peur et s'éloigne.

Manue, je n'arrive pas à joindre la personne qui serait intéressée par la belle, est-ce que tu pourrais par hasard vérifier le N° que tu m'as donné ? J'ai laissé un message en milieu de semaine, sans réponse pour le moment.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Sam 30 Avr 2011, 21:15

Je viens de vérifier Carine, c'est bien le bon numéro... elle s'est peut-être absentée !!!
Je dois lui envoyer un mail que je lui ai promis avec des photos de Denka, je lui transmettrais en même temps ton numéro et le lien du post Wink

Elle a donc ses têtes cette demoiselle lol!
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mar 10 Mai 2011, 16:08

Carine, as-tu réussi à contacter Claudine ? Je viens de lui envoyer un mail avec tes coordonnées et le lien du post.

As-tu prévu une visite prochainement chez le véto ou tu préfères la laisser se poser encore un peu ?
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mar 10 Mai 2011, 17:04

Nous avons pris contact, elle m'a répondu ce matin Wink Je tente de fixer le rdv véto en fin de semaine pour la belle.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mar 10 Mai 2011, 17:06

cheers super super DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 700667

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 787739 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 787739
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mer 11 Mai 2011, 12:10

RDV véto demain pour la belle Wink Claudine est prévenue, je tiens tout le monde au courant demain soir du premier bilan !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Ven 13 Mai 2011, 12:17

Bon, pas que des bonnes nouvelles aujourd'hui pale
Denka est sans doute dysplasique, mais en plus elle souffre beaucoup de la colonne vertébrale, ce qui est totalement anormal pour une chienne de son âge. Le véto soupçonne soit un mauvais coup, soit une arthrose prématurée en raison d'une mauvaise alimentation. Bien sûr, son manque de musculation n'arrange rien.
Je viens d'avoir la clinique, ils me font passer en urgence mardi matin pour effectuer des radios des hanches et de la colonne.

La mauvaise alimentation serait éventuellement confirmée par son manque de poids évidemment, et aussi par sa dentition qui ne correspond pas à son âge (pour la pousse des dents, parce que sinon elles sont bien blanches, je n'avais pas remarqué).

Denka a été primo-vaccinée hier.

Ses douleurs dans le dos pourraient expliquer son attitude très lunatique avec les autres chiens, sa façon bizarre de se déplacer et le fait qu'elle trébuche très vite sur les petits trous ou les buttes d'herbe...

J'espère qu'on trouvera une solution pour la belle. Gentille comme elle est alors qu'elle doit énormément souffrir, j'imagine la crème qu'elle deviendra quand elle ne souffrira plus I love you I love you

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Ven 13 Mai 2011, 22:26

Eh m... pale j'avais peur de ce verdict !

Je parraine la petite jusqu'à nouvel ordre, je t'envoie les papiers et tout ce qui va bien rapidement en espérant que ça soit récupérable Rolling Eyes si tu as un étang ou une rivière sans trop de courant près de chez toi, il faudrait la faire nager Wink pour muscler les patounes et le dos en douceur, y a rien de mieux ! Il faudrait trouver un endroit où elle peut se mettre à l'eau sans sauter (un peu comme une plage).

Je sais que le temps te manque, c'est juste une idée qui fait du bien à ma louloute après sa luxation de la patte arrière gauche et je continue à la faire nager !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Natacha Ven 13 Mai 2011, 22:39

Du coup la piste "Claudine" est annulée??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Sam 14 Mai 2011, 10:26

Non, non, pas du tout. Une première visite est prévue jeudi prochain avec Claudine. Ce n'est pas évident qu'elle la prenne tout de suite, tout dépendra des résultats des radios, mais elle ne semble pas baisser les bras Wink DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mar 17 Mai 2011, 17:56

Denka a passé ses radios aujourd'hui...
On commence par la bonne nouvelle ? Pas de traumatisme visible sur la colonne vertébrale DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 26613

Mais la mauvaise maintenant... toutes ses douleurs sont dues à forte dysplasie (estimée à D+ environ sur l'échelle allant de A à F), équivalente sur les deux côtés.
Vu son âge, le véto conseille fortement une opération, car les anti-inflammatoires ne règleront pas le souci, d'autant plus qu'elle semble souffrir en continu. Il y a deux options d'opérations, j'attends les devis pour vous en faire part, on devra choisir l'une des deux options. Je me renseigne aussi auprès de personnes qui connaissent mieux que moi les ba pour savoir ce qu'ls en pensent... Si de votre côté, vous avez des avis DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 52764

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mar 17 Mai 2011, 19:21

Pauvre louloute No

Je me renseigne, j'ai une amie qui s'y connait "malheureusement" bien dans ce domaine... les bergers blancs en sont souvent victimes aussi comme beaucoup de grands chiens !!! Et elle s'occupe de les sauver, elle sera de bons conseils même si ce n'est pas des BA Wink
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mar 17 Mai 2011, 20:01

Avec plaisir Manue, il faut qu'on prenne le temps de prendre la bonne décision, et c'est pas facile scratch Le tout, c'est de comprendre l'avantage et l'inconvénient de chacune des deux opérations possibles Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans - Page 2 Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum