ALEAC'Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

+6
indiana
stéphanie
vanelle
VISSAN
melodye
Sandrine
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Mer 01 Avr 2009, 12:45

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603 Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603 Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603

SUPEEEEEERRRRRRR ! ! !

Elle en fait tous les jours la petite !
Je comprends ta joie, c'est énorme ! :grosbravo:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Mer 01 Avr 2009, 13:15

Laughing super un bon lit douillet cheers
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Mer 01 Avr 2009, 13:26

Oh c'est trop mimi ... et non tu ne nous saoules pas on adore les belles histoires comme celles là ... Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 562859

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Lun 06 Avr 2009, 22:43

maintenant la belle ose de temps en temps venir manger dans sa gamelle quand on y est... craintivement et s'enfuyant au moindre mouvement brusque mais... elle ose quand meme!

de meme: quand elle est SOUS la couette , je peux aller la prendre, la porter et la mettre sur le lit, SUR la couette... et là: on a droit à d'énormes ronrons, de lechouilles, de calins et vas y que je me froote et que je te laisse pleins de poils sur ton gilet noir!!!! lol! lol! lol! geek
la preuve en images ci-dessous! bon c'est dur de ne pas avoir des photos floues car elle n'arrete pas de bouger!!c'est toujours nous qui arretons les calins car je crois qu'elle n'arreterait pas, elle!!!!
bon par contre, des qu'on a fini les calins... c'est comme si elle ne nous reconnaissait plus et elle se remet a etre craintive...enfin... depuis bientot un mois que j'ai dlahia, je trouve qu'elle a fait de gros progres quand meme, non?!! cheers
aller, les photos:
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050811
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050812
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050813
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Lun 06 Avr 2009, 22:46

Belle évolution ! ! !
Quelle jolie frimousse... I love you
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Lun 06 Avr 2009, 22:59

ohhh que oui je confirme elle a fait d'énorme progrès bounce même avec nous elle était pas comme ça cheers alors un méga gros bravo pour tout le travail cheers
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Lun 06 Avr 2009, 23:51

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603 Mélodye tu ne vas plus pouvoir arrêtér la machine à ronrons ... Caresses à Dalhia ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Mar 14 Avr 2009, 11:02

demain... le mois d'essai sera terminé... noooooon sandrine.....je te dis que je la garde ma pitchoune..... I love you lol tongue enfin... d'ici demain, je peux encore changer d'avis.... tongue en attendant, le resumé de ce mois passé demain et de nouvelles photos...
voici les dernieres nouvelles:
- j'ai reussi a caresser une fois la belle quand elle etait a sa gamelle
- elle n'hesite plus a faire ses besoins dans sa litiere meme quand je suis dans la piece
- elle adooooore les calins
- on arrive a la caresser quand on est a table maintenant et grimpe sur le canap' pour pouvoir nous faire encore plus de calins...(pas encore quand elle est au mileu de la piece)
- elle adore jouer avec des bouchons de champagne...(le luxe quoi!!! lol) et les fourrer sous le canap' ainsi que ses souris toutes rapiecées! (je les ai retrouvées vanelle!!!! hihi)
- elle aime toujours autant ma couette en journée
- elle aime gratter la terre de mon asparagus
- et en attendant demain, je vous souhaite une belle journée!!! cheers
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Mar 14 Avr 2009, 11:25

cheers que du positif alors bounce bravo pour tout bounce bravo à toutes les deux bounce
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Mar 14 Avr 2009, 12:28

Ah les bouchons de champagne, des goûts de luxe la petite Dalhia !
Attention Mélodye, à consommer avec modération tout de même ! ! ! :mrd: :mrd: :mrd:

De toute façon la petite t'a adopté, c'est certain, elle aime tes câlins et en redemande alors... Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 768312
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Mar 14 Avr 2009, 14:05

:grosbravo: et Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 202484 pour ces nouvelles très bonne Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Mar 14 Avr 2009, 23:25

:grosbravo: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Mer 15 Avr 2009, 10:28

Et voila!!! 1 mois de passé avec ma pitchoune!
Aux dernières nouvelles, par rapport au message d' hier, encore un nouveau progrès!!! Hier soir, plusieurs fois je me suis arrétée au milieu du salon ou de la cuisine, je l'ai appelée, en tendant la main et elle est venue!!! avec force de ronrons et de calins!!! c'est t-y pas bô la vie?! Bon, ce n'est pas encore automatique mais pour "clore" ce mois d'essai c'est pas mal non?!! Souvenez-vous... les premiers messages de ce topic...

Je vous retiendrai au courant au fur et à mesure des progres, encore!

En attendant, voici une nouvelle serie de photos de la belle et de la couette (une grande histoire d'amour et de sommeil!!!llool)

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050919o
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050922e
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050935
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Mer 15 Avr 2009, 10:50

Magnifiques progrès la petite ! I love you

Les photos sont top, on dirait une petite starlette la Dalhia!!! :grosbisou:

Euuuh, c'est ton lit, ou c'est le sien ??? Lui aussi a été adopté ! geek geek :mrd:

:grosbravo: c'est une très belle adoption, la belle est entre de bonnes mains !
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Jeu 16 Avr 2009, 10:20

de jour en jour...de nouveaux progres...
-hier la pitchoune s'est installée sur moi devant la TV.... et comme d'hab' ronron non stop.... y'a pas de bouton "off"!!!
-de même, a chaque fois que je m'assieds sur le canap', maintenant, elle vient et y grimpe et c'est parti pour les calins!
-je peux la caresser de plus en plus souvent quand elle est a sa gamelle...
-et maintenant des qu'elle entend le reveil, elle vient attendre derriere la porte de la chambre, sagement, que j'aille lui donner a manger...
- ses souris et bouchons de champ' sont tous sous le canap'... enfin, ca va m'obliger a faire le menage plus souvent sous ce dernier!!lol generalement, c'est toujours dans ces endroits, qu'il y'a le plus de "moumoutes"!

bon par contre, avec les "inconnus", je ne sais pas trop...car il n'y a pas bcp de monde qui passe a l'appart'...! lol mais ce qui est sur, c'est qu'elle s'attache a "moi" et a romain, (pourtant, elle ne le voit que les week ends!)

Elle va vraiment finir par etre une adorable chatte d'appartement!

I love you
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Ven 17 Avr 2009, 12:21

d'autres photos juste pour le plaisir!
(et pour remercier sandrine qui m'avait envoyé plein de photos de la miss avant que je ne l'adopte!)

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050912
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050913
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050914
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1050915
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Ven 17 Avr 2009, 12:46

Rien à voir avec la petite Dalhia du début !
Puis avec tous ses jouets, elle est gâtée ! cheers
C'est un plaisir de voir toutes ces photos... :grosbisou:
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Ven 17 Avr 2009, 14:02

elle ne se refuse rien la puce super coussin des jouets à proffusion et pour ne rien gacher un physique de star elle est trés belle :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  indiana Ven 17 Avr 2009, 15:13

Elleest superbe I love you I love you ....et très gâtée!
:grosbravo: :grosbravo:
Plein de bonheur à vous! flower flower Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 740549
indiana
indiana


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Sandrine Sam 18 Avr 2009, 00:20

cheers super merci beaucoup pour ces magnifiques photos !!! et encore milles bravo pour tout le travail effectué sur la belle c'est vraiment formidable !!! grosses papouilles à la belle I love you
Sandrine
Sandrine


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Monoib17 Sam 18 Avr 2009, 09:19

Elle est super belle ta petite minette.
Monoib17
Monoib17


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  stéphanie Sam 18 Avr 2009, 12:51

:grosbravo: et Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 202484 pour ces belles photos de la minette. sacré changement par rapport au début Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 225603 de la voir comme sa.
stéphanie
stéphanie


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Invité Dim 19 Avr 2009, 16:46

Mélodye :grosbravo: :grosbravo: :grosbravo: pour tout ce que tu offres à la miss... et pour toutes ces nouvelles, on ne pouvait mieux tomber (ni nous ni Dalhia) pour cette formidable adoption :grosbisou:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  melodye Lun 04 Mai 2009, 17:50

héhéhé, je ne peux pas vous empecher de vous remettre une photo de la belle !

prise ce matin, en flag', devant la fenetre! I love you I love you I love you

des petites couleurs sepia, une petite surexposition et voila ma pitchoune encadrée!

Je vous rassure, je la surveille encore quand les fenetres sont ouvertes!

Au fait, (sandrine): je comprend mieux son coté fin, élancé sur pattes et son dos convexe, ses grandes oreilles et son museau fin, si sa mère etait croisée siamois!! queen
Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 P1060011
melodye
melodye


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  vanelle Lun 04 Mai 2009, 18:13

Il semblerai qu'il y ait des choses bien intéressantes à voir dehors ! ! ! lol!
vanelle
vanelle


Revenir en haut Aller en bas

Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai) - Page 4 Empty Re: Dalhia femelle écaille de tortue 8 mois (à l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum