ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

5 participants

Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 12:18

Bonjour à tous,


Seb a besoin de récupérer notre cage de transport (qui a servi pour emmener Blanche dans sa nouvelle famille si j'ai bien tout suivi...), il doit emmener Lilas chez le véto demain pour son rappel et il commence à fulminer car il va devoir courir pour aller la chercher et encore faut-il qu'il sache où elle est... Alors soyez sympa, appelez le à son boulot au 02 33 64 43 72 dés aujourd'hui pour lui dire où est-ce qu'il faut qu'il aille la chercher en espérant qu'elle soit chez Marie car ça ne fait pas encore trop loin (un petit 45kms)... N'appelez pas Natacha pour lui demander, elle ne l'a pas non plus... Soit Marie, Carine ou Vanessa... Merci pour Seb.
Carine et Antho, n'avez-vous pas oublier de m'envoyer un petit rectangle de papier correspondant aux frais véto de Lilas? Merci d'avance, ça nous aiderait beaucoup au vu de la situation.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  CARINE Lun 10 Jan 2011, 12:25

Alors pour le chèque, il est posté Wink
Comme elle est ta cage ? J'en ai quelques unes à la maison qui n'appartiennent pas à l'association...
Blanche est partie avec une cage de l'association, donc la tienne ne doit pas être loin...

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  taz50300 Lun 10 Jan 2011, 13:54

Moi perso j'en ai deux cages de transports donc je sais pas à qui c'est
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 14:10

On pourrait surement t'en prêter une autre en attendant si tu veux pour demain .....
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 15:16

Notre cage est toute noire avec la grille de couleur rouge, elle est propre et elle est pour chats de grande taille. Je n'aurais pas imaginé qu'il aurait fallu mettre notre nom dessus.... Si je comprends bien, il va falloir que je fasse le tour de vos cages pour pouvoir récupérer la nôtre?....
Pour le chèque, merci beaucoup parce que dur, dur... et merci pour la proposition de prêt mais le plus logique c'est qu'on récupère notre cage, elle est grande et c'est la seule qui nous permet de déplacer notre chat de quasi 8kgs!
Vanessa, je ne comprends pas : tu as 2 cages et tu ne sais pas à qui elles sont???!
Je comprends que vous avez autre chose à faire que de la chercher mais on a pas les moyens de s'en racheter une de cette taille là... Et forcémment quelqu'un doit se souvenir... qui a récupérée Blanche après Natacha?? C'était non loin de la date du réveillon...
En tout cas merci de votre aide.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  taz50300 Lun 10 Jan 2011, 15:30

Oui carine me les a preter pour blanche mais moi je ne sais pas si c'est à toi ou à l'asso. donc je vais les passer à carine et elle me dira à qui c'est
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 15:34

Sur les deux, y en a t-il une toute noire avec la grille rouge?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  taz50300 Lun 10 Jan 2011, 15:39

Une cage noir/grise avec une grille rouge (un endroit ne ferme plus très bien)
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  CARINE Lun 10 Jan 2011, 15:56

Non Vanessa, ça y est je tilte, celle de Delphine est à la maison. La grise et rouge que tu as appartient à l'asso.
Je la rapatrie sans faute samedi sur Flers Delphine.

En attendant, si quelqu'un sur Flers peut prêter une cage de transport ce soir à Sébastien, ce serait très très gentil.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 16:01

et bien voilà le mystère de la cage noire à grille rouge est résolu, on égare mais on ne perd pas chez l'ALEAC lol!
et Natacha doit bien pouvoir te préter une cage ce soir pour Lilas en attendant de récuperer ta caisse .....

pfffffffffff et ben que de sueur froide, le gros vent de panique là lol!

Mais c'est encore un happy end ... OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? 455836
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Natacha Lun 10 Jan 2011, 16:25

Eh ben non!!! Parceque j'ai apssé par cage à Carine quand je lui est rendu les p'tits chatons!!! tongue

Mais j'ai dit que Sébastien pouvait passé au magasin demain matin ( je travaille ) je vais m'arrangais pour lui en préter une le temps qu'il recupere la sienne!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 16:30

rhooooooooooooooooo mais alors Carine pique toutes les cages de transports rhooooooooooooooo la méchante comme quoi hein sous ses airs de gentille se cache une diabolique voleuse de caisse de transport grrrrrr ....


Mais ne vous inquiétez pas je vais surveiller cette petite cleptomane de cage de transport de très près lol! lol! lol!

L'essentiel est de trouver une solution pour demain et alors la Natacha un très grand MERCI tu nous as sauvé la situation ...... OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? 869748 OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? 869748
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 16:35

No panique! Pour Lilas, Seb se débrouille, il lui a fabriqué une petite cage en carton mais effectivement on a besoin de récupérer la nôtre pour notre chat donc à l'occasion, lorsque Carine descendra sur Flers, elle pourra la déposer au Sedona et ce sera avec plaisir qu'on ira voir Eddy et Natacha chez eux pour récupérer la cage.
Merci pour ces éclaircissements, la cage doit, en principe, se trouver chez Carine.
Merci pour le coup de main!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 16:36

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? 26613 OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? 26613 happy end quoi OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? 225603
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 16:43

Ouai, c'est cool!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Natacha Lun 10 Jan 2011, 17:11

J'adore les histoires qui se finissent bien!!!!!! On pourrait bosser pour "les experts"!!!!!
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 17:17

mais oui c'est clair à nous la gloire la beauté et l'argent coooooooooooooooooooooooooooooooolllll
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Titoumax61 Sam 29 Jan 2011, 15:53

Est-ce que la cage de transport a été rendue à Natacha pour pouvoir aller la récupéer chez elle ainsi que les clés de ma maison?

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS? Empty Re: OU EST NOTRE CAGE DE TRANSPORT POUR CHATS?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum