ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TF1 parle des abandons

4 participants

Aller en bas

TF1 parle des abandons Empty TF1 parle des abandons

Message  Shiba Lun 24 Jan 2011, 00:30

Shiba
Shiba


Revenir en haut Aller en bas

TF1 parle des abandons Empty Re: TF1 parle des abandons

Message  beapat Lun 24 Jan 2011, 01:31

et pour une fois il parle d'euthanasie faute de place. sa en fera peu etre réfléchir certain
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

TF1 parle des abandons Empty Re: TF1 parle des abandons

Message  lili Lun 24 Jan 2011, 11:36

j'espére aussi que sa va en faire réfléchir certains !!!! joli reportage je mets sur mon facebook !!!


voici mon opinion que j'ai mis dessus d'ailleurs :


etre enceinte donne le droit a l'abandon de l'animal qu'on a depuis des années ( surtout que le chien n'apporte aucune maladie ) ??? il ne coute pas si cher que sa quand on ne le pourrit pas ( mon chien un jack russel en nourriture et vaccin me coute 275euro et encore j'ai un tas de bon de réduc pour de la nourriture de marque (toujours la meme) donc je les comptes pas sinon sa ferait bien 70euro de moins ! et bon en jouets à la foir'fouille 3joujou pour 1,99euro c'est pas ruinant ! j'en achéte 2 paquets par mois environ car j'aime le gater et puis plusieurs jouets que je lui fabrique qu'il n'arrive pas a casser ! ) MOINS CHER QU'UN PAQUET DE CLOPE !!!!! ensuite il tient chaud quand on est sur le canapé donc économie de chauffage ( coté ironie hein c'est tout ! ) sa apporte beaucoup d'amour et de rire meme si desfois on le gronde car il a fait pipi dans l'appart un coup de serpiére et il a compris ( perso on a le droit a 2-3 par mois des pipi et on en fait pas tout un drame 0_o" ) sa fait faire du sport car on les promènes donc pas besoin d'aller en salle de sport qui coute 400euro mini par an !!! ( donc la nourriture et les vaccin sont remboursé xD ) , ensuite l'encombrement quand on passe d'une maison dans un appart bon quand c'est un gros chien je peut a la limite comprendre ( et encore entre un appart et un box vaut mieux l'appart hein ! ) mais bon un chien de petite taille s'habitura bcp plus vite ! moi mon chien est heureux en appart il a de quoi courrir et jouet ! alors on divorce et on donne le chien0_o" et pourquoi sa ? plus personne n'en veux ? il y en a bien qui la voulu au départ non ?

enfin lacher un chien car soit disant il coute cher je trouve cela complétement ... sachant que aller grossomodo il vous coute entre 300e et 700e ( oui un gros coute plus cher en nourriture ^^ ) si vous etes fumeur ou que vous aimez bien boire votre bouteille de sky chaque week-end sa vous reviens a plus de 1000euro pour chaqu'un de ses vises la ...! et au moins un chien ne ruine pas une santé ( sauf si allergie biensur mais bon a ce niveau la on est pas con on en prend pas des le départ ^^" )


lili


Revenir en haut Aller en bas

TF1 parle des abandons Empty Re: TF1 parle des abandons

Message  CINDY Lun 24 Jan 2011, 16:18

sa vot le detour et c est vrai que sa va faire reflechire ceux qui abandonne enfin je croise les doigts
CINDY
CINDY


Revenir en haut Aller en bas

TF1 parle des abandons Empty Re: TF1 parle des abandons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum