ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche un manteau pour Dolly !

+6
Titoumax61
brigitte
kasak
Manue 50
Natacha
CARINE
10 participants

Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Recherche un manteau pour Dolly !

Message  CARINE Mer 13 Oct 2010, 10:23

Si par hasard vous aviez un truc comme ça dans vos greniers, avant d'en acheter un neuf Wink

Dolly peut de moins en moins profiter du jardin qu'elle apprécie pourtant beaucoup, surtout avec Snipper son copain du moment Razz parce qu'il commence à faire trop froid pour elle. Je dois courir après pour la faire rentrer Rolling Eyes mais j'ai peur qu'elle attrape un mauvais coup de froid avec le vent qui se lève régulièrement ici, et souvent elle s'abrite dans la niche extérieure.
Pour la taille, je suppose une taille medium, je ne connais pas les tailles existantes. A la limite, je préfèrerais une taille un peu grande pour bien la protéger, tant que ça ne la dérange pas pour marcher et trottiner.


Recherche un manteau pour Dolly ! 202484 Recherche un manteau pour Dolly ! 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Natacha Mer 13 Oct 2010, 13:42

Il faudrait que tu mesure Dolly de la base de la queue au cou, ca donnerai dejà une idée de la taille pour faire des recherches!! Wink
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Manue 50 Mer 13 Oct 2010, 15:54

J'ai trouvé ce manteau là pour Dolly, si tu veux Carine je lui commande Wink

http://www.zooplus.fr/ask?query=manteau+chien&num=20&form=rechercher


Euh d'ailleurs, que fait-on pour la commande des croquettes des chatons Embarassed Embarassed ça n'a rien à voir mais je viens d'y repenser Recherche un manteau pour Dolly ! 247441 avec ma formation, ça m'était totalement sorti de la tête Exclamation
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  kasak Mer 13 Oct 2010, 19:26

coucou carine ,
peux tu donner les mensurations de madame , je m'en occupe (un doublé polaire) je t'envoie le paquet le + rapidement possible .
manu , cela me fait plaisir de faire ça pour dolly...

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Manue 50 Mer 13 Oct 2010, 20:06

Pas de soucis Kasak, le principal c'est qu'elle est son manteau Recherche un manteau pour Dolly ! 225603
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  CARINE Jeu 14 Oct 2010, 10:15

Alors si je suis le contour des fesses jusqu'à la base de la queue, j'arrive à 55 cm Razz Razz si je prends une ligne droite, 50 cm Wink
On en conclue que les courbes des fesses de Dolly mesure 5 cm lol! lol!

Recherche un manteau pour Dolly ! 202484 Recherche un manteau pour Dolly ! 202484 C'est super gentil !

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  kasak Jeu 14 Oct 2010, 19:04

ça yest , le colis est prêt , je le poste demain.

manteau léger et confortable (matière des combinaisons de ski) . je suis allée dans une petite boutique non loin de mon travail et quand le monsieur a su que c'était pour envoyer à une assoc, m'a fait une ristourne de 20 euros.
cela fait chaud au coeur de rencontrer des personnes comme ça. I love you

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  brigitte Jeu 14 Oct 2010, 19:08

un grand merci a ce monsieur pour notre dolly Recherche un manteau pour Dolly ! 434600
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Titoumax61 Jeu 14 Oct 2010, 19:19

Heureusement qu'il y a des gens comme ça! Merci Kasak, c'est super pour Dolly. Aujourd'hui, j'ai diffusé la puce sur e-b... Carine, pourras-tu faire une photo de notre mamie avec son manteau? Et une photo de sa goule de près! Sinon, tu fais venir Bigorno à Précey et notre photographe nous fait de magnifiques photos de tous les loulous chiens et chats qui squattent ta maison! Allez Bigorno, dis oui... Recherche un manteau pour Dolly ! 466104
Parce qu'avec des superbes photos, les annonces ont du succés! Bon, je suis hors sujet mais sagissant de Topaze, je n'ai pas réussi à faire de jolies photos (mon appareil est nul et vieux!) et bien malgré 40 visites sur son annonce, pas un coup de fil!
Alors que Saxo a eu vachement de succés avec ses photos magnifiques : sur la première journée de diffusion, son annonce a été visitée 70 fois et 3 ou 4 coups de fil le jour même!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  kasak Sam 16 Oct 2010, 11:20

le colissimo manteau de dolly est en cours d'acheminement , je viens de suivre sur laposte.fr
normalement aléac le reçoit lundi . (pourvu qu'une grève ne le bloque pas affraid )

j'ai posé la question vendredi midi et on m'a répondu que jusqu'alors le courrier était distribué normalement...

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  CARINE Dim 17 Oct 2010, 20:43

J'ai reçu du courrier samedi, alors on croise les doigts pour lundi !! J'accuse bonne réception dès que Wink

Un grand merci à toi Kasak, c'est super gentil Recherche un manteau pour Dolly ! 19297
Je ferai des photos dès que mon appareil sera réparé Wink

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  kasak Lun 18 Oct 2010, 21:30

laposte me dit que le colis a été livré.
tu l'as eu carine ? et la taille ça va ? Recherche un manteau pour Dolly ! 562859

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  CARINE Mar 19 Oct 2010, 11:22

Oui, je l'ai reçu cheers cheers Nickel au niveau de la taille, et il sera très facile à laver et à faire sécher, c'est super !!
La miss n'a pas l'habitude, elle n'a pas bougé pendant plusieurs minutes Razz mais là maintenant ça trottine un peu partout, je pense qu'il est adopté Wink

Recherche un manteau pour Dolly ! 202484 Recherche un manteau pour Dolly ! 202484 Recherche un manteau pour Dolly ! 202484
Je clôturerai le post dès que je pourrai mettre une petite photo.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Caro Mar 19 Oct 2010, 11:52

Pour info, lors de mes recherches, j'ai vu plein de manteaux et anorak sympas et pas chers (nettement moins qu'en animalerie) sur e-bay.
Il suffit de taper "manteau chien" et vous pouvez trouver votre bonheur pour 10/15€ frais de port inclus.
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Titoumax61 Mar 19 Oct 2010, 11:57

C'est bon à savoir, merci Caro!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Titoumax61 Lun 08 Nov 2010, 16:21

Pour les manteaux, il faut demander à Lili la maman d'Edwie, elle a l'air douée!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Anne-Sophie Lun 08 Nov 2010, 19:20

Quand vous avez besoin de matériel de toilettage ou d'élevage, demandez-moi car j'ai accès à des tarifs très sympas. Ma soeur est toiletteuse à son compte et je peux voir avec elle dans ses invendus (elle n'en a pas beaucoup car elle fait très attention à la gestion de son stock) si elle peut dépanner.
Après je pourrai ou non mais on peut toujours essayer.
Anne-Sophie
Anne-Sophie


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  lili Lun 08 Nov 2010, 19:32

Titoumax61 a écrit:Pour les manteaux, il faut demander à Lili la maman d'Edwie, elle a l'air douée!

MERCI du compliment je ne vais plus savoir ou me mettre ^^"

( j'ai des photos de Edwie avec un pull que je viens de tricoté et la je lui fait un manteau en ciré et polaire ^^ )

lili


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  CARINE Mar 09 Nov 2010, 12:06

Recherche un manteau pour Dolly ! Dscf7410
Recherche un manteau pour Dolly ! Dscf7411

Voilà enfin les photos de notre mamie Dolly et son beau manteau Razz elle l'adore, dès qu'elle se lève le matin elle attend au pied du porte-manteau avant de sortir ! Le seul truc qu'elle n'aime pas trop, c'est le lien qui se passe sous la queue, alors j'ai abandonné l'idée de lui mettre ; c'est moins esthétique, mais on s'en fout un peu Rolling Eyes et elle est plus à l'aise pour s'asseoir ou de coucher.

Recherche un manteau pour Dolly ! 202484 Recherche un manteau pour Dolly ! 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  kasak Mer 10 Nov 2010, 22:02

so british , lady dolly! Very Happy

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  lovecats Mer 10 Nov 2010, 22:21

Recherche un manteau pour Dolly ! 225603 excellent
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un manteau pour Dolly ! Empty Re: Recherche un manteau pour Dolly !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum