ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

+12
Caro
Angel
Natacha
taz50300
sofie
kasak
brigitte
beapat
scorpion
Manue 50
CARINE
Titoumax61
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Angel Lun 10 Jan 2011, 12:59

Je te souhaite bon courage pour toi et ta famille. Sincères condoléances !
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  kasak Lun 10 Jan 2011, 13:52

je me joins aux membres du forum Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 19297 courage

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  lea Lun 10 Jan 2011, 14:27

Toutes mes sincères condoléances Delphine et bon courage à toute ta famille. Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 587134
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Sév Lun 10 Jan 2011, 15:48

Bon courage à toi et tes proches dans cette épreuve... Toutes mes condoléances.
Sév
Sév


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 16:44

Merci beaucoup pour votre soutien, je pense bien fort à vous et vous souhaite une heureuse et agréable année 2011 à tous!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty je suis de tout coeur avec toi

Message  clo76 Jeu 13 Jan 2011, 22:33

j'ai écrit quelques messages et puis plus rien,je me suis doutée de quelque chose mais je ne croyais pas cela, au contraire je ^pensais que ton papa était sur le bon chemin,on en avait parler ensemble
je veux partager ta souffrance on prendre une partie a mon compte, ça peut te paraitre bizarre mais je suis comme cela, j'ai mal pour toi je ressent ta douleur et celle de ta maman
j'habite loin de ta région ,mais si je peux faire quoi que ce soit pour toi ou ton mari n'hésite surtout pas ne serai-ce que parler sortir cette douleur.si tu as besoin d'une avance d'argent demande moi.
moi, j'ai le moral qui flanche mais c'est pas grave a coté de toi
una va trés bien et c'est grace a toi
merci
un jour on se rencontrera je veux te connaitre je te trouve fantastique
claudine dit clo76
bonne année 2011 , elle commence mal mais finira peut etre bien,grosses bises de consolation
ps : te me manque je me sens tres seule

clo76


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Ven 14 Jan 2011, 12:29

Merci Claudine pour ce gentil message. Moi, aussi j'aimerais te rencontrer, dés que je trouve un moment, je t'appelle et tu me raconteras ce qu'il t'arrive... J'espère que ta maman va bien et qu'elle se remet bien de ce qu'il lui est arrivé aussi. Gros bisous à toi.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... - Page 2 Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum