ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

4 participants

Aller en bas

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand  Empty recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

Message  scorpion Jeu 10 Mar 2011, 16:18

voilà tout est dit dans le titre j'aurai besoin de quelqu'un pour me faire la traduction d'un texte français en anglais et allemand


Merci beaucoup .....

scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand  Empty Re: recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

Message  kasak Jeu 10 Mar 2011, 19:29

dimanche prochain , je vais chez quelqu'un qui parle couramment anglais (il a vécu 10 ans USA) et lit les journaux anglais.
si tu es intéressé et si tu peux scanner , je te transmets mon mel.

kasak


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand  Empty Re: recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

Message  scorpion Jeu 10 Mar 2011, 21:49

merci beaucoup Kasak l'anglais est résolu avec Carine il me reste l'allemand
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand  Empty Re: recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

Message  Caro Sam 12 Mar 2011, 20:42

J'en ai fait pendant 7 ans mais j'en ai pas garde grand chose! Idem pour ma frangine... Si le niveau de langue n'est pas très élevé, on a des dicos, on peut peut être jeter un yeux, en si mettant a 2! Il reste que nous sommes plus a l'aise avec l'anglais (moi quasi bilingue et ma sœur bilingue puisqu'elle fait un bac+4 en anglais) et en italien.

Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand  Empty Re: recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

Message  maya50 Dim 13 Mar 2011, 15:58

ma tante est allemande. je pense qu'elle sera d'accord pour traduire le texte si je lui transfère. il s'agit de quoi exactement?
maya50
maya50


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand  Empty Re: recherche d'urgence qulequ'un qui parle courament anglais et allemand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum