ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

+10
Natacha
taz50300
scorpion
maya50
sofie
Manue 50
Angel
lea
brigitte
CARINE
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Lun 18 Avr 2011, 09:44

Origine : sauvetage chez un particulier (50).
La petite a grandi enfermée dans un garage, Manue, à l'origine de ce sauvetage, pourra nous en dire sans doute un peu plus sur l'histoire de la belle DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 202484

Identifiée par tatouage numéro 2 GDC 366
Vaccination & stérilisation à suivre
Denar arrive à la maison demain, elle est actuellement en pension.

Denar a été visitée par un éducateur, voici les premières conclusions :
Elle ne connaît pas grand chose de la vie quotidienne, mais se montre très intelligente, proche de l'homme, donc elle devrait rapidement apprendre les bases d'une vie en société. Elle connaît le "assis - donne la patte", mais tire en laisse pour le moment.
Adorable avec les enfants, très caressante, à la recherche d'attention.
Semble sociable avec ses congénères ; se méfier avec les chiens plus petits, avec qui elle peut se montrer trop brutale dans le jeu. Un bémol avec les femelles, à confirmer dans le temps.

Denar présente un arrière-train atrophié, sans doute par manque de musculature, à suivre.
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Img_3210
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Img_3211
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Img_3212

Manue a peut-être trouvé une famille d'accueil pour la belle, connaisseuse des BA et habitant dans notre région, à confirmer en fonction de son comportement à la maison.
Contrat d'adoption ALEAC. Les conditions d'adoption seront fixées en fonction du bilan de santé et de comportement.
Contact : Carine - 0660563399 - vissan-aleac@live.fr



Dernière édition par CARINE le Ven 02 Déc 2011, 18:25, édité 3 fois

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Lun 18 Avr 2011, 10:43

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 691695 elle a une belle bouille, j espere qu elle trouvera vite une famille Wink
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  lea Lun 18 Avr 2011, 16:57

Je craque aussi ! DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 691695
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Angel Lun 18 Avr 2011, 18:22

J'adore ! Trop belle. J'ai toujours mon collègue qui cherche un BA, je vais lui proposer on ne sait jamais !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Lun 18 Avr 2011, 19:01

Je n'ai rien à ajouter, Carine a tout bien retranscrit DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 455836

C'est une louloute adorable qui sera attentive à la personne qui lui apportera de l'attention, elle ne demande qu'à apprendre DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 691695

La personne que j'ai proposé en FA serait susceptible de l'adopter... à voir et à suivre bounce
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Lun 18 Avr 2011, 19:41

Si tu as des renseignements complémentaires sur son histoire Manue, ce serait peut-être intéressant à noter pour expliquer son attitude aujourd'hui... J'ai peur de me mélanger les pinceaux sur ce coup-là DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 905781

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  sofie Lun 18 Avr 2011, 21:07

Elle est toute belle ! DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 691695

sofie


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Lun 18 Avr 2011, 22:14

Résumé de la vie de la belle, enfin de ce que j'en sais jusque-là :

Cette petite est né en Août 2008 d'un élevage de BA et a été adoptée par des personnes qui ont été obligés de déménager en confiant il y a 1 an, Denar à des gens de confiance... Cette famille qui l'a pris chez elle, a un ratier et à priori, Denar ne s'entendait pas avec !
De là, les gens ont décidé de les séparer, le ratier dans la maison et Denar dans le garage avec accès au jardin quand le ratier n'y était pas ! Elle n'a pas du sortir souvent du jardin, ce qui fait qu'elle n'a pas pu muscler ses pattes arrières... les gens ayant peu de revenus, je pense qu'elle ne devait pas manger toujours à sa faim (supposition personnelle).
Denar stressait beaucoup de cette situation et ça ne l'a pas aidé à prendre du poids !

J'ai appris son existence et sa "souffrance" par Mélanie, une personne du 51 qui a eu un appel pour une BA enfermée dans un garage... une autre personne de notre région est donc allée la voir et je suis allée chercher cette petite vendredi soir chez ses second propriétaires ! J'ai été bien reçue et ils m'ont confié la chienne soulagés qu'elle parte dans une association où elle serait bien replacée. Ils ne pouvaient plus la garder, ils emménagent dans un appartement et n'auraient pas su comment gérer les 2 chiens.

Cette famille a plusieurs enfants dont 2 en bas âge et elle a bisouillé mes fifilles I love you donc aucun soucis pour la sociabilité avec les humains.

Elle a besoin de beaucoup d'attention, d'une éducation ferme tout en douceur... c'est une maline Laughing

J'ai eu de nouveau la personne qui l'a en pension et aux dernières nouvelles, elle s'entend avec mâle et femelle cheers avec un peu d'éducation, le tour sera joué, elle deviendra une louloute au top DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  maya50 Lun 18 Avr 2011, 22:51

c'est clair elle est magnifique cette chienne. j'espère qu'elle va vite trouver une famille qui sera lui redonner de l'énergie DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 10868
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mer 20 Avr 2011, 08:50

Voilà, Denar est arrivée à la maison hier soir ! C'est une mémère très gentille, caressante et joueuse ! J'ai l'impression d'avoir une jeune chienne en garde, j'ai du mal à me dire qu'elle a trois ans, elle est restée très jeune dans sa tête, un peu brutale quand elle part dans le jeu... Un vrai gros bébé quoi Razz
Très bonne attitude dans la voiture, rien à dire, elle a été très sage.
Pour le moment, la belle est encore perdue, mais elle a bien noté la présence du poney à côté d'elle... Rolling Eyes

Le bémol pour le moment, l'entente avec les chiennes (comme annoncé d'ailleurs), mais on va y travailler tranquillement Wink Il semblerait qu'elle manque d'habitude de côtoyer d'autres chiens, elle ne sait pas comment les appeler et les approcher... Vissan commence à l'ignorer quand elle aboie, par expérience c'est plutôt bon signe Razz


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mer 20 Avr 2011, 08:57

cheers merci pour les nouvelles Carine !

Au niveau entente et comme tu le dis si bien, quand elle aura compris comment communiquer avec ses congénères, je pense que ça passera tout de suite mieux avec eux (mâle ou femelle et j'oserais même dire avec les petits chiens, je pense qu'elle veut plus jouer que faire mal mais comme elle est brutasse et jeunette dans sa tête... vaut mieux rester prudent) !
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  scorpion Mer 20 Avr 2011, 09:47

je ne suis pas aussi optimiste quand à son comportement avec ses congénères mais on va y travailler sévère ..... cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mer 20 Avr 2011, 11:24

Le tout est de le savoir pour pouvoir lui trouver la famille qui lui conviendra... et puis, ce serait plus simple pour vous si elle était ok avec ses congénères Very Happy

Le temps le dira, merci pour ce que vous faites DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 455836 DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mer 20 Avr 2011, 11:48

C'est vrai que pour le moment, elle est assez impressionnante en face d'une femelle, mais ce qui me rend optimiste, c'est, face à elle, l'attitude de Vissan, qui s'en désintéresse totalement... Avec le temps, j'ai remarqué qu'elle allait à la bagarre quand il y avait réelle agressivité en face, ou exclusivité vis-à-vis de moi... Quand elle ignore les chiens qui lui aboient dessus et reste zen, souvent ça s'améliore avec le temps (je suppose qu'elle ne ressent pas de danger immédiat, c'est une interprétation personnelle...) Wink Wink

J'ai toujours dit que c'était elle qui assurait l'éducation des chiens ici lol! lol! mais elle sert de traducteur aussi très souvent lol!

En tous les cas, depuis ce matin, la belle se défoule dans le parc et profite de la rosée, elle est toute mouillée à se rouler dans l'herbe Razz Razz , elle n'aboie qu'en me voyant, elle est déjà plus calme qu'hier soir cheers

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Mer 20 Avr 2011, 20:57

Voilà voilà, on peut dire de Denar que les premières approches sont un peu délicates, mais une bonne ballade en meute a l'art de tout améliorer Wink La belle a rencontré tout le monde ce soir, de façon naturelle, et le résultat est très encourageant pour une première fois.
Elle ne sait pas jouer, et est paumée dès qu'on la laisse faire ce qu'elle veut... elle suit comme un petit pantin les autres chiens de la bande, mais on sent bien des points d'interrogation sortir de ses oreilles Razz Razz

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Dscn0719
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Dscn0720
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Dscn0721
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Dscn0722
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Dscn0723
DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Dscn0724

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Mer 20 Avr 2011, 21:20

la pauvre, elle doit se demander ce qu il lui arrive de pouvoir courir, d etre avec des copains et de voir le jour, elle va enfin avoir une vie de chien "normal et heureux" cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Mer 20 Avr 2011, 21:49

Elle voyait le jour mais uniquement dans le jardin... ils l'ont peut-être sortie quelques fois mais la dame m'a avoué, toujours en laisse de peur qu'elle se sauve Rolling Eyes

Enfin, c'est du passé tout ça ! Elle va découvrir une vrai vie de chiens cheers

Ça fait plaisir de la voir entouré d'autres loulous DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 848805 dis-moi Carine, aurais-tu besoin de laisses-lasso et de longes pour tous les loulous de passage ? Au fait, quand je dis Carine je sous-entends Antho... si tu peux et veux répondre lol!

Quelle bouille d'amour DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 691695
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  taz50300 Mer 20 Avr 2011, 23:15

Qu'elle est belle
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Jeu 21 Avr 2011, 08:08

dis-moi Carine, aurais-tu besoin de laisses-lasso et de longes pour tous les loulous de passage ?
On a toujours besoin de longes, laisses et colliers, les premiers ne font pas souvent long feu et les seconds partent la plupart du temps avec les loulous quand ils sont adoptés Wink DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 202484

J'ai oublié de notifier que la belle était parfaitement propre Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Natacha Jeu 21 Avr 2011, 09:13

Du coup elle a atteri chez toi???

J4avoue que je n'ai pas suivi le post en temps et en heure, et je suis pas tout là!! Embarassed
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  CARINE Jeu 21 Avr 2011, 09:28

Oui, elle est à la maison Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  scorpion Jeu 21 Avr 2011, 11:34

alors petite précision je n'aime pas du tout "DENAR" ( le prénom j'entend ) alors je l'ai rebaptisé

DENKA elle le comprend très bien et l'a immédiatement adopté donc comme elle écoute son papa d'adoption se sera DENKA adjugé vendu


( prononcer daine ka )
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Manue 50 Jeu 21 Avr 2011, 14:03

CARINE a écrit: On a toujours besoin de longes, laisses et colliers, les premiers ne font pas souvent long feu et les seconds partent la plupart du temps avec les loulous quand ils sont adoptés

Je passerais donc une commande pour laisses, colliers... je vous la ferais parvenir directement à la Maison Blanche !


scorpion a écrit:DENKA elle le comprend très bien et l'a immédiatement adopté donc comme elle écoute son papa d'adoption se sera DENKA adjugé vendu

( prononcer daine ka )

Avec plaisir, en plus c'est super doux ça lui va comme un gant DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans 434600
Bienvenue parmi nous Denka
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Natacha Jeu 21 Avr 2011, 14:21

C'est vrai que DENAR c'est pas terrible!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  brigitte Jeu 21 Avr 2011, 19:18

en plus je trouve que ca fait plus masculin que feminin, denka c est joli queen
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans Empty Re: DENKA, femelle berger allemand, bientôt 3 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum