ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cocker anglais femelle 6 ans lof

+5
jonat.steph
brigitte
Monoib17
VISSAN
Savana
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 19:26

cause décés
adoption d une femelle cocker anglaise noire et blanche sociable
est actuellement en bretagne le numero de tatouage et les photos vont trés rapidement suivrent par vissan
prévoir l éducation de la solitude

sous contrat aleac 50
suivis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Jeu 16 Avr 2009, 22:32

vous avez bien reçus mon Mail ou je me suis tromper en l'écrivant? Razz
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 22:50

non pas reçu Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Jeu 16 Avr 2009, 22:52

ah ben zut alors, j'ai envoyer a quelqu'un d'autre alors!! :bouletdor:

heu je te fais un MP alors!! cocker anglais femelle 6 ans lof 25244
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 22:57

ok merci moi je pique la photo de tabou sur ton poste de présentation lol!

donc voila tabou

cocker anglais femelle 6 ans lof Chiens10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009, 23:08

son nom complet Weeping Willow's Tabou née le 21/03/02
son numéro de tatouage est: 2BZT788

cocker anglais femelle 6 ans lof 23074612

cocker anglais femelle 6 ans lof Tabou111

cocker anglais femelle 6 ans lof Tabou_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Jeu 16 Avr 2009, 23:20

actuellement, elle se trouve chez ma sœur qui devais la garder quelques temps car sa maitresse avait de grave soucis de famille (santé) mais malheureusement sa maitresse est décédé....

ma sœur étant étudiante ne peux survenir a ses besoins en plus de ses 2 autres chiens!!

s'entend avec chiens mais prête pas ses jouets et peut déclencher une bagarre a cause de ça mais avec une personne assez ferme elle se calme!

pas de problème avec les chats!

vivait avec une petite fille de 2ans mais on sais pas comment elle se comportais ensemble mais elle ne demande que des câlin donc je pense pas qu'il y est de soucis....

elle est encore dynamique et a besoin de se dépenser, supporte pas la solitude mais apparemment n'aboie pas mais a tendance a faire ses besoins pendant l'absence car elle stresse donc une personne disponible serais le mieux!!

elle a besoin de reprendre une éducation de base car sa maitresse ne lui a vraiment rien appris et ma sœur lui a appris à s'assoir sur ordre mais il lui faudra quelqu'un qui connaisse un minimum l'éducation canine mais sinon elle va vers tout le monde sans aucune crainte!!

au début que ma sœur l'a eu elle s'est enfuie une fois mais je pense que c'est parce qu'elle était perdu car maintenant elle peut la promener sans laisse sans aucun problème!

apparemment, elle apprend assez vite!! cheers
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 13:53

Diffusé :chien1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Sam 18 Avr 2009, 12:12

Bon j'ai un gars qui viens la voir la semaine prochaine normalement mais il veux la faire chasser.....

je les eu au tel hier et il m'a l'air tout de même honnête et sympa! et depuis avant-hier il n'arrête pas d'insister donc je lui laisser une chance de la rencontrer!!

de plus, il connais les cockers pour en avoir eu une et avec des origines de Tabou c'est ce qui fait qu'elle l'intéresse et même en lui parlant des mauvais coter de Tabou il n'a vraiment pas l'air de s'inquiéter pour ça!!

les parents de Tabou sont champion de chasse...

par contre, je lui ai envoyer un mail que si je lui laisser ce serais avec garantie de la faire stériliser au plus vite...

il va à la chasse mais pas tout les semaines mais aime chasser avec son chien!
il a d'ailleurs un Teckel également et ils ont 4500m² et elle vivrait à l'intérieur....

verra bien.....vous en pensez quoi?
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 12:22

si elle est bien traitée....c'est ça le probleme des chasseurs ....voyez le post de TOOPIE ...4 ans à la chaine car elle ne sait pas chasser !!!! voyez avec Carine c'est elle qui peut le mieux vous renseigner Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Sam 18 Avr 2009, 12:49

ben ouai c'est ça qui me fais le plus peur...
bon il m'a dit qu'il chassais pas si souvent mais aime bien y aller avec un compagnon et il est fan de cocker...

je demanderai de toute façon au mec que s'il n'arrive pas à la faire chasser qu'est-ce qu'il compte faire? en espérant une réponse honnête.....

pour tout vous dire je ne sais absolument pas qu'elle décision prendre et c'est pour sa que j'ai accepter de le rencontrer!

je lui avait demander de prendre contact avec l'assoc mais il connais pas bien le système et veux pas attendre de trop longtemps pour l'habituer à la chasse dès le début... Rolling Eyes
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Sam 18 Avr 2009, 12:59

je verrais avec Carine, l'appellerai début de semaine prochaine car je travaille le week-end...

de plus Tabou ne peux pas être adopter dans les 2 semaines qui suivent car elle a été endormi vendredi soir pour soigner ses oreilles qui était énormément infecter et doit retourner au véto dans 2 semaines pour contrôle!

l'adoptant devra aussi penser à lui faire un détartrage des dents car elle a du tartre..
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  VISSAN Sam 18 Avr 2009, 13:14

Le grand test : dites-lui que vous profitez de sa visite véto pour prévoir sa stérilisation, pour être sûre qu'elle ne sera pas exploitée pour ses origines... C'est une condition sine qua non de son placement...
Réponse 1 : le monsieur s'en moque, c'est très très bon signe... Vu l'environnement qu'il propose, je tenterais un essai avec une visite avant l'été, et une visite juste avant la chasse (voir comment les chiens sont traités hors période de chasse). Mais beaucoup de chasseurs adorent leur chien, qui sont souvent plus des chiens de compagnie d'ailleurs !...
Réponse 2 : ben, pas de réponse Wink Et là, on est fixé. A 6 ans, sans dressage préalable, je ne pense pas qu'il souhaite la mettre à la chasse. En revanche, il peut très bien imaginer la faire produire des petits, qui se vendront comme des petits pains avec les origines de la maman No No
C'est ce qui est le plus à redouter, a priori. Et cette petite mère est l'exemple typique de ce que recherche un producteur ou un marchand de chiens...

Et le dernier petit conseil que je me permettrai de vous donner : méfiez-vous des regards amoureux et des gestes tendres qui font dire "il aime les animaux, lui", et oublier les discours qui les accompagnent. Méfiez-vous des grandes explications pour vous décourager de la faire stériliser "c'est pas si bon pour leur santé", "elle va grossir, risque des cancers", "il faut au moins qu'elle fasse une portée avant, c'est mieux pour elle", etc. Parce tout cela, c'est faux.

On croise les doigts pour la petite ! On attend des nouvelles Very Happy

VISSAN
Admin


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Sam 18 Avr 2009, 13:26

merci pour les conseils et je viens même d'avoir l'idée de lui dire pendant la visite que s'il l'a voulait je l'a fais stériliser avant ainsi que pucer puisque tatouage inutile mais que cela sera les frais d'adoption....et s'il veut pas, il pourra passer son chemin!
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Sam 18 Avr 2009, 15:20

soyez vigilante...je n'avais pas vu qu'elle était LOF et c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui recherchent des reproductrices, pauvre mémére elle n'a pas besoin de cela en plus de son chagrin vous savez on ne sait jamais comment se passe une grossesse et une mise bas cela peut lui être fatal alors ne la donnez pas comme cela a quelqu'un que vous ne connaissez pas vraiment bien ...réflechissez cocker anglais femelle 6 ans lof 676185

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Monoib17 Sam 18 Avr 2009, 18:44

Sinon il ne faut pas lui donner les papiers de la chienne.
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 08:28

meme sans papiers ces beaux chiens là sont vendus "sous le manteau" il n'y a qu'a aller sur les sites de "ventes" d'animaux les jeunes sont cedes sans vaccins, sans puces sans rien...mais je crais plus pour la santé de la petite puce...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Mar 21 Avr 2009, 11:13

Carinne s'occupe de prendre contact avec le garç... préfère pas prendre de risque et attendre plus longtemps s'il le faut!!

Tabou n'a déjà pas eu une vie facile, elle mérite de tomber dans une bonne famille!!

merci pour vos réponse qui m'ont aidé a y voir plus claire!! cocker anglais femelle 6 ans lof 225603
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Mar 21 Avr 2009, 12:47

si le dossier est dans les mains de Carine ok pas de problème....la louloute va trouver des gens sympas si j'avais pu....les cockers c'es mon pincement au coeur....mais je ne suis pas seule a decider et je connais deja la reponse alors bonne chance à vous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Ven 08 Mai 2009, 17:03

remonte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty tabou

Message  kaly Sam 09 Mai 2009, 20:18

bonjour, mes parents cherchent à adopter un cocker mais je ne connais pas ce site.Est-ce un don? ou se trouve le chien car ils sont dans le morbihan.cordialement.

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Sam 09 Mai 2009, 20:29

il y a obligatoirement des frais pour chaque adoption ,la présidente est vissan vous pouvez lui envoyer un mp pour de plus amples infos la chienne est en bretagne si je ne me trompe pas
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  kaly Sam 09 Mai 2009, 20:42

ok je vais la contacter, merci pour votre réponse.

kaly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Invité Dim 10 Mai 2009, 08:02

on croise les doigts pour que la belle Tabou soit "remarquée" par de bons adoptants, donnez une reponse Kaly merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Savana Mer 13 Mai 2009, 19:09

j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer.....TABOU sais fait renversé en se sauvant hier soir par une voiture et n'a malheureusement pas survécu!! Crying or Very sad

merci tout de même de vous êtes préoccupé du sort de Tabou...
Savana
Savana


Revenir en haut Aller en bas

cocker anglais femelle 6 ans lof Empty Re: cocker anglais femelle 6 ans lof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum