ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CALINE, x épagneul, 7 mois

+9
stef61
Caline
brigitte
taz50300
Angel
scorpion
CARINE
Natacha
beapat
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Dim 10 Juil 2011, 12:14

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 225603 CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 225603

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Ven 29 Juil 2011, 21:21

J'aimeris que l'on trouve une autre FA pour Caline... Ca fait déjà un moment qu'elle est chez maman, de plus chez elle elle ne recoit pas les bases de l'education, maman n'est pas assez ferme!!!

Il n'y a rien d'urgent mais si ca pouvait se faire pour le rentrée....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Sam 06 Aoû 2011, 23:47

N'ayant pas de réponse je relance!!! Je souhaiterai qu'on trouve une autre FA pour Caline. Sachant qu'il y une place dispo derrière. Mais il faut plus d'encadrement pour l'éducation de la chienne.
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Dim 07 Aoû 2011, 10:23

Oups, excuse-moi Natacha, je n'avais pas lu ton message Embarassed

Nous pourrions la prendre ici si nous trouvons une solution d'accueil pour le petit Siran ou pour Calin, est-ce que tu penses que ta maman pourrait prendre Siran en accueil ? Je n'ai pas tous les critères en tête là, mais son seul souci est l'entente avec les chats. Non fugueur, sociable, propre, éduqué, castré, juste un poil têtu mais très attachant !


CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Dim 07 Aoû 2011, 12:20

Oui ca pourrait le faire mais y a 3 chats dans la maison chez maman....
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Mer 24 Aoû 2011, 17:51

Une visite est prévue pour la petite Caline demain soir cheers cheers
Natacha, je viens d'avoir la future adoptante au téléphone et lui ai envoyé un contrat d'adoption par mail. Si tu veux, tu prends le relais quand tu veux Wink
CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484 CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  brigitte Mer 24 Aoû 2011, 18:34

cheers cheers je croise fort les doigts pour caline cheers
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Mer 24 Aoû 2011, 21:19

Ah c'est cool Merci Carine!!!

Euh par contre j'ai une question il reste le rappel du vaccin a faire, si jamais elle emmène Caline demain soir le rappel reste au frais d'ALEAC???
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Mer 24 Aoû 2011, 22:55

Oui, le rappel est à la charge de l'association Wink mais j'ai notifié cela dans mon mail à la dame, donc ça ne devrait pas poser de souci Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Jeu 25 Aoû 2011, 10:19

Les frais d'adoption sont de combien??? Et faut bien qu'on prenne un deuxième chèque pour la stérilisation à la charge de l'adoptant??
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Jeu 25 Aoû 2011, 10:23

Frais d'adoption : don libre à partir de 160 € et chèque de caution pour la stérilisation (250 €), l'adoptante est au courant Wink CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Jeu 25 Aoû 2011, 20:33

Caline part en essai dès demain. La visite s'est super bien passée, la présentation avec le chien de la famille s'est bien faite. Calibe fera meme de l'agility avec sa maîtresse.

Les chèques et les contrats sont faits, mais manqué les photocopies de carte d'identité et justificatif de domicille, donc il apporteront tous ca demain et remmèneront la miss!!!!

Période d'essai fixée à 15 jours!!!!

On croise fort les doigts pour la p'tite puce!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Ven 26 Aoû 2011, 09:50

cheers cheers On croise très fort pour la puce !! Ce serait une super vie pour elle !
CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484 CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Adoption de Caline

Message  Caline Dim 28 Aoû 2011, 12:36

Bonjour,

Je suis la nouvelle maîtresse de Caline qui est arrivée chez nous vendredi dernier. Tout se passe plutôt bien depuis et de nombreux progrès déjà effectués ! Et comme son nom l'indique, elle est très très caline.
Le premier soir a été un peu difficile (pipi de peur, ne voulait pas manger et impossible de la faire dormir seule, elle détruit toute barrière ! Razz
Le samedi, nous avons fait 3 balades de 1 heure chacune dans la journée pour apprendre la propreté et ça marche ! A chaque balade le temps est de plus en plus court pour faire pipi et caca donc beaucoup de caresses et de bisous à la clés avec une petite récompense bien sûr ! Very Happy
Tout se passe bien avec mon chien "Lucky", ils s'amusent beaucoup ensemble dans le jardin et c'est là que je vois que 2 chiens c'est mieux que un seul, car Lucky ne sortait pas souvent de son canapé avant.... Caline le domine un peu (plusieurs fois elle le gronde méchamment mais il n'insiste pas...) mais je pense que leur hiérarchie est établie car ce matin ils se font plein de bisous en balade, c'est adorable. Hier nous avons investi dans une barrière enfant pour la mettre en bas de l'escalier en espérant que Caline ne casserait pas tout... Mais il faut savoir que miss Caline saute très très très haut. Et à 3h45 cette nuit, qui je vois arriver dans notre chambre ?? La miss !!! donc debout, on fixe la barrière plus haut mais non, elle réussie toujours à sauter. (trop forte ma louloute ! à l'agility, elle va cartonner c'est sur !! lol! ) Vers 4h30, nous avons fixé sur la barrière un énorme carton et ouf, là, elle n'a rien pu faire. Nous avons réussi à dormir jusqu'à 8h ce matin avant que mes loulous m'appellent pour la balade. Pour caline, toujours quelques pipi de joie quand j'arrive le matin mais bon, ça va passer...
Le contact avec mon mari par contre, pour Caline c'est difficile, elle est terrorisée dès qu'il lui parle un peu fort donc pipi de peur assez souvent. Mais elle est quand même très caline avec lui sur le canapé, et lui réclame souvent des calins donc espoir que ça s'améliore... Il joue beaucoup avec elle et lui parle très très doucement pour la rassurer.

Enfin voilà les nouvelles de Caline, j'espère que tout va bien continuer mais j'ai beaucoup d'espoirs pour que cette louloute devienne une chienne épanouie et heureuse.

A bientôt pour d'autres news de la miss Caline.

Caline


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  stef61 Dim 28 Aoû 2011, 15:28

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 787739 pour ces bonnes nouvelles! Very Happy moi aussi à la maison j'ai un problème avec les barrières d'escaliers et c'est vrai qu'il y a des loulous plus futés que d'autres...oui c bien de ne pas céder dés le départ ce que j'ai du mal à faire scratch lol!...à bientot et calin de ma part à caline... Wink
stef61
stef61


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Dim 28 Aoû 2011, 18:22

Bonjour!!!

Je suis la fille de Véronique, et maman va etre très contente de voir votre message très encourageant pour la suite de notre "combat"!!!!

Je suis ravie que la puce est trouvé une famille aussi aimante et qui a coté lui fixe des règles, c'est ce qu'il lui faut!!

Encore merci pour ses nouvelles et n'hesitez pas à mettre quelques photos avec son nouveau compagnon!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Lun 29 Aoû 2011, 08:39

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484 CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484 Merci pour la puce, elle va vite trouver sa place dans une maison aimante !
Je suis sûre moi aussi qu'elle va adorer l'agility !! Et je vois qu'elle a le même soucis de crainte avec les hommes que Câlin (son papa il me semble), il a fallu un peu de temps pour qu'il soit en complète confiance avec antho.


CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Adoption de Caline

Message  Caline Sam 03 Sep 2011, 10:23

Bonjour à tous,

Bizarre, mon dernier post de la semaine dernière a disparu, je ne sais pas pourquoi...
Mais, je continue à vous donner des nouvelles de Caline. Tout va bien ! Very Happy
Cette semaine nous avons pris notre premier cours avec mon éducateur canin pour apprendre à marcher en laisse et rester assise. Cali apprend vite !
Cali et son petit compagnon s'entendent à merveille, ils dorment tous les 2 dans un fauteuil, c'est adorable..
Pour la nuit, miracle !! nous avons acheter le diffuseur DAP et c'est parfait, les 2 loulous dorment tranquille dans le salon et nous passons des nuits agréables. cheers
Il reste toujours le petit problème des pipi de joie quand nous descendons le matin ou quand nous rentrons du travail mais il y a du mieux quand même.

Sinon, Cali est devenue la star des enfants du quartier qui viennent la caresser et m'accompagne pour la promener.

Je n'arrive pas à vous poster quelques photos, "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information." donc à suivre.....

A bientôt !!

Hélène

Caline


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  scorpion Lun 05 Sep 2011, 12:29

Merci beaucoup Hélène pour ces nouvelles très encourageante, pour les photos si vous le désirez je peux vous donnez mon adresse mail en MP afin que je les post à votre place ....

au plaisir de vous lire ....

cheers cheers
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Lun 05 Sep 2011, 12:56

Non,non, il n'a pas disparu Wink je l'ai fusionné avec le post de Caline :
https://aleac-forum.forumactif.org/t3071-caline-x-epagneul-7-mois-a-l-essai
pour une meilleure lisibilité pour tout le monde Wink

Merci pour les nouvelles !! CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484 CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  CARINE Lun 26 Sep 2011, 10:49

Est-ce que l'adoption de Caline est confirmée ? CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Lun 26 Sep 2011, 13:38

Je me renseigne demain...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Quelques nouvelles

Message  Caline Lun 26 Sep 2011, 22:31

Bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps mais le mois de septembre était bien chargé.. Laughing

Mais pour la miss Caline, tout va bien ! Nous n'avons fait que 2 cours individuels d'éducation et depuis, la miss est en cours collectifs et tout se passe pour le mieux, elle s'épanouie et prend confiance !! cheers

Notre petite coquine fait pas mal de petites bêtises, voici quelques exemples : manger le reste de son paquet de croquettes, emmener tous les coussins du salon dans le jardin (surement pour les aérer !! lol! lol! ), déchiqueter les magazines, dévorer une petite décoration en bois.... enfin rien de bien méchant... Very Happy

Elle s'entend toujours à merveille avec son compagnon, et ils nous font éclater de rire lorsqu'ils se courent après dans le jardin, Cali est très joueuse et entraine Lucky dans ses aventures, c'est très amusant.

Cali et Lucky ont assister au mariage de ma soeur il y a 2 semaines et sont rester parmi nous toute l'après midi et sont restés très sages dans la voiture pour la soirée... 2 vrais amours !! CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 91459

Cali a aussi découvert le footing avec son maître et elle aura son 1er cours d'agility samedi prochain.

Et pour finir, voici quelques photos,

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Imgp0015CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Img_0212

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Hélène

Caline


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty photos

Message  Caline Lun 26 Sep 2011, 22:40

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Img_0213CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Imgp0016CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Img_0310

Caline


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Natacha Lun 26 Sep 2011, 23:52

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 225603 CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 225603 C'est génial!!! Merci pour toutes ses bonnes nouvelles et superbes photos!!!!

Pouvons nous dire que Caline est définitivement adoptée?? Razz
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

CALINE, x épagneul, 7 mois - Page 2 Empty Re: CALINE, x épagneul, 7 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum