ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

+12
Caro
Angel
Natacha
taz50300
sofie
kasak
brigitte
beapat
scorpion
Manue 50
CARINE
Titoumax61
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 03:05

Mon but n'est pas de gâcher vos fêtes de fin d'année mais pour ma famille, ces derniers jours ne sont pas les plus heureux car mon papa est en train de nous quitter. J'ai des liens fusionnels avec mes parents et il est très difficile pour moi de tout gérer. J'avoue que j'ai hâte que Lilas et Blanche soient adoptées, j'ai de bonnes pistes pour elles, j'espère que ça va marcher. Pour le moment, je suis incapable de m'occuper des diffusions, de l'affiche pour le mois de janvier. Je suis très peu à la maison puisque je reste auprès de ma maman qui habite à 250kms de chez moi, je vois peu mes enfants, mon mari essaie de gérer les animaux du mieux qu'il peut, il n'a pas eu de vacances pour les fêtes alors vous comprendrez que ce n'est pas facile de notre côté.
Je suis tout de même heureuse de voir qu'il y a beaucoup d'adoption réussie et à venir.
Carine, je me permets de t'envoyer la facture du véto pour Lilas datée du 09/12, je ne peux malheureusement pas assumer le montant déjà réglé auprès du véto (qui a appliqué les mêmes tarifs que Peter) car financièrement de mon côté, c'est vraiment maintenant très dur car ayant arrêter mon activité professionnelle, je n'ai plus de ressources et avec les allers et retours sur Tours, le budget familial en prend un sacré coup!
En attendant, je peux t'indiquer les montants : stérilisation : 70.40 euros, test leucose : 22 euros, vaccin TCOL : 32.90 euros. Le rappel de Lilas est prévu avant le 11 janvier, je ne sais pas encore si c'est son futur adoptant qui l'emmènera... J'espère qu'Anthony ne sera pas prix au dépourvu...
Je m'excuse sincèrement de ne pas pouvoir continuer à vous aider, avec Seb on aimait bien être FA et les enfants aussi même si chaque départ était un peu triste.
Je vous souhaite de très joyeuses fêtes, une bonne année 2011 et surtout une très bonne santé. Profitez de chaque moment présent car les malheurs n'arrivent pas qu'aux autres... Croquez la vie à pleine dent!
Merci pour avoir pris la peine de me lire...
Gros bisous à tous.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 11:24

Je suis vraiment très triste pour toi et ta famille, ces moments sont tellement difficiles à gérer. Il n'est pas nécessaire de t'excuser, nous comprenons tous très bien, et ne te bile pas pour ces petits détails, nous faisons de notre mieux pour prendre le relais.
Si tu veux, je peux reprendre les minettes jusqu'à leur adoption, et nous nous arrangerons tous pour assurer les adoptions, qui semblent bien engagées... Cela permettra sans doute à Sébastien de souffler un peu.
Et je suis désolée de t'avoir transmis des messages ces derniers jours, je ne pensais pas la situation aussi grave et je me disais que ça allait te changer un peu les idées... Vraiment navrée.

Je contacte sébastien par mail aujourd'hui, ne t'inquiète pas de tes minettes. Bon courage à vous tous
Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297 Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297 Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Manue 50 Mar 28 Déc 2010, 13:11

De tout coeur avec toi et ta famille Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297

Chacun a ses impératifs voulus ou qui s'imposent d'eux-même et nous sommes tous là pour nous relayer à un moment ou à un autre !

Courage et gros bisous Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 587134
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  scorpion Mar 28 Déc 2010, 15:29

De tout coeur avec toi .... pale
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  beapat Mar 28 Déc 2010, 15:43

je peux récupérer blanche si ca peu aider
beapat
beapat


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 16:27

Vos messages me touchent. Merci.
Etant donné que les adoptions sont pour bientôt, je pense que ça va aller seulement je ne sais pas si Sébastien va avoir le temps de s'en occuper. Je vous tiens au courant en fonction des réponses que j'attends de la part des adoptants : M. Loiselet de Flers pour Lilas dont Anthony a les coordonnées et Brigitte de Seine et Marne inscrite sur le forum pour Blanche. J'avoue que si vous les contactez à ma place pour au moins connaître la date de la visite adoption ça nous arrangerait. Merci encore pour votre soutien.
A bientôt!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  brigitte Mar 28 Déc 2010, 18:15

je suis desolee pour toi et ta famille Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 587134
brigitte
brigitte


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  kasak Mar 28 Déc 2010, 20:16

je ne te connais pas titoumax , seulement par l'intermédiaire du forum et jusqu 'à ces tristes circonstances , un membre actif et agréablement présent.
je me permets de me joindre aux personnes ci -dessus, que tu connais . Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297

kasak


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  sofie Mar 28 Déc 2010, 20:38

Bon courage à toi et ta famille Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 587134

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  taz50300 Mar 28 Déc 2010, 20:41

Bon courage à toi et ta famille!
Pressé de te revoir parmi nous
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Natacha Mar 28 Déc 2010, 21:50

Je te souahite bon courage!!! Une grosse pensée à toute ta famille.

Pour la visite adoption de Blanche sur Flers je peux y aller...
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  CARINE Mar 28 Déc 2010, 21:54

Pour la visite adoption de Blanche sur Flers je peux y aller...
C'est la visite de Lilas sur Flers, mais aucun souci Natacha, merci beaucoup Wink Je demande à Antho de te filer les coordonnées de l'adoptant ce soir.
Pour Blanche, on cherche une personne pouvant la prendre en charge de chez delphine et l'amener chez marie pour que je puisse la ramener avec moi par là samedi... au pire je pourrai passer samedi à segrie fontaine, mais je ne voudrais pas déranger sébastien le 1er janvier...

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 202484 Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 202484

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Angel Mar 28 Déc 2010, 21:55

Je pense bien fort à toi et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile. Gros bisous
Angel
Angel


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Mar 28 Déc 2010, 22:52

demain soir seb emmène blanche chez natacha qui la confiera à marie qui confiera à son tour blanche à carine le soir du réveillon.
concernant lilas, seb donne les clés de ma maison à natacha pour venir la nourrir durant les 4 prochains jours. l'adoptant de lilas devra attendre le retour de seb (lundi 03 janvier) pour venir la chercher à ségrie ou alors, natacha réussit à le contacter ces jours-ci et elle pourra lui confier la chatounette, le carnet de santé sera déposé à coté de son paquet de croquettes avec la date de son rappel de vaccin noté sur la 1ère page.^
merci à tous pour votre soutien.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Caro Mer 29 Déc 2010, 00:49

Bon courage a toi et aux tiens, Delphine ; ta famille - même éloignée - de l'Aleac pense bien a toi en tous cas...
Caro
Caro


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  lea Mer 29 Déc 2010, 13:36

J'ai malheureusement connu des moments difficiles dans ma famille et je compatie et te souhaite bon courage ainsi qu'à ta famille. Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 587134
lea
lea


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Dim 09 Jan 2011, 23:10

Je vous remercie beaucoup de votre soutien, papa a été enterré le 05 janvier, je suis encore en Touraine pour aider maman dans les démarches administratives, je rentre chez moi mardi mais j'avoue que je n'ai pas la pêche pour revenir vous aider au sein de l'association. Seb va prendre RV pour le rappel leucose de Lilas sûrement pour mardi et on aimerait avoir des nouvelles de son futur adoptant dont j'ai perdu les coordonnées. Pour rappel, il m'avait appelé au moment où j'étais au chevet de mon papa, j'avais noté son numéro et aujourd'hui, je n'arrive pas à remettre la main dessus. J'espère qu'Anthony a gardé une trace du numéro de ce monsieur pour pouvoir le recontacter.
Encore merci pour votre compréhension et bonne année à tous!

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Manue 50 Dim 09 Jan 2011, 23:15

Toutes mes condoléances pour ton papa, Delphine Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 643583
Je suis de tout coeur avec toi, ta maman et ta famille Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297
Manue 50
Manue 50


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  CARINE Dim 09 Jan 2011, 23:19

Reçois toutes nos condoléances Delphine Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 643583
On pense très fort à toi.

CARINE


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  sofie Dim 09 Jan 2011, 23:34

Toutes nos condoléances .

sofie


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  taz50300 Dim 09 Jan 2011, 23:45

Toute mes condoléances à toi et ta famille Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 643583
taz50300
taz50300


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Natacha Dim 09 Jan 2011, 23:57

Pareil toutes mes condoléances... C'est jamais facile de trouver les bons mots mais je pense fort à vous dans ce moment difficile... Bon courage..; Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 19297
Natacha
Natacha


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  lovecats Lun 10 Jan 2011, 00:26

Reçois toutes mes condoléances aussi Delphine Sad
Bon courage à toi et ta famille Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... 587134
lovecats
lovecats


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  scorpion Lun 10 Jan 2011, 12:00

De tous coeur avec toi et ta famille dans cette douloureuse épreuve.......
scorpion
scorpion


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Titoumax61 Lun 10 Jan 2011, 12:09

Merci beaucoup, ça me touche.

Titoumax61


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum... Empty Re: Juste pour vous expliquer mes absences sur le forum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum